FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Rambo et Taillau

Aller en bas 
+8
Admin
Michele-Jaguar
catherine
Josy
XAV-36
MIMI-58
muriel
lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:39

Rappel du premier message :

Triste Triste quelle tristesse d'apprendre que vous venez de nous quitter.
Mon Rambo Triste je remercie ton maître de t'avoir pris pour vivre tes derniers jours avec lui.Merci Monsieur.
Je vous oublierais jamais,soyez heureux aux Paradis des Animaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 16:41

Michele-Jaguar a écrit:
(peut être que je viendrai faire une visite en mai)


Voui Voui.... je confirme.... rires
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:23

Mais QUI sommes nous donc pour accabler quelqu'un qui a des soucis suffisamment pesants pour en arriver à devoir souffler un peu loin de la tourmente ??? je ne me fais aucun soucis pour les poilus de Beauregard car ils doivent être cajôler comme à l'habitude... alors oui, c'est vrai que le journal de bord nous manque...mais franchement qu'est-ce qu'un journal de bord, aussi important soit-il face aux tracas que doit traverser Laurence ... Si elle n'est pas là en ce moment, elle a ses raisons, cela ne nous regarde pas et elle a certainement plus besoin de notre soutien et de notre compréhension que d'autre chose !! relativisons .... Laurence, prenez soin de vous et à très bientôt. Tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:40

Bon , alors, MOUFLE, tu as fait le plein d'essence pour notre virée du côté de Nevers !!!! en mai prochain.

Il ne faut surtout pas que j'oublie d'acheter des "douceurs" à Beth et à Zazie :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:40

mais je crois qu on est tous d accord .....sur cela .....et moi,je n ai pas vu d accablement ou autres , tout juste des remarques sommes toutes anodines ,ou des reflexions sur des sujets qui ont peut être bléssés , car nous ne sommes que des humains avec nos faiblesses , et nos attachement peut être idiot..
c est vrai, moi,je sais que cela peut vous paraitre idiot, excessif et tout , mais rambo et tailleai m ont fait très mal ....mais là , laurence n y est pour rien....

et, j admire laurence et son oeuvre ,le discour de l an dernier et les cassettes en sont une preuve , si besoin est , et je lui souhaite de vite se etrouver en forme .et elle le sait,je lui ai dit de vive voix ...

donc, je crois que personne ne lui veut du mal bien au contraire ... Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:46

ben v'là que je m'emporte un peu moi aussi..bises à tous et toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:50

t inquiète je crois qu on est toutes pareilles ..... Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 17:56

Michele-Jaguar a écrit:
Bon , alors, MOUFLE, tu as fait le plein d'essence pour notre virée du côté de Nevers !!!! en mai prochain.

Il ne faut surtout pas que j'oublie d'acheter des "douceurs" à Beth et à Zazie :? :?

No problem. Le coffre est grand ! On apportera des douceurs à Laurence et à ses fourmis aussi... ti gâteau au chocolat Laurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:21

Ne comptez pas sur moi pour les gâteaux, je suis archi-nulle en cuisine mais je demanderai peut être de l'aide à la famille car pas question d'arriver les mains vides :D :D :D
Heureusement que pour Beth et Zazie, les gâteries s'achètent en grandes surfaces :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:03

Moufle et Michèle-Jaguar, je vous souhaite vivement de pouvoir concrétiser vite votre envie d'aller à Beauregard, vous trouverez un refuge exemplaire avec des poilus qui sont très bien traités, un petit quelque chose qui vous donnera l'envie d'y revenir.............. Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 19:52

surtout si vou vous trouvez en même temps que odet et xav car ils font de bons gateaux aux chocalat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007, 20:43

lol! Bravo!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 04:11

Xav il fait des gateaux au chocolat pour avoir une excuse pour pas partager avec les chiens malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:31

Géraldine, t'es la plus maligne, c'est exactement ça !!! je ris je ris Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:47

Oh merci merci - Vos messages me donnent du baume au coeur. Je commence à sortir la tete de l'eau. Je bosse comme une dingue depuis deux jours sur toute la paperasse et le courrier qui s'amassent depuis 1 mois.

Dimanche j'ai vécu un super moment au refuge... toute seule dans les allées des box... dans le silence le plus complet, je suis allée voir chacun de mes poilus avec des p'tites douceurs.... quel bonheur égoistement pour moi.

Pour tout vous dire ces moments vont etre de plus en plus nombreux et répétitifs car j'ai emménagé samedi dernier dans ma nouvelle demeure et je vous la donne en mille : au refuge de Beauregard !!! J'habite désormais sur place avec ma petite fille de 8 ans. Nous avons encore quelques cartons à déballer et quelques coups de pinceaux à donner.

Adieu les 150 km par jour, depuis 10 ans, pour venir au refuge et cette fatique accumulée. Je suis SUR PLACE. Je vous demande encore quelques jours et je suis toute à vous et surtout aux poilus. En tout cas merci de votre patience et de votre aide si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:55

Laurence , je suis heureuse pour toi que tout s'arraange petit à petit ! je pense énormément à toi même si en ce moment je ne te voit plus mais je te verrais bientôt ! promis ! gros bisous !


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:59

Un soir d'été, 20h, une chaise longue, le soleil, tout le monde parti du refuge, le calme, les bébés : ca ca va etre reposant Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:08

:chat: :chien: Amour4 Soleil Soleil Soleil Soleil :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:08

Chef-chef est revenue !!!!

Rambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontentRambo et Taillau - Page 4 Yahoo-supercontent


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:09

Nous vous embrassons bien fort Laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:14

Reviens Sylpo..... on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 13:53

Très heureuse de te lire ma LAURENCE !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Bisous Bisous Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:22

Coucou Laurence. Heureuse de vous revoir progressivement parmi nous. Z'allez peut être trouver des aides pour déballer le reste des cartons et pour donner le coup de pinceau parmi nos poilus..... Clin d\'oeil A bientôt :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:59

Quel plaisir de te lire Laurence.

Comme dit le proverbe "après la pluie le beau temps"...

A bientôt .


Rambo et Taillau - Page 4 Bibi11rhso6thxn9
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2007, 15:32

Citation :
Dimanche j'ai vécu un super moment au refuge... toute seule dans les allées des box... dans le silence le plus complet, je suis allée voir chacun de mes poilus avec des p'tites douceurs.... quel bonheur égoistement pour moi.
bonheur bien mérité, Laurence!
il me semblait bien que....
je passe vendredi après-midi à Beauregard, j'aurai peut-être le plaisir de vous dire bonjour de vive voix, sinon à une fois prochaine.
et encore merci de m'avoir confié mon Surfinou canaillou!
Bisous , mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo et Taillau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo et Taillau
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO
» RAMBO (labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: