FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rambo et Taillau

Aller en bas 
+8
Admin
Michele-Jaguar
catherine
Josy
XAV-36
MIMI-58
muriel
lucas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007, 16:39

Rappel du premier message :

Triste Triste quelle tristesse d'apprendre que vous venez de nous quitter.
Mon Rambo Triste je remercie ton maître de t'avoir pris pour vivre tes derniers jours avec lui.Merci Monsieur.
Je vous oublierais jamais,soyez heureux aux Paradis des Animaux.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 11:46

Au revoir RAMBO et TAILLAU vous avez rejoint le Paradis Blanc, celui où reposent tous ceux que nous aimons et que nous n'oublierons jamais.

Toi mon beau RAMBO on s'y attendait tu as connu une fin heureuse avec ton Maître qui doit être aussi triste que nous tous ici.

Pour toi mon gentil TAILLAU ce triste accident nous fait mal car tu avais encore de belles années devant toi Petit Père.

Je suis de tout coeur avec vous Laurence, Sophie, et toutes les Fourmis.

Une pensée affectueuse à ta Marraine.

Je suis très triste moi aussi.

Sylviane

Rambo et Taillau - Page 2 Myvalentineqv2


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: rambo et taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 12:20

Nous sommes très triste de ces deux mauvaises nouvelles. Nous pensons au maître de Rambo à tous ceux qui ont essayé d'aider ce pauvre toutou, pour Taillau nos pensées vont vers Laurence et toutes les fourmis de Beauregard. Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: rambo et taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 13:30

Triste Triste quelles tristes nouvelles ! ils ont une bonne place au paradis des animaux ça c'est sûr !!
mes pensées vont à Laurence et aux fourmis courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 15:27

La vie a la bonté de mettre de temps en temps, sur notre chemin, des êtres d'exception, deux ou quatre pattes. Elle nous les reprend quelquefois aussi avec férocité. Mais ils sont entrés dans nos coeurs pour n'en plus ressortir. Ceux qui vous ont aimés et accompagnés, Rambo et Taillau, ne vous oublieront pas Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 16:50

et j'ai une pensée particulière pour toi cathy qui l'a tant aimé et l'aimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:42

dernier souvenir ..de RAMBO ? TCHAO BONHOMME .... Triste Triste Triste Triste

Rambo et Taillau - Page 2 P1010444bg3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:52

HOMMAGE A TAILLAU ET RAMBO


Rambo et Taillau - Page 2 Dscn0492pt0


T u n’étais que tendresse et amour

A nous tu manqueras toujours

I l nous faut du courage tu sais

L es souvenirs que tu nous a laissés

L à-haut au Paradis blanc

A nous tu penseras souvent

U ne étoîle brille au firmament


Rambo et Taillau - Page 2 Lignerosesdu5


R arement un chien ne nous a autant touchés

A u Paradis blanc tu t’en es allé en paix

M ais nous ici nous ne t’oublierons jamais

B rave chien courageux généreux et si doux

O ù que tu sois tu seras toujours avec nous


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:56

merci pour lui, c est magnifique..merci sylviane Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 17:58

Courage ma CATHY je suis de tout coeur avec toi qui l'a rendu heureux, un moment de soleil dans sa brève vie mais qui a du compter pour lui.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 19:21

Que dire de plus, juste que je suis très très triste ce soir pleure pleure

Plein de courage à tous ceux qui ont connu ces deux toutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007, 21:28

superbe poème pour ces 2 poilus qui resteront longtemps dans nos coeur pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 15:40

Avec retard, et je m'en excuse, merci beaucoup tous les deux et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 16:30

Mais que se passe-t'il à Beauregard ????
Je suis la marraine de Taillau et j'apprends par la " bande" qu'il n'est plus de ce monde ???
Pas un Mail, pas un mot !!!
On est là pourquoi ... Simplement pour l'argent ou quoi ???
je sais que je me suis éloignée mais quand même ...
J'ai l'impression qu'un vent ... NON, plutôt UNE TORNADE de folie et d'inconscience survole le refuge !!!!
Qq pourrait me donner des explications .... LES VRAIES, pas ce que la bienséance des uns autorise ou la culpabilité des autres empêche de révéler !!!!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:13

Bonsoir,
Bon vent les loulous Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:25

Je n'ai pas connu ces deux loulous mais je suis désolé pour eux!! J'ai vu les photos et je n'ai pu m'empecher de repenser à mon beauceron qui nous a quitté lui aussi à l'âge de 12 ans mais dans sa maison avec tous les gens qui avaient partagé sa vie et je me dis que lui a eut de la chance!! pleure pleure J'espere que de là ou sont taillau et Rambo, ils vous voient et que ils savent que vous les avez aimé et que vous aurez toujours une pensée pour eux!! courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 19:20

ma sylpo .....

je savais que la fin tragique de TAILLEAU te ferait sortir le crayon .....et je te trouve finalement relativement sereine ......

tu t es absentée et donc ,tu n as effectivement pas remarqué que le journal de bord était une rareté et surtout très épurés ....

plus d abandons et quasi pas d adoptions ....
des sujets tabous ....on n y revient pas

on nous a dit que tout allait rentré dans l ordre ....peut etre comme titi et chipie chacun dans nos box ,il parait que c est idéal pour être sociable ....

tu demandes les vraies réponses .....quoi te dire ....que tu n es pas la seule à être dans ce cas

allez ,ma belle, les élections arrivent ....tout va changer ..bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 21:42

Au revoir Rambo, au revoir Tailleau ! pleure
Vous ne méritiez ni l'un ni l'autre une telle fin !
Soyez en paix dans votre paradis, loin des turbulences de ce bas monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 21:55

hé oui,déja le 4ème jour qu'ils sont au paradis! on y pense tous les jours. :Fleur: :Fleur: :Fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 08:59

Cath45 a écrit:
ma sylpo .....

je savais que la fin tragique de TAILLEAU te ferait sortir le crayon .....et je te trouve finalement relativement sereine ......

tu t es absentée et donc ,tu n as effectivement pas remarqué que le journal de bord était une rareté et surtout très épurés ....

plus d abandons et quasi pas d adoptions ....
des sujets tabous ....on n y revient pas

on nous a dit que tout allait rentré dans l ordre ....peut etre comme titi et chipie chacun dans nos box ,il parait que c est idéal pour être sociable ....

tu demandes les vraies réponses .....quoi te dire ....que tu n es pas la seule à être dans ce cas

allez ,ma belle, les élections arrivent ....tout va changer ..bisous Bisous

Tu vois Cath, je croyais que Beauregard sortait de l'ordinaire ....
Eh ! Bien je me rends compte que c'est faux !
Le drame de tous ces changements c'est que ce sont les Poilus qui en subissent les conséquences ENCORE et TOUJOURS !!!
Le silence est de mise ... OK !
C'est vrai que si l'on veut éviter les mauvaises odeurs ... Arrêtons de donner des coups de baton dans la fosse .... !
Pas grave, il y a tellement d'autres endroits qui ont besoin d'aide !
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 09:09

pleure pleure pleure , beauregard perd quelqun de bien.....dommage tu es une vraie battante et amie des poilus .....et ta qualité première l engagement ,l intégrité .....la franchise ......

bon, m en fiche , moi, je suis à une portée "d arquebuse " donc notre amitié continue .....à plus sur l autre planète Bisous Bisous Bisous OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 10:12

Bonjour à tous,

J'ai d'énormes soucis personnels depuis plus d'un mois et j'ai bien tenté de vous le faire comprendre à demi-mot sur le forum et sur le journal de Bord. Donnez moi encore un peu de temps ... je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:23

Bonjour Laurence,
je voulais te dire que tu as tout notre soutien, que nous comprenons parfaitement le fait que des soucis personnels ne t'ont permis, comme par le passé, de pouvoir te consacrer complètement au refuge, que la vie n'est pas simple parfois ; nous souhaitons juste rappeler que ce qui nous a tous rassemblés autour de Beauregard, donnateurs, bénévoles, forumeurs, c'est cet esprit que l'on n'a trouvé nul part ailleurs, cette convivialité autour du site, du forum, la qualité d'accueil des poilus, qui ont fait que ce refuge exemplaire a été connu à grande échelle.... la communication est une chose essentielle dans ce type d'action, peut-être que quelqu'un de proche du refuge pourrait-il relayer l'info sous forme de journal de bord (même seulement hebdomadaire) pour que tous et toutes puissent se sentir encore impliqués dans la vie du refuge...... le temps que tu puisses reprendre tout cela, sereinement........ Xav et moi te faisons Bisous Fleur bleue Fleur bleue Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 13:46

Laurence,
Odet a su trouver les mots qu'il fallait ! j'approuve son message plein de sagesse ! saches que nous t'aimons tous beaucoup ! et que sans toi le refuge ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! reviens-nous vite car tu es précieuse autant que tous les amis du forum et nos poilus !

gros bisous laurence ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 14:28

L AURENCE

on sait que depuis un moment,tu traverses un moment de ta vie difficile ....et tout , n est pas simple .....
mais , lorsqu on est loin ...seul l echo nous parvient ,et c est vrai , je n ai jamais pratiqué la langue de bois, et donc ne commencerai pas aujourd hui ....
donc ,c est vrai que là,il y a des choses qui pour ceux qui comme moi , avaient posé le coeur à beauregard deviennent trop lourdes
tout ce qui faisait le coté unique de beauregard est entrain de foutre le camp ...et nous avec ,car les blessures et les deceptions et l incompréhension face à certaines situations s accumulent et ça fait beaucoup .....
tu as gagné l amiration,je pense de tous par tes convctions , ta passion pour ton refuge sans égale , par ta personnalité ,par la convivialité qu il régnait au refuge .....
et c est vrai , en ce moment, on est en plein doute ,et je sais que tu le sens .....

pour ma part , je reste encore, j espère que tout va redevenir comme avant enfin, presque ....
j espère et je le souhaite ,je ne peux pas croire que la passion qui te dévorait s évapore .....ne laisse personne te prendre cette partie de toi
car tu le regretterais à vie

voilà, laurence, c est vrai ,j espère encore .....voir beauregard redevenir le sanctuaires des poilus en détresse ....et pouvoir venir comme avant ,sans sentir cette atmosphère lourde et pleine de silence et de non dit .....
j espère revoir ,les chiens heureux et au centre du débat .....

et j espère que , allez je le dis, les landais verront leur destin changés .....
sinon, la liberté risqué valait mieux qu un sauvetage prison ....

bisous, laurence, je t attend ......je ne veux pas croire que tu renonces à ce qui a toujours dirigé ta vie

cath ,simple adoptante ,mais qui t admirait tant ....et à posé son coeur et ses engagements à beauregard
beauregard était unique.....fait vite qu il le redevienne

bisous LAURENCE, je sais c est pas facile ....mais la vie n est pas facile
Triste Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007, 14:28

De gros bisous Laurence Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rambo et Taillau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rambo et Taillau   Rambo et Taillau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambo et Taillau
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAMBO
» RAMBO (labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: