FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Aller en bas 
+6
michèle94
lucas
Josy
XAV-36
MIMI-58
mchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyMer 11 Oct 2006, 16:48

Rappel du premier message :

Bretzel, Babelle Bidule & co

Adoptés par MarieT

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Bretze10
avec oscar


Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3410
Fleur explore
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3407st7
Jeux sous la surveillance d'oscar
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3412rt2
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3413wq1
Sieste
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3417qh1
Zoë
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn3415am2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 18:44

Je dirais ... farniente chez Marie.T !!!
B&B sont tjrs bOOOOOOOOOOOO Je vous aime!!!

BISOU truffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 19:37

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4202do5
Je m'étire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 19:39

ca fait toujours du mal de voir des chats en plein stress comme ca ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:53

on voit comme ils sont malheureux chez toi Marie-T les minous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:03

T'as vu Bretzel pousse en pattes il est trop drôle ce chat !!! et Babelle est pleine de malice il faut les voir courir !!! remarque ils ont de l'espace dans la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:10

Marie-T, tes chats sont magnifiques et on voit qu'ils nagent dans le bonheur, tu les rends heureux tes poilus, c'est super........... Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:14

Merci Odet, ils me le rendent bien.... et l'insouciance de deux jeunes chats qui jouent ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!!! Leurs facéties font oublier un moment les tracas et toutes ces lachetés, mochetés humaines...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:17

oui, je sais bien, nos poilus nous ressourcent, nous font oublier les vilaines choses de la vie, nous consolent quand on est tristes, ils ressentent tout....... nous les aimons et eux nous adorent................ Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:21

C'est bien vrai, Bonne Nuit Je dors Je dors Je dors J'ai une petite fatigue, (pas eux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Bretzel et Babelle   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:44

On grandit et le fauteuil de bureau devient juste !!!
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4263di7
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4260ge1
Bretzel finit le repassage
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4242ns8
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4245pm3
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4252vc7
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4251le2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:48

qu'ils sont beaux Marie-T tes bb !!! BRETZEL UNE TETE D'AMOUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:07

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4262dx7
une p'tite autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:08

A deux dans le fauteuil ils sont adorables !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:11

C'est toujours Bretzel qui va se coucher tout contre Babelle ! Des fois Babelle n'est pas d'accord mais elle finit toujours par accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:16

Ben , Bretzoulou est un séducteur ... comme Rigadin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:20

C'est Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4243hz9toi NOUNOU Qui m'a élevé comme ça !!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:30

Merci , Marie.T et Bretzel ... Je vous aime!!!
J'ai fais que ce que je devais faire ... sauver Bretzel ... il revient de loin ... mon Bretzoulou ... devenu le Bretzel à toi Marie.T and Co ... Clin d\'oeil
Je suis contente que Bretzel et Babelle t'apportent Je vous aime!!!
BISOU truffes
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 19:55

mignons come tout, marie il te faut un deuxième fauteuil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 20:16

Je crois qu'il m'en faudrait peutêtre 2 autres des fauteuils.... Vu qu'ils me piquent le mien !!!!!!!!!! je me contente de mon tabouret de piano !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 21:34

les marchants de meuble sont content avec nous, car ilfaut toujours acheter en plus , paniers,couvertures, fauteuils .....
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 22:32

Trop beaux Matie T mais il va falloir un autre fauteuil ou un petit canapé......!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007, 22:47

Ce qu'ils veulent c'est mon siège, je crois que j'en prendrai un autre c'est celui là qu'ils prendraient !!!
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4259bv3 le petit diablotin il prend les poses d'Oscar !
Babelle bouge beaucoup !Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4247pd2
Elle a un poil très brillant et soyeux !!!!!
Bon bonne nuit à tous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyMer 07 Fév 2007, 19:40

Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4280jk7
COUCOU C'EST MOI BRETZEL JE SURVEILLE LES FILLES D'EN HAUT!!!!
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4281nq6
Fleur sur le bar, Babelle et Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4292xv7
avec Zoë
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4267gm8
Babelle
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4279yp1
et PERLE Qui aurait besoin d'une bonne coupe de cheveu !!! et qui met 1/2h pour manger unepoignée de croquettes !!!!! MAIS SA MAMAN TIENT BON !
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Dscn4272mv8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyMer 07 Fév 2007, 19:44

quelle belle équipe de minous, minettes et Perle toujours aussi mignonne..... Bretzel et Babelle sont vraiment très beaux, ils ont tant grandi les bb de nounou RDS !!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 EmptyMer 07 Fév 2007, 19:44

Elles sont très belles les photos Marie T ! Bretzel monte bien la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!   Bretzel, Babelle Bidule & co !!!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» BIDULE (Epagneul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: