FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rambo et Taillau

Aller en bas 
+8
Admin
Michele-Jaguar
catherine
Josy
XAV-36
MIMI-58
muriel
lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:39

Rappel du premier message :

Triste Triste quelle tristesse d'apprendre que vous venez de nous quitter.
Mon Rambo Triste je remercie ton maître de t'avoir pris pour vivre tes derniers jours avec lui.Merci Monsieur.
Je vous oublierais jamais,soyez heureux aux Paradis des Animaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 14:51

Je donne tout au refuge depuis 18 ans.... j'y ai laissé mes tripes, je me suis battue pour qu'il soit ce qu'il est. Vous ne pouvez vous imaginer le tiers du quart de ce qui j'y ai laissé. Aujourd'hui, c'est ma vie privée qui en subit les conséquences.... je ne peux pas tout vous dire car ce forum n'est pas là pour ça. Je ne suis pas en train de me faire bronzer aux Bermudes.... j'essaie de sortir la tête de l'eau tout simplement. Laissez moi un peu de temps et pardonnez mes maladresses. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 15:13

Prends le temps dont tu as besoin, Laurence! Et reviens-nous... Je t'embrasse très très fort!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 15:17

Que celui qui n'a jamais eu d'ennuis dans sa vie te jette la première pierre.

Tu n'en recevras aucune car la vie parfois est difficile et c'est dans ces moments là que les Amis doivent être là non pas pour condamner mais tendre la main.

Nous savons tous avec quel dévouement tu t'occupes du Refuge. Mais tu n'es pas un robot seulement un Etre humain qui souffre en ce moment et qui as besoin d'être entourée.

Ta vie privée n'a pas besoin d'être étalée sur le Forum ça ne regarde que toi et tu n'as pas de raison à donner.

Reprends des forces règle tes problèmes comme tu le pourras, avec le courage que tu as toujours eu, et reviens-nous.

Nous t'attendrons.

Courage à toi, grosses bises,

Rambo et Taillau - Page 3 11294575947hwnn2


Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 15:33

LAURENCE


pourquoi crois tu qu on t admire autant ....et qu on t aime autant .....et qu on est si mal .....c est pour toutes ces raisons .....

tu t es battue comme une lionne ....tu as fait de beauregard un lieu unique ...
et tu as raison, aujourd hui tu paies le prix fort de la passion canine ,ta vie perso

je te comprend o combien, et ,jamais je ne te demanderai quoique ce soit ....c est ta vie privée ....et crois moi, on t aime tant que ,nous souffrons de te voir ainsi

c est aussi pour ça que l on est aussi perdue que toi ....

on n a pas à te pardonner , qui n a jamais eu de soucis et fais des erreurs , tout ici surement

je pense que ,c est notre amour ,admiration et engagement qui nous fait nous inquiétez et come toi perdre pied

perdre beauregard et Laurence serait perdre une partie de nous .....

Laurence ,prend ton temps ,mais garde ta passion et tes convictions
on attendra ....

bisous ,et on sait bien que t es pas aux bermudes...encore que une semaine sous les tropiques cela te ferait du bien

bisous Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:01

Juste une petite précision : je ne fais pas partie de "La Bande de Beauregard".

Ici, je ne "représente" que moi.

Je suis de nature trop indépendante pour faire partie d'un clan quel qu'il soit..

Ceci pour qu'il n'y ait pas de confusion, à l'avenir, dans les Posts.

Merci,

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 16:16

même si laurence ne met plus de nouvelles et si elle ne nous écrit plus, cela n'enlève rien au "confort" des poilus :chien: :chat: .....il y a toujours l'équipe, Sophie, rds et les petites fourmis (nombreuses en période scolaire) qui veille sur eux !
Il y a eu un incident (Sylpo qui n'a pas été prévenue) et je regrette de ne pas avoir pensé à lui dire.....et je suis certaine que d'autres personnes l'auraient fait volontier mais.....voilà, l'être humain a ses failles!!!
ne soit fachée Sylpo, tu nous manques déjà beaucoup sur le forum, alors ne vient pas à manquer aux poilus de Beauregard.....S.T.P.

Courage Laurence, il y a toujours une solution à chaque problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:03

Oh oui rassurez vous pour les poilus... ils mangent, ils boivent, ils dorment, ils vont bien. Toute mon équipe de fourmis assurent un max. Beauregard sera toujours Beauregard. Merci de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:11

beauregard a écrit:
Beauregard sera toujours Beauregard.


Laurence, il y a beaucoup de choses que j'ignore et sincèrement, je ne comprends pas toujours tout... mais ça c'est très clair ! Merci. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:42

LA SOLITUDE

Elle est dure
Froide et triste
Surtout quand le monde
Est autour et qu'elle est là
Entourée en étant seule
Elle enserre le cœur
De chagrin
Comme cette petite mamie
Qui regarde au loin
Espérant une visite
De ses enfants
D'amis
Et rien
Personne ne vient
Quelquefois
On la recherche
Pour s'isoler
Pour apprécier le calme
Mais jamais bien longtemps
Non
Il ne faut pas se fermer
Sans aller vers ceux qui sont seuls
Comme cela toi
La solitude
Tu ne seras plus cruelle
Mais simplement
Un moment
Un instant.

Pour Laurence


Rambo et Taillau - Page 3 123lm3
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:45

comme dab très beau .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:47

Merci!! Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 17:52

Je vais intervenir brièvement ...

Je suis triste de perdre mon Amiemac ... Triste
Laissons le temps à Laurence ... bientôt elle va revenir en pleine forme Acclamer
et, je peux vous dire aussi : que Beauregard restera Beauregard Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 19:17

Samedi au refuge, je n'ai ressenti aucun malaise, je n'ai vu QUE des loulous bien soignés, joyeux, dorlotés ... alors vraiment Laurence nous nous n'avons ABSOLUMENT rien à dire ! L'essentiel pour nous est là, et par pitié soyons un peu indulgent !
Mais je crois que tout ça est hors sujet, et encore une fois je pense très fort à Tailleau, il est bien loin maintenant de tout ça, il mérite tellement mieux !
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:14

beauregard a écrit:
Oh oui rassurez vous pour les poilus... ils mangent, ils boivent, ils dorment, ils vont bien. Toute mon équipe de fourmis assurent un max. Beauregard sera toujours Beauregard. Merci de votre soutien.


En 2003, il n'y avait pas de forum, juste un petit site, avec les "amours" et les "coups de gueule de Laurence".
en larmes depuis 10 jours, nous venions de perdre notre petite noireaude brutalement, j'ai telephoné de paris : au bout de 5 minutes elle m'a dit "venez" et je l'ai laissée choisir Tilk pour nous : nous etions incapable de choisir un chat et je n'ai meme pas pu rentrer dans la chattiere . Et on a recommencé a sourire petit a petit :) un tout petit bébé chat a qui elle avait sauvé la vie, qui avait maintenant 1 an 1/2 : elle nous l'a offert et jamais nous ne la remercierons assez le lui avoir sauvé la vie bébé et encore moins de nous l'avoir confié.

6 mois plus tard a la mort de ma Morgane elle nous a presentée et offert Skipie :)

Laurence rend les animaux et les gens heureux!!

Elle n'est pas une agence de communication!!!
La priorité sont les animaux et pas les petites suceptilités de chacun!
elle arrive meme a se retenir quand elle voit un chien comme Merlin avec un chouchou ROSE sur la tete lol! lol!

Personnellement elle m'a ENORMEMENT apporté, autant par mes amours que dans mes convictions, alors ce n'est pas au moment où elle "est mal" qu'il faut la critiquer, la lacher, la juger sans savoir le fond des choses.

Et de quel droit surtout!!!!!!!!!

ok je rale pas souvent mais attaquer quelqu'un qui ne peut se defendre sans envenimer les choses par rapport a ce qui represente le centre et le sens de sa vie : chapeau !! bravo!!!! beau courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:24

frappe pas, géraldine, frappe pas !!!!!!! lol!

Laurence va revenir en super forme, avec ses tites baskets rouges sa salopette et son sourire Clin d\'oeil !!!! chaque chose en son temps.....un problème a la fois....
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 21:42

:Yaisse: Et on sera tous et toutes là quand Laurence reviendra, enfin je l'espère Amour4


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007, 23:36

Evidement qu on est la et qu on sera toujours la Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 07:18

Bien sur que l'on sera là pour notre Laurence Amour4
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 08:38

Soyez patientes mesdames, Laurence a suffisament de soucis comme ça pour l'instant, sans lui en rajoutter par le biais du forum.
Ce n'est pas en nous divisant pour des broutilles que nous l'aiderons à remonter la pente....

Quelques proverbes pour vous faire patienter...

Avec la patience, on arrive à tout

Souffre et aye patience, afin de vaincre

Au mari prudence, à la femme patience

Souffre en patience la mauvaise fortune, et demeure en attente de la bonne

Si tu dois heberger l'ennui, prends-le en patience

Sans patience, point de bon sillon

Qui n'a patience, il n'a rien

Qui est longtemps malade prend patience

Quand Dieu auroit retire son soleil des cieux si faudroit il avoir patience

patience, remède des pauvres

patience vaut mieux qu'un coup de dague

patience rompt la force

Avec la patience, on vient à bout de tout

patience passe science

patience etameur, tu auras la casserole

patience est le médecin des pauvres

patience chèvrette, l'herbe croit

La patience, c'est une grande vertu, mais on ne la trouve que dans le jardin des capucins

La patience est la mère des vertus, et la soupe la nourriture des ventrus

Faut toujours prendre patience

En mal encombrier patience vault bouclier

Avec le temps et la patience, on vient à bout de tout
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 09:19

Merci Pacha pour ces proverbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 09:22

ben ,dis donc pacha 18 tu en connais des choses sur la patience....
m étonne plus que tu sois zen et ta famille aussi ....bon, tu as raison ...

patience ......je vais en noter certain ....car moi , Embarassé Embarassé Embarassé , la patience connais pas bien et puis ,depuis que je fume plus alors .....

bisous pacha 18 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 10:59

pacha18 a écrit:


Au mari prudence, à la femme patience



Ah ! c'est bien un proverbe de mec ça !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 11:11

Moufle a écrit:
pacha18 a écrit:


Au mari prudence, à la femme patience



Ah ! c'est bien un proverbe de mec ça !!!! lol!

Voici une liste de 25 000 proverbes, c'est sur le site culturel du gouvernement!!!

http://www.culture.gouv.fr/documentation/proverbe/pres.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 12:39

non .....tu rigoles !!!!! et ben il faudrait autant de proposition pour la nature et les poilus que de prverbes .... rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007, 16:26

J'ai connu Beauregard suite à un appel à l'aide venu du CRAC (Comité radicalement anti-corrida) pour aider à payer une facture de frais de véto. Depuis, je suis devenue une fidèle de Beauregard et Laurence, vous pouvez croire en ma totale fidélité envers le refuge.
Je ne vous connais pas, je ne suis jamais allée à Beauregard (peut être que je viendrai faire une visite en mai) mais CROYEZ EN MA PLUS SINCERE AMITIE envers vous et le refuge
Vous êtes SUPER, tout simplement SUPER, et RE-SUPER Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo et Taillau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo et Taillau
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO
» RAMBO (labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: