FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 23 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008, 20:38

Maminou avec 8 chats pas possible de mettre le tranquillisant dans l'eau
ah oui Cath ils nous étonneront tjs nos minous mais là j'ai vraiment été nulle Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008, 22:29

Stéphie, j'espère que tu vas y arriver !!!!!!! bon courage !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 19 Jan 2008, 22:53

non pas nulle

les chats sont beaucoup plus difficile à attraper et bien plus malins que les chiens !!!

allez ,tu vas y arriver ....courage ...Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008, 15:46

courage stéphie!

La troupe de Stéphie - Page 23 6vj6zo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008, 19:22

j'y arriverrai rires
mon défi de la semaine rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyDim 20 Jan 2008, 20:24

croise les doigts tu vas bien y arrivé :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008, 11:58

Pirouette, abandonnée le 30 octobre... 2000! Depuis, elle attend...... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:12

Wendy sur l'aquarium Appeuré ( c'est interdit )
La troupe de Stéphie - Page 23 Photo_10
cette semaine elle a fait de grosses bétises rires
elle est monté sur la poutre de la hotte où je mets mes cafetières anciennes et vielles boîtes
bilan = 1 cafetière , 1 boîte et un bougeoir en miettes Embarassé
comme elle a vu qu'elle avait mal fait elle est aller se faire consoler par Mimi il lui lèchait la tête ( trop mignon )
bon on a plus qu'à retourner faire les broquantes chut
demain BASILE véto Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:14

Wendy Mort de rire sur l'aquarium. Par contre les bétises aie aie aie....
Bon courage pour le véto demain, Stéphie, j'espère que ton loulou va enfin se laisser prendre.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 12:20

Interdit???? Tu crois vraiment que les minous comprennent ce qu'on veut dire??? Moi, je commence à avoir des doutes Gratt-gratt!!!

Tu peux mettre une photos des "rescapés", pour voir si il n'y aurait pas quelque chose "en magasin" chez moi, avant de mettre sur les brocantes???

Pour Basile, tu nous donnes des nouvelles.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:22

pour Basile Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:49

Oh , non !!!!!
Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:53

Question C'est à dire Question Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 20:55

Flute, encore pas réussi à l'emmener chez le véto ? décidemment, que comptes tu faire, après tous ces essais infructueux ????
Drolement malin Basile quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyMer 23 Jan 2008, 22:59

peut ètre tu peux faire venir le véto a domicile?

La troupe de Stéphie - Page 23 Rvk5xb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyJeu 24 Jan 2008, 20:44

on réfléchit Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyJeu 24 Jan 2008, 21:12

ben flûte
bon, tu as sûrement essayer mais bon
essaies de laisser la caisse de transport ouverte dans la pièce et mets à manger dedans ...
ça vaut le coup de tenter !!!
dis donc basile ,t es comme moi,les piqûres c est pas ton truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:16

ho là là Triste est-ce qu'elle s'adapterait avec d'autres chats et un chien...bruyant et pot de colle ? je me dis qu'il faut que je vous rende visite sans tarder, nos nouveaux venus sont d'abord consignés à 'étage et l'été il y fait super chaud... et puis aux beaux jours on pourrait faire un essai "jardin"

mon gros soucis c'est que si la miss est vraiment apeurée on a un grenier peu accessible aux humains mais complètement aux chats (aucune possibilité d'en fermer l'acces). L'un de nos chats va y dormir tous les après midi...
Je ne voudrais pas qu'elle passe le reste de son existence retranchée là dedans la pauvre.

et puis je viens de voir Ayla qui a l'air si triste dans son bac de litière Triste

du coup je sais plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008, 19:59

Pirouette est là depuis longtemps, mais en ce moment Ayla me paraît très "déprimée"... ce ne sont que des photos, il faut demander à rds! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptyVen 25 Jan 2008, 20:04

Ayla va mieux , elle a fait coup de calgon il y a qq semaines et ses analyses étaient excellentes :D elle a tjrs eu ce regard ...
Chip ... il faut venir au refuge pour le coup de coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008, 19:23

aujourd'hui Piccolo m'a fait un truc Appeuré il est arrivé dans la maison avec un ver de terre vivant dans la gueule qui pendait de chaque côté fou et il est monté avec à l'étage je-bous!
quand je suis montée il était en train de le manger berk
j'en avais déjà retrouvé 1 en haut et je m'était demandé comment il avait pu arriver là rires
es ce que ça peut le rendre malade Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008, 19:34

Vomir Piccolo, crade... Espérons que cela ne le rende pas malade, ah ces chats et leur manie de manger n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008, 19:49

Moi aussi, ils raménent n'importe quoi, vivant c'est plus marrant : mulot, lezard oiseaux et le mieux petit serpent. Appeuré Appeuré Appeuré Barbeléé, elle, depuis 2 jours nous raméne un copain chaton noir Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008, 20:09

ça c'est chouette un copain chaton noir Acclamer
serpent Grand HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 EmptySam 26 Jan 2008, 21:05

Non, je trouve pas ça marrant Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: