FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ziggy, mon filleul

Aller en bas 
+7
Association Chats Libres
MIMI-58
XAV-36
Josy
Admin
Nad
mchris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:59

Rappel du premier message :

ZIGGY

Arrivé au refuge décembre 2006
http://beauregard.nuxit.net/PAGES/ARTICLES/LANDAIS3.html

Ziggy, mon filleul - Page 2 Ziggy12
Parrainé par Marie-Christine R

Ziggy, mon filleul - Page 2 1151110


Ziggy, mon filleul - Page 2 Img_8410Ce matin à Beauregard, j'ai longuement caressé Titi et Tite Lola qui n'ont pas bougé d'un centimètre, Dune a accepté une caresse après m'avoir reniflé la main mais Ziggy a peur : tremblant à mon arrivée, il s'est blotti contre Dune en m'observant et en regardant ma main qui caressait Titi ou Tite Lola et qui passait près de lui; impossible de trop s'approcher pour le moment.

Je suis contente, Laurence, que vous ayez pensé à moi pour Ziggy. C'est le plus inquiet et j'espère qu'en venant souvent ( 1/2 heure?) il va finir par prendre confiance.
d'autres photos sont prêtes, mais je n'arrive pas à les mettre : c'est toujours la 1ère qui s'insère????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:02

Qu'ils sont attendrissant avec leurs beaux regards...Il faut leur laisser le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:05

Hier soir je leur ai fais don de mon poste de radio. Ils sont en train d'écouter les GROSSES TETES :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
fréde
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:06

Pour la gourmandise il y a le cake au foie, pour les chiens qui n'ont pas un bon rappel c'est super top pour qu'ils reviennent...alors pour des petits sauvageons cela pourrait peut-être le faire!!


La recette
'200g de foie + 200g de farine + 2 oeufs + 1 sachet de levure + 1 cuillère/soupe d'huile
On mixe le tout + moule à cake + cuire 40 mn à 180 °
Ensuite je découpe en tranches que je congèle.
La veille des balades je décongèle les tranches je coupe des petits cubes que je mets dans mon sac à récompense.


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:07

Iles sont magnifiques tous les deux mais que de détresse dans leur regard.

Bravo pour le parrainage.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:15

surement que phillipe bouvard va les détendre ....je sais pas si ils vont tout comprendre , mais ils s habituent aux voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:22

Merci mchrist pour ce que vous faites pour ces petits bouts, ils vont s'habituer a vous si vous venez régulierement et finiront peut etre par craquer sur les petites gourmandises.
Merci aussi pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:54

on n'entendait pas du tout la radio ce matin....
....car le nettoyeur HP fait un boucan terrible!...j'aurai intérêt à aller les voir à différents moments
j'ai noté la recette ....j'en connais un qui va vouloir goûter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:00

On reve : entre les grosses tetes et le cake au foie ............... me doutais bien qu'ils allaient etre gatés ceux la Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:38

Ils vont êtres gâtés à Beauregard ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 20:41

Ca va faire des jaloux !!! il va falloir faire une entreprise de cakes au foie....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 21:04

Merci MCHRIS pour les photos, ils sont très beaux, mais leurs regards fait vraiment pitiés !!!!!!!!!!! ce qui est bien c'est que comme tu peux venir souvent, cela va leur faire du bien de voir quelqu'un qui aura un peu de temps à leur consacrer !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:33

superbe photos il font plaisir à voir les loulous Soleil Soleil
j imagine tres bien les 4 peperes atablé avec leur cake au foie en train de rigoler en ecoutant les grosses tetes!!! Appeuré Appeuré :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:37

allez Xav le pro de la photo...truquée ! tu vas bien nous faire un petit montage sur ce sujet......
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:38

vais y reflechir!!!! malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:42

on est patient ! t'inquiètes pas xav !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007, 22:42

Merci pour ces photos magnifiques, ils sont bien tombés à Beauregard ces petits loups, il me tarde de les voir. ils ont la peur dans les yeux, mais je suis sûre qu'avec une chouette famille ils sauront leur donner tant d'amour.

A moi ils me font craquer. Je vous aime!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:42

quelques précisions concernant la petite famille :
Ziggy, mon filleul - Page 2 Img_8411
je les ai revu ce matin ...Dune a accepté de prendre une douceur dans ma main qu'elle a léchée!
Titi et Tite Lola l'on prise déposée dans le panier devant eux
et Ziggy, tremblant à mon arrivée a regardé les petits bouts de douceurs déposées sur le rebord du panier sans y toucher; à la fin de ma visite, il semble moins apeuré mais le moindre bruit le fait sursauter et pas question de le toucher.
je vous donnerai des nouvelles chaque semaine avec photos et plus si des progrès importants arrivent...
une seule devise avec eux pour le moment : AMOUR et PATIENCE !
le jour où l'on pourra les promener sera un grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:45

Mchris, chaque jour passé au contact des humains est un pas en avant ; super que tu puisses passer un peu de temps avec eux............ ils évoluent petit à petit........ Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:48

j'aurais pas cru ca de la petit Dune Soleil

tu leur a ammené quoi a grignotter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 13:50

Oui tu leur a donné quoi ?
Dune serait moins peureuse que son frère.................
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:01

m christinre c est tout simplement merveilleux ce que tu fais , surf et maintenant cette famille, bravo, merci Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Ziggy mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 14:07

Acclamer Bravo Marie Christine pour ce que tu fais vis à vis de ces petiots. Tu as raison AMOUR et PATIENCE sont les deux atouts pour eux entre autres, mais aussi pour beaucoup d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 15:12

douceurs : barres de je ne sais quoi que je coupe en petits morceaux...ça sent bon ...avis canin!
j'ai acheté du foie pour faire le fameux cake!
ils en auront samedi....... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:15

rires rires
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007, 16:30

Elle a fait des progrès la petite demoiselle Dune c'est bien, son frère va peut-être finir par faire pareil!!

Petite question que je me pose, en mettant un chien bien dans ses pattounes avec ces petits sauvageons ne feraient- ils pas des progrès plus rapide en voyant un autre comportement canin avec l'humain?


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy, mon filleul
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZACCHARI (tricolore)
» NEM, mon nouveau filleul !
» Déclan
» MANGO (Croisé rottweiler fauve)
» DRAGON (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: