FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007, 22:50

Géraldine, Touty c'était 1 frère de Vulcane !!! il n'avait pas encore 2ans quand Vulcane est née. Touty est parti au paradis des anges en février 2005, la PIF soit disant.(ça n'a pas était confirmé par le test)... Ca était très brutal, il a été emporté en une semaine....Vulcane avait 4, 5 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 00:30

Je comprends que Nico stresse pour son bébé.
si c'est la pif elle a eu de la chance................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 09:16

vulcane bb trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: BABELLE et les fleurs....   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:21

Ce midi je ne voyais plus mes B&B, et qu'est-ce que j'aperçois Babelle couchée dans le bouquet de fleurs (artificielles) sur la petite bonnetière.... J'ai pu aller chercher mon appareil.... et voilà :
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4183ta1
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4180vu9
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4182mk2
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4181kf1
J'aime beaucoup celle-là : la patte !!! qui dit STOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:23

c'est épuisant de jouer à la star ......elle ne sait pas parler mais sait te le faire comprendre!! elle est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:31

superbes ces photos de Babelle dans les fleurs, j'adore...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:32

Au moins elle a la conscience tranquille Clin d\'oeil
et en plus faut pas la deranger!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:33

Une vraie star !


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 19:36

incroyable, elle est magnifique et en plus rien ne tombe ...comment fait elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:03

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:09

Tu lui aurais demandé de poser dans les fleurs que tu n'y serais pas arrivé
Superbes photos.
Celle avec la patte, j'adoooooooooooooooore.
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 20:18

Quel joli bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:37

meme pas marrant elle fait les montages elle meme !!!super en tous cas surtout le coup de la patte qui dit STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:56

Merci, elle est photogénique s'pas ? !! avez-vous remarqué que souvant les chats trouvent des endroits qui les mettent en valeur ? Ceci étant dit elle était bien couchée, elle s'est biensur redressée à mon arrivée....
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 22:58

oui ce qui est genial c est qu elle n abime rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:21

Babelle est une petite chatte très délicate.... avec Bretzel ça fait une moyenne !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 11:49

tres belles photos!!

ses yeux deviennent vrmt bien verts je trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 13:24

Comme je l'ai déjà dit celle qui a les yeux vraiment verts c'est Fleur, les 3 autres ont pratiquement la même couleur d'yeux, vert à mordoré, et là, j'ai eu chance de pouvoir la prendre en photo dans la pièce la plus clair, la plus ensoleillée, donc je pense que c'est lié à l'éclairage................Ils sont plus souvent du coté jardin, coté nord !! et là le flash marche.... c'est moins bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 16:30

Ce n'est pas Vénus sortant de l'eau mais Babelle émergeant des fleurs! Babelle joue les stars et c'est joliement photographié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 17:00

Bonjour Marie T ! je viens aux nouvelles ! comment vont Babelle et Bretzel ? Sont-ils bien rétablis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 17:07

Merci chiton, pour l'instant c'est le repos, mais quand je vois les courses que fait Babelle avec Bretzel je me demande si on ne leur a pas aussi retiré la rate...........................Les photos de Babelle dans les fleurs date d'hier tu vois ça va !!!!!!!!!!! Finalement Babelle un peu fatiguée le premier soir, Pour Bretzel c'est comme si rien ne s'était passé toujours aussi diablotain et mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 17:25

Merci Marie T pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 20:44

Marie T, je suis contente que tes diablotins soient en pleine forme !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007, 21:09

Marie.T , comme tu es venue au refuge ... je connais les nouvelles ...
et , tes BB sont superbes ...
J'ai bcp apprécié ton BISOU Clin d\'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007, 18:40

SIESTE
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4193yv4
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4195tl4
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4196cf8
Ma CANAILLE
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4210nr1
Ma PRINCESSE
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4209wv9
Dans le linge !!!!!!
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4214fi0
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Dscn4203wy8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: