FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ziggy, mon filleul

Aller en bas 
+7
Association Chats Libres
MIMI-58
XAV-36
Josy
Admin
Nad
mchris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007, 14:59

Rappel du premier message :

ZIGGY

Arrivé au refuge décembre 2006
http://beauregard.nuxit.net/PAGES/ARTICLES/LANDAIS3.html

Ziggy, mon filleul - Page 4 Ziggy12
Parrainé par Marie-Christine R

Ziggy, mon filleul - Page 4 1151110


Ziggy, mon filleul - Page 4 Img_8410Ce matin à Beauregard, j'ai longuement caressé Titi et Tite Lola qui n'ont pas bougé d'un centimètre, Dune a accepté une caresse après m'avoir reniflé la main mais Ziggy a peur : tremblant à mon arrivée, il s'est blotti contre Dune en m'observant et en regardant ma main qui caressait Titi ou Tite Lola et qui passait près de lui; impossible de trop s'approcher pour le moment.

Je suis contente, Laurence, que vous ayez pensé à moi pour Ziggy. C'est le plus inquiet et j'espère qu'en venant souvent ( 1/2 heure?) il va finir par prendre confiance.
d'autres photos sont prêtes, mais je n'arrive pas à les mettre : c'est toujours la 1ère qui s'insère????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:03

Pas de soucis. Merci beaucoup Mchris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:06

merci Mchris pour ces quelques nouvelles positives...... le temps et l'amour feront sûrement leur oeuvre, merci de consacrer du temps à ces loulous.....
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 21:53

merci mchris , pour le temps et l amour que tu leur donnes , grace à toi , ils finiront par comprendre que l humains peut etre bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 22:02

Un grand merci pour votre dévouement auprès de nos 4 sauvageons. J'étais là l'autre vendredi lorsque je suis venue chercher Sweetie, je vous entendais leur parler doucement au travers de la porte. L'envie ne m'a pas manqué d'aller vous rejoindre mais j'ai eu peur de les perturber. Quel admirable travail vous faites avec eux ! Je suis sûre que cela va porter ces fruits avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 01 Fév 2007, 23:10

Merci mchris pour ces nouvelles et tout ce temps passé près d'eux !!!
Les garçon seraient donc plus timide..... Ziggy il est si beau !!!!!!!!!!!!!!!!
bzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 06:05

J'ai rendu également une petite visite hier aux quatre loulous, tite Lola accepte les caresses, titi est rester trés peu il a préféré sortir côté cour , Dune commence doucement à s'intéresse à l'être humain, Ziggy ça seras un peu plus long mais il faut être patient.
Moi je suis bien contente des progrès qu'ils ont fait, on n'ai sur la bonne voie.
Mchris hier ils m'ont dit qu'ils avait adorer ton poulet carottes tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 08:14

Tu m'étonnes !!!! Merci pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 08:44

il faut dire merci à tous ceux qui viennent essayer de sociabiliser ces 4 poilus!
j'ai la chance de n'être pas loin de Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 09:00

merci Nanoule de passer aussi du temps pour les 4 loulous, avec tout cet amour, ce dévouement, ça viendra petit à petit et en plus avec du poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyVen 02 Fév 2007, 10:06

Merci beaucoup Mcrist et Nanoule de nous donner des nouvelles des petits landais !!!!!!!!!!!! c'est vraiment bien de pouvoir leur consacrer du temps !!!!!!!!!!!!!!! si j'étais près du refuge j'irai avec plaisir, car c'est aussi une expérience enrichissante que de sociabiliser ces petits sauvageons !!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage et merci de votre dévouement !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manick
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Ziggy et les autres   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:40

Des nouvelles des landais??
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 17:34

je leur ai rendu une petite visite cette après-midi : pas d'améliorations pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:40

Mchrist, merci de nous donner des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manick
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Ziggy   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007, 12:21

mchris a écrit:
pas d'améliorations pour le moment.

Faut-il comprendre, qu'en trois semaines, ils ont toujours aussi peur de ceux qui s'occupent d'eux? Si oui, vous devez tous être très déçus.
J'espère, qu'au moins, ils sont en bonne santé et acceptent de se nourrir. Cela serait dommage qu'ils aient fait autant de chemin pour rien.
Heureusement, il y a toujours de l'espoir avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007, 12:51

Citation :
J'espère, qu'au moins, ils sont en bonne santé et acceptent de se nourrir. Cela serait dommage qu'ils aient fait autant de chemin pour rien.
Heureusement, il y a toujours de l'espoir avec les animaux...

de ce côté là, pas de problème, mais réadapter des petits sauvageons à une vie "normale" pour un chien de compagnie va prendre du temps, mais ça on le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007, 13:53

Merci pour les nouvelles Mcrist !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2007, 13:32

ZIGGY je remonte ton post on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyDim 02 Déc 2007, 19:11

Ben non, on ne sait pas... Comment ça se passe avec Ziggy, Marie-Christine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008, 19:43

Ziggy ... le bonheur arrive aussi pour toi Je vous aime!!!
Et, je peux dire que ce jour là ................................................. :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:56

ZIGGY,
Pour tes compagnons et toi même le soleil va apparaitre bientôt et vous serez installés comme des rois grâce à la générosité et le courage de nombreuses personnes Merci!! Merci!! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Ziggy mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:25

Pour toi Ziggy et tes compagnons, bientôt la fiesta dans vos nouveaux locaux, grâce à certaines d'entre nous mais surtout grâce à Alain et Laurence Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:34

Acclamer Acclamer la fiéista MIMI :D
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008, 19:40

Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue

Ziggy en train de renifler les bonnes odeurs de la terre en compagnie de sa soeur, Dune, de Titi, son papa et de Tite LoLa, sa belle maman.......
.....du bonheur pour ces 4 poilus....
....Merci pour eux à Beauregard!


Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyLun 30 Jan 2012, 12:22

Il est trop beau Ziggy , heureux avec ses compagnons des Landes
Acclamer à l equipe Beauregard et caresses à toi Ziggy
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2012, 14:41

Ziggy, mon filleul - Page 4 Leslan10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ziggy, mon filleul   Ziggy, mon filleul - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggy, mon filleul
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZACCHARI (tricolore)
» NEM, mon nouveau filleul !
» Déclan
» MANGO (Croisé rottweiler fauve)
» DRAGON (tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: