FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 24 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptySam 26 Jan 2008, 21:09

C'est la nature ... on ne peut empêcher un chat de chasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptySam 26 Jan 2008, 21:18

NOn seulement on ne peut pas les empecher de chasser, mais encore moins de nous rapporter leur précieux trésor, pour venir les machouiller devant nous ou pour nous laisser les tripes !!!!Peur bleue je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptySam 26 Jan 2008, 21:51

beurk! piccolo,c'est cracra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:33

Je connais cela, particulièrement avec les Z : ils rapportent des vers (qu'ils mangent) et des limaces (avec lesquelles ils jouent).

Au début, je me suis inquiétée, et j'ai demandé à ma véto s'il y avait un risque. La réponse a été nette : c'est un apport de vitamines, aucun risque. Ben, moi, je ne tenterai pas l'expérience Diabolique

Vivi, c'est de ta faute : tu es accueillante pour les 🐱 , alors les tiens tentent d'en sauver je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 12:47

stéphie les miens font pareil !!! certe c'est pour nous très beurk mais je pense que finalement ce doit être plein de protéine !!! Mr.Red
Vivi le chaton noir il est vivant rassure moi Clin d\'oeil Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 13:55

oui c'est comme les zhumains qui mangent des chenilles= bourré de protéines!!!
par contre attention +++ aux chenilles processionnaires car ça ne pardonne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:00

bon ça me rassure mais beurk quand même Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:22

je ne résiste pas à mettre cette photo ils sont trop mignons tous les 2 sur le même oreiller
La troupe de Stéphie - Page 24 Photo_10
la STAR Wendy (tjs sur l'aquarium chut )c'est un amour cette chatte Je vous aime!!!
La troupe de Stéphie - Page 24 Photo_11
en tout cas depuis que j'ai mis des diffuseurs Feliway c'est + calme c'est pas encore le paradis mais es ce cela que l'on veut Question rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:35

Biscotte, Mimi et Wendy Amour2 Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:51

Amour3 Amour2 Amour2 Amour2 BÔOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 15:57

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 17:38

Wendy, la starlette Amour2
Mimi et Biscotte en mamoureux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:02

je viens de me refaire le post depuis debut janvier : super photos Soleil Soleil

pour le veto ............... heu ................ je suis sincerement desolée mais je suis pliée de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
j'attends la suite Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:47

coquine Géraldine rires
écoute pour l'instant je crois qu'il n'y aura pas de suite ( a moins d'un miracle ) je laisse tombé je lui redonne confiance et on recommencera tous les vaccins + tard ( il ne sort que dans la véranda chat ) donc c'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:51

Stéphie !! photo des 🐱 dans la véranda chat Mr.Red ...
bon , moi :boulet: je prends la porte .... Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:55

là RDS il fait nuit et puis en ce moment il fait froid ils y vont pas trop :rambo:
remonte quelques pages en arrière et tu les verras rires
sauf Basile évidemment faut pas rêver fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:56

Basile Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:00

Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:05

Sacré Basile, tout un roman à lui tout seul... Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:14

oui mais je vous jure c'est un amour Je vous aime!!!
le soir quand je vais me coucher il est là haut sur SON canapé et j'ai droit à des mamours , ronrons , roulades et on me chatouille le ventre etc etc .....
à ce moment il irai bien chez le véto ( il est 23 h ) Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:18

Mort de rire Stéphie 23 h !!!! pas de véto et il le sait, Basile, malin !!Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:22

dans le cabinet où je vais tjs 1 de garde mais je crois pas qu'il soit content si je le dérange pour un vaccin à 23 h Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:47

Comment va Carbone, Cat et Tony ? Un peu moins sauvage ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 19:59

Pas fou le Basile... Mort de rire

Tu as essayé une boîte avec ouverture sur le dessus ? Plus facile, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 EmptyDim 27 Jan 2008, 21:40

carbone est toujours très sauvage avec moi,je peux pas l'approcher,j'attends pour lui acheter un petit collier car ilsera impossible de lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: