FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Rambo et Taillau

Aller en bas 
+8
Admin
Michele-Jaguar
catherine
Josy
XAV-36
MIMI-58
muriel
lucas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:39

Triste Triste quelle tristesse d'apprendre que vous venez de nous quitter.
Mon Rambo Triste je remercie ton maître de t'avoir pris pour vivre tes derniers jours avec lui.Merci Monsieur.
Je vous oublierais jamais,soyez heureux aux Paradis des Animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:56

RAMBO , " mon rambo" et oui; tu étais un peu à moi et beaucoup dans mon coeur....voilà, tu es parti au paradis blanc et je pleure comme une imbécile, toi qui a partagé un si petit bout de chemin ....pourquoi j ai si mal, d un seil coup, je regarde ta photo sur mon bureau avec les gros calins

RAMBO, jamais je crois je ne t oublierai ....merci à beauregard et à ceux qui ont permis tes soins

va mon RAMBO, au paradis blanc que du bonheur ....mon dieu comme je tai aimé
grand chien d amour Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:57

tailleau..tu es parti mais de quoi ,samedi tu galopais et aboyais comme un petit fou ....je ne comprend pas !!!!

bon vent tailleau et avec rambo ....goutez à la belle vie !!!! Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:21

que c'est triste de voir les poilus partir................. Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:29

Je suis sous le choc...Rambo on savait..Même si je suis peinée par sa disparition...Mais Taillau...Lui si joueur, vif etc...Que lui est-il arrivé? Quelqu'un en sait-il plus?
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:38

Très triste pour ces 2 toutous Très triste Très triste Très triste

Pour Rambo, je ne pensais pas que ça irait aussi vite et j'avoue que je gardais au fond de moi-même une tout petit espoir Embarassé

Pour Taillau, j'aurais aimé qu'il retrouve une famille avant la fin Triste

Triste journée pale

Merci de tout ce que vous avez fait pour Rambo Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:45

Deja Rambo .......................il ne te restait vraiment pas beaucoup de temps, heureusement que tu as retrouvé tres vite une maison.

Et Tailleau que t'es t'il arrivé?

Au revoir les 2 toutous Étoile
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 17:48

Étoile Quelle triste nouvelle Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:20

pour tailleau que s est il passé , samedi il était vif argent .....comment s est possible si vite ....y a pas une fourmi ..... Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1764
Age : 69

Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:46

Je ne connaissais pas Taillau, mais le départ d'un animal est toujours douloureux et très triste.

Pour Rambo, que je ne connaissais que par photos et auquel je m'étais attaché à travers les messages du Forum, cela est très dur. J'avais suivi comme vous tous et toutes du Forum, la visite chez le vétérinaire, l'attente des résultats et le diagnostic. Mais s'il n'y avait que peu d'espoir pour Rambo, nous avons tous et toutes espérés. Je suis contente qu'il ait eu de la joie et de la tendresse près de son maitre. Je pense fort à ce dernier car cela doit être difficile pour lui. A travers les photos du Forum, on sentait la gentillesse et l'affection de ce chien.
Je pense à toi Cath 45 qui l'a accompagné et qui à eu la chance de l'approcher. Je comprend ta tristesse et des larmes.
Nous avions tous espéré que la maladie lui laisserait encore du temps.
Il a rejoint tous ces poilus que nous aimons tant et qui ne souffrent plus, la ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:50

lucas ,oui, j ai eu la chance avec chantal de le connaitrec etait un amour de chien, jesens encore sa grosse truffe dans mon cou , et surtout ses yeux remplis d amour et de confiance
comment un chien peut il nous transpercer le coeur aussi vite,je le regarde,il est là sur mon bureau ..
oui, ce RAMBO, je ne l oublierai pas Triste Triste Triste Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 18:56

Laurence étant sous le choc par la perte de Taillau n'a pu vous expliquer cet aprés midi la raison de sa disparition.
A sa demande elle me charge de vous raconter la mort tragique de Taillau.
Cette nuit Taillau et Odin ont du s'agacer à travers le grillage qu'au bout d'un moment les locquets ont lâcher et ce fut la bagarre.Entrainant la mort de Taillau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 19:25

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:28

oh !! pauvre Taillau !!! c'est vrai que les bagarres entre chiens peuvent des fois très mal finir.............. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:31

oh quelle tristesse.........j'sais même pas quoi dire et mes larmes n'y changeront rien... je vous embrasse une dernière fois aussi fort que l'on vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: rambo et taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:51

Au revoir les petits deux étoiles de plus dans le ciel


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:00

Au revoir les loulous,

Je suis bien triste d'apprendre la fin tragique de Taillau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:17

Triste C'est vraiment triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 21:38

tailleau toi si gentil tu ne méritais pas cet mort horrible ..... pleure pleure pleure , odin ,qu en est il de toi, je sais bien que tu n es pas tout à fait responsable ....tailleau j espère s est défendu vaillement ....
la dernière fois que je t ai vu tu semblais si calme et vieilli, mais voilà , on t as un jour appris à tuer et toi tu n y es pour rien, mais vraiment ,pour tailleau j ai mal ...très mal
tchao ,tailleau ,oublie ce qui vient de t arriver,maintenant tu ne risques plus rien et quand odin viendra te retrouver,il sera gentil ...là haut ,il n y a plus de danger

tchao bonhomme pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:17

bon voyage mes deux loulous ...............................vous allez devenir de biens belles etoiles
Rambo pour t avoir vu et promene je ne pensais pas que tu partirais aussi vite.........
Taillau la vie est injuste trop injuste .................................. pleure pleure pleure pleure pleure Triste Triste Triste Triste Triste
Rambo et Taillau Dyn00610
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:19

Rambo et Taillau Rambo_10

Il y a deux heures que j'ai vu que Rambo et Taillau n'étaient plus !!!!!!!!!!!

Toi mon bon Rambo, malheureusement nous nous attendions à cette triste nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

Toi mon pauvre Taillau tu as eu une fin tragique !!!!!!!!!!! malheureusement se sont des accidents qui peuvent arriver !!!!!!!!!!

Ce soir vous êtes tous les deux au paradis blanc des poilus de Beauregard, que cette nouvelle vie soit la plus douce possible et tous les deux profités bien de cette liberté pour vous amuser !!!!!!!!!!!!!!! Rambo et Taillau Etoil011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:45

adieu rambo!une nouvelle vie commence pour toi.J ai enfin séché mes larmes.
au revoir,taillau.LA haut,tu vas retrouver pleins de copain.pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:48

Je suis très triste d'apprendre ces nouvelles ... Rambo va mon chien, tu as fini entouré par l'amour d'un Monsieur, Tailleau je pleure comme une idiote, j'aurais tellement aimé que tu trouves ta famille, tu ne méritais pas une fin pareille,
Laurence et les fourmis, courage, je vous embrasse
Si quelqu'un peut transmettre mes amitiés au maître de Rambo ...il doit avoir beaucoup de peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyVen 13 Avr 2007, 05:46

Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau EmptyVen 13 Avr 2007, 10:05

au revoir taillau et rambo ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo et Taillau Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo et Taillau
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO (labrador)
» RAMBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: