FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:04

:Yaisse: :Yaisse: :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:09

Mais Cigale c'est vrai , j'ai pas menti Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 13:20

Mais je te crois. N'importe qui tomberait en arrêt devant elle. Mais c'est pas une raison pour me faire frôler l'infractus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:14

Nous avons vraiment une proposition, comme le dit RDS d'une personne que nous connaissons très bien et qui a déjà adopté à Beauregard. Elle pensait venir samedi adopter Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:19

Neutre Dur-dur pour Cigale...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 16:10

:? je comprends quelle va être la déception de Cigale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMar 10 Juin 2008, 17:04

beauregard a écrit:
Nous avons vraiment une proposition, comme le dit RDS d'une personne que nous connaissons très bien et qui a déjà adopté à Beauregard. Elle pensait venir samedi adopter Sirène.

Acclamer Acclamer C'est plutôt une bonne nouvelle !


Lili-Vanille a écrit:
Neutre Dur-dur pour Cigale...!

Triste Oui surement une grande déception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 00:18

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Land1_66

sirène surveille les travaux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:31

Elle est méconnaissable cette louloute tellement elle est belle Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:30

Sirène est arrivée le 29 avril..... ( page 1 ) et à peine 1 mois plus tard, grâce aux soins et aux caresses reçues à Beauregard, elle est métamorphosée!
Merci!! les fourmis!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:34

Moi aussi je la trouve trop craquante. Et je pense que même s'il y aura des déçus, le principal c'est que Sirène trouve SA famille... et le plus vite au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:37

Excellente nouvelle qui tombe juste pile-poil (sans jeu de mots) le jour où il y a un an que je suis inscrite sur le Forum. Comme ça, je ne risque pas de l'oublier. D'autant que j'avais trouvé : l'ancien officier d'ordonnance du Colonel acceptait de nous prêter sa voiture et même de la conduire. J'ai téléphoné pour prendre de ses nouvelles : toujours en traitement, pas encore adoptable. Apparemment pas pour tout le monde. Merci de m'avoir laissé espérer adopter Sirène...

Ce sera bien la première fois que je pleure sur mon clavier sans m'en cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 08:48

Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:00

J'ai relu... Je ne comprends pas! fou ... Cigale comptait vraiment adopter Sirène... Elle l'avait "réservée" !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:01

beauregard a écrit:
Nous avons vraiment une proposition, comme le dit RDS d'une personne que nous connaissons très bien et qui a déjà adopté à Beauregard. Elle pensait venir samedi adopter Sirène.
Elle pensait, mais finalement ça ne se fera pas ? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:05

beauregard a écrit:
Nous avons vraiment une proposition, comme le dit RDS d'une personne que nous connaissons très bien et qui a déjà adopté à Beauregard. Elle pensait venir samedi adopter Sirène.

Cette personne pensait venir samedi, j'ai dis.... sous réserve des grattages que nous faisons effectuer demain sur Sirène. Ce grattage, prévu depuis la semaine dernière, nous vous en avons parlé au téléphone Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:15

Je me le rappelle très bien. Mais je pensais qu'elle n'était pas encore adoptable, du tout...Donc j'ai continué à chercher un transport. Et si la dame pensait venir samedi, elle peut très bien penser venir un autre jour... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 09:44

Belle Sirène tu déclanches les passions ... J'en connais une qui est arrivée dans un étât aussi pitoyable que toi... et qui n'a pas eu ta chance !!! pour ne pas la nommer c'est Océane pale sa malchance d'une part est la repousse irrégulière de son poil Embarassé ....
Les coups de coeur cela ne s'expliquent pas !! J'espère que tout cela ne deviendra pas un accident diplomatique, ce serait dommage...et que la belle Sirène trouvera le bonheur qu'elle mérite :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:01

et ça continue.... bon j'avais écrit un long laius... j'ai effacé.... salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:37

Choqué Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:41

Et surtout que ces pauvres "poilus" n'en fassent pas les frais. Et si cela pouvait se transformer en 2 adoptions.Je suis toujours trop naïve peut-être. Des 4 pattes qui ont beaucoup souffert avant l'arrivée à Beauregard, il y en a légion d'après mes lectures assidues du forum. Alors qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:55

Je pense que, malheuresement, nous aurons d'autres "Sirènes".... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 10:58

Gratt-gratt!!! Question Tu veux dire d'autres chiens "abîmés" par la vie qu'ils ont eue ???
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:08

Oui, Sirène est un exemple Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2008, 11:09

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: