FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 08:40

C'est fou comme elle change à vue d'oeil Amour2 Amour2 Amour2 Merci!! pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 09:26

la pauvre memere heureusement qu elle est a beauregard elle sera mieu la qu avec ses soits disant maitre qui on meme pas deniée lui lancer un regard quand il l ont laisseé en plus si elle pleurer c est ecoeurant les gens sont de pire en pire la pauvre j espere qu elle guerira vite et qu elle pourra etre a l adoption le plus tot possible pour qu une famille aimant vienne la chercher pour lui donner de l amour

on pense a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 17:36

Comme tu es belle SIRENE - tu es métamorphosée - ton regard est plus confiant - merci au Refuge et à ses Fourmis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:06

Sa surdité est elle confirmée?
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:12

Non, Twister, Sirène n'est pas sourde du tout, elle avait juste les oreilles très sales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:40

Merci elyz pour l'info et tant mieux pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:04

Quelles photos ! On a l'impression que tu te sens en paix Sirène ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:20

c'est vrai qu'elle s'est métamorphosée,sirène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008, 18:56

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2008, 19:32

De plus en plus belle SIRENE Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Sirène   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:10

Comment va la belle Sirène?peut-on avoir de ses nouvelles ? Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 08:43

Question bassement matérielle, mais il en faut : est-ce que Sirène devra manger des croquettes anti-allergies toute sa vie, ou seulement durant le traitement ? Elle a l'air adorable, cette chienne....Et les bergers allemands, sont vraiment les "chiens de mon coeur". Je vous aime!!! ***




***Que personne n'aille le dire aux cockers .... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 08:45

Tu serais interessée Cigale par la louloute? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 08:56

Clin d\'oeil :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:12

Ben...Autant l'avouer, depuis qu'elle est apparue sur le Forum (soit 25 jours exactement), j'avoue qu'elle ne me sort pas de la tête Je vous aime!!! . Pas raté un jour sans venir la voir. Parce que c'est une BA....Parce qu'elle a été malheureuse...Parce qu'on l'a maltraitée.....Parce que des "ce-que-je-pense-mais-je-le-dirai-pas-parce-que-je-suis-bien-élevée" l'ont abandonnée....Parce qu'elle a un regard pas possible....Parce qu'elle me rappelle Dolly, une BA de la SPA de Verviers, qu'on m'avait confiée le temps de la retaper (il y a 20 ans...), même état que Sirène....

Mais il faut aussi rester lucide et me dire que mes finances ne sont pas extensibles. Encore un peu mais pas trop....D'où la question sur les croquettes et l'éventuel entretien... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:15

Ok Cigale :D Ce serait génial Embarassé Qu'en dit le colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:52

Le cas échéant, le Colonel salut dirait "Youpi !" Acclamer en lieu et place du traditionnel "If you want, darling..." Yeux qui roulent Parce qu'il aime les grands chiens. Depuis le départ de Patou (berger malinois), il a déjà assayé de me "fourguer" un dobermann (un FAUVE !!! Là, t'oublies !!!), un berger allemand (réputé exclusif, AUCUN autre chien à la maison sinon couic : t'oublies aussi !) et récemment un croisé amstaff taille XXL (même pas dans tes rêves les plus fous !!!)

Mais je sais qu'il n'a pas désarmé. Normal, la reddition, connais pas, le Colonel ! salut


Mais je le répète, je ne veux pas m'avancer sans savoir où je vais. Suis pas bêtement matérialiste Embarassé :o , mais lucide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 09:58

CIGALE a écrit:



Mais je le répète, je ne veux pas m'avancer sans savoir où je vais. Suis pas bêtement matérialiste Embarassé :o , mais lucide....

Tu as bien raison :D OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:27

:D Tu MP Laurence! Elle ne vient pas tous les jours sur tous les posts! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:44

Cela serait vraiment super pour Sirène mais effectivement, Cigale, il faut rester raisonnable et réaliste ! OK :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:06

Pour l'instant le traitement de Sirène est le suivant : Bain de Paxcutol les mardis et vendredis + pipettes de Douxo (que nous fournissons en cas d'adoption). Elle doit manger du Z/D pendant encore environ deux mois et après.... une nourriture de qualité mais pas obligatoirement du Z/D. De toute façon, elle doit revoir le vétérinaire sous 15 jours qui dira ce qu'il en pense suivant l'évolution.

Son poil repousse vitesse grand V et elle a énormément récupéré au niveau "joie de vivre". Elle est maintenant très alerte et fait des courses avec Dixon dans le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:13

Merci. Je l'ai dit, un entretien normal d'un chien, même avec problèmes de santé récurrents, je pourrais faire face. J'essaie de mettre de côté une petite somme tous les mois, on n'y touche pas, c'est le poste "urgences vétérinaires", au cas où.....Ma mutuelle-canine à moi.

Mais qu'est-ce qu'elle est adorable, cette chienne....Quand elle sera adoptable, je crois que j'aimerais vraiment l'accueillir. Si c'est possible. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:20

Merci!! Laurence pour ces bonnes nouvelles !!! Cigale ce serait géniale Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:39

oH :Yaisse: Ce serait génial
Merci Laurence pour les infos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:36

Sirène, comme l'a bien expliqué Laurence, est un amour de chienne... elle fera le bonheur de la famille qui l'adoptera... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: