FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NORTON (type labrador)

Aller en bas 
+10
catherine
Admin
elyz
Bil
mchris
MIMI-58
michèle94
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 02 Fév 2007, 15:59

Rappel du premier message :

NORTON (type labrador) - Page 8 Norton10
bienvenue à beauregard, dans ton malheur tu as de la chance , tu es là où il fallait; 10 ans et on te laisse pourquoi.....toutes les raisons sont bonnes dans ces cas là , je fais ces gens qui brisent votre coeur et celui de ceux qui vous récupère , norton tu me rappelles quelqun ..... es tu aussi gentil, laurence nous le diras , n es pas de regret ,il ne te méritait pas , je leur souhaite autant de détresse et d incompréhension pour eux que tu ressens aujourd hui
gros calin norton, tu ne resteras pas à beauregard !!!!!

laurence comment fais tu avec sophie et tout les autres de beauregard .....
encore une fois chapeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:22

Ouf ! Pépère que d'émotion pour ta famille !!! On te souhaite un bon traitement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:24

oh quelle peur vous avez dû avoir
bon norton est dans de bonnes mains ..
je te rassure ,cooky de beauregard .....ben oui content de retrouver les ballades a fait la même chose ,donc même régime et ballades en longe ..comme roxane et vanille ...c est le clan séniors
bisous à norton et merci à vous Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:30

Voici des fleurs gros bisous Norton ! Tu as de la chance d'être tombée sur une super famille qui prend si bien soin de toi...ce n'est qu'un mauvais passage !
Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:34

Merci pour vos messages :D
Je me suis un peu renseignée et c'est assez rassurant, en faisant un peu attention et avec un bon suivi tout devrait bien aller.
Comme tu dis c'est un senior ! Alors profitons de chaque moment de bonheur que nous apporte Norton et à nous de tout faire aussi pour qu'il ait une retraite tranquille et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:41

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ce bon NORTON !!!!!! et oui les séniors chiens on les mêmes problèmes que les humains !!!!!!!!!!! avec un petit traitement et une vie tranquille il pourra te donner encore beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:23

BON Rétablissement,norton!
ce problème ce soigne très bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:18

gros calins à toi mon gros Norton,et ne fais pas trop le foufou,pense à ton petit coeur de senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:46

soignes toi bien NORTON . Merci pour ces nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: NORTON   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:03

Soigne toi bien gros pèpère. Ne te fatigue pas trop, tu as la chance d'être bien entouré, alors profites en au max, cool et zen Bisous Merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 09:11

Profites-en longtemps Gros Pépère, tu es tombé chez des gens qui t'aiment vraiement maintenant, qui vont prendre soin de toi alors ménage ton gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:40

comment va le pépère,mike Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 16:58

Le gros Norton va bien il se repose. Depuis cette crise on le trouve plus essouflé qu'avant. Cela ne fait que deux jours qu'il prend son traitement, le véto a dit qu'on devrait vite voir une amélioration, je pense qu'il faut attendre encore quelques jours pour s'en rendre compte.
A part le faite qu'il s'essoufle, il va bien, il est toujours aussi joyeux.
On va attendre de voir l'évolution avant de le sortir en promenade (on a acheté une grande longe), il sort quand même dans le jardin et s'amuse à pister les souris...
Voila pour les news du pépère, merci de prendre de ces nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:02

Merci beaucoup pour les news :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:03

Merci Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:13

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:16

merci de prendre soin de lui il est bien chez toi et il va pouvoir retrouver sa forme grace à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:36

Citation :
il est bien chez toi et il va pouvoir retrouver sa forme grace à toi

J'espère !! En tout cas on fait tout pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 17:48

oui biensur mike que tu fais tous pour croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:33

merci mike ...t en fait pas cooky est aussi cardiaque ..normal même age et avec sa longe pas de soucis...et puis il fait des petites coures dans le jardin..par cntre l essouflement est variable selon les jours....
merci pour le beau norton... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:44

Merci Cath45, Cooky a un traitement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 18:58

et vi .....comme beaucoup de séniors .....même le jpil a un traitement alors....
roxane et maya aussi et les mimis aussi .....
finalement ,j aurai du être infirmière ..
te fais pas de soucis à son âge c est normal .....
attention à sa ligne car ça c est mauvais ..pas trop gros ....
suis sûr qu il va bien vivre ,il est trop heureux ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 19:03

Merci c'est rassurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 20:10

Mike, merci de prendre soin du beau Norton et de nous donner de ses nouvelles Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007, 21:56

chez nous aussi,violette a un traitement pour son coeur,et la nouvelle petite chatte lavande aussi,sauf que elle elle est jeune;t'inquiètes pas!
Bisous anorton
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008, 08:45

Mon nono, je t'ai envoyé un mp hier soir, j'espere que tu vas vite me répondre et que je pourrai venir te voir bientôt.
Bonne année à toi et tes maîtres. Merci de le rendre heureux!!!!!
Je t'aime mon nono et je ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTON (type labrador) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTON (type labrador)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» KATE (type labrador)
» ROXANE (Type labrador)
» ENOLA (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: