FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008, 11:05

[quote="Lili-Vanille"]
Citation :

... sur le forum... Je crois qu'une grande partie du problème vient de ce que le forum N'EST PAS le refuge......

Et, c'est ce que pas mal de gens ne comprennent pas d'ailleurs ....
--------------------------------

Cigale ne le prennez pas mal mais pour en revenir a Sirene , pour l'instant elle ESt à Beaureard , en cours de soins , a coté de son nom il n'y a pas marqué et il n'y a jamais eu marqué reservé , par vous ,ou par quelqu'un d'autre ....

Donc il ne faut pas s'enerver et attendre la conclusion du veto cette aprem dans un premier temps !!!
cà ne sert a rien de faire des discussions et meme de vous desinscrire car rien n'est fait , peut etre que Sirene devra rester encore a beauregard pendat plusieurs mois ... (Ce n'est pas ce que je lui souhaite bien sur ) Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:19

Bonjour Cigale,
Restez sur ce forum, vous en faites partie et pas seulement parce que vous savez mieux que quiconque manier la plume!
Vous êtes sensible, cela se sent, laissez faire le destin...... Sirène viendra chez vous si cela doit se faire et restez en contact avec le refuge, lui seul peut prendre les décisions concernant les poilus.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:27

D'aucuns ont écrit "..elle n'a jamais été réservée..." Je n'ai pas imprimé mon tampon communal dessus, mais lors d'un contact privé avec le refuge, j'avais proposé (si ça pouvait se faire) de verser anticipativement le montant de son adoption, pour aider notamment un peu aux soins qu'elle nécessite. Même si ça n'a pas été réalisé, je pensais -dans mon incommensurable candeur- que ça équivalait à sceller le fait que je m'engageais à l'accueillir. Naïve je suis...

Mais je me retire de la pêche à la Sirène. Chat échaudé craint l'eau froide, et pour paraphraser mon illustre mi-compatriote, le grand Pagnol : "La confiance, c'est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois..." Lui parlait de l'honneur, mais les deux se valent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:55

Ce post me fait penser de plus en plus à un autre post qui s'est d'ailleurs pas bien terminé puisque retour du poilu au refuge avec tout le stress que ça a pu lui engendrer ! :?
Puisque rien est décidé, attendons la décision du véto et après, eh bien, comme en matière d'adoption pour les humains, soyons raisonnables, "une famille pour un poilu et non un poilu pour une famille" Laurence saura placer Sirène au mieux, dans le meilleur environnement pour elle, n'est-ce pas ce qui importe au final ? Et je suis sûre que chaque famille trouvera son poilu au bout du compte ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 17:25

SIRENE ADOPTÉE LE 14 JUIN 2008
SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Adop-s10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 17:35

Holla!! Holla!!
je suis arrivée juste à temps pour voir ton départ ! tu vas être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 17:44

:Love1: Heureuse pour Sirène!
Longue et belle vie à toi, ma jolie! Fleur bleue Acclamer Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:18

Acclamer soit heureuse ma belle je crois que je reconnais ta nouvelle maman Voici des fleurs je suis heureuse pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:28

Bonne route jolie Sirène :D ...

Tania surveille rires ...
SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Sirene21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:35

saute2 saute2 Belle Sirène tu as trouvé une famille qui va t'aimer saute2 saute2
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:37

Bon vent ma puce :D
C'est Juju qui va être content ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:37

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:39

Bon vent ma belle SIRENE, soit heureuse avec TANIA et BOUBOUNE Amour4 Amour4 Amour4 Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 18:48

CIGALE tu t'es retirée "de la compétition" avec beaucoup de sagesse et de dignité. Tu vas rendre heureuse une autre BA du LPA de Lille, âgée de 10 ans et qui vivra encore de beaux jours en Belgique. Un grand merci pour "MYSTERE" puisque tel est son prénom.

Aujourd'hui SIRENE tu pars vers le bonheur dans une gentille Famille.

Le destin fait bien les choses.

Fleur bleue SOIS HEUREUSE SIRENE tu l'as bien mérité - Merci à ta nouvelle Famille Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:11

Super adoption mais il va y avoir un GROS problème.

Qui va surveiller les travaux???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:17

Alain se pose la question Gratt-gratt!!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:18

Sois heureuse Sirène , tu mérite d'être heureuse !!!je t'aime très fort Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:27

Bon vent ma belle !!!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:51

Très Emouvant le départ de notre Sirène..Elle regardait la laisse dans l'accueil avant qu'elle soit sur elle...Elle avait déjà compris..Et une fois la laisse mise elle s'est jeté sur la porte "ouuééé on s'en va"!!

"OuiOui C'est bon aurevoir ciaoooo allez!!plus vite madame nouvelle MAMAN!!"

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 18110

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 18310

"BON!!Elle l'ouvre ce coffre!!"

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 18610

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 18810

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 19510

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 19710


Dernière édition par ac0ustique le Sam 14 Juin 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:51

tu vas ètre heureuse avec Bounty et Tania,sirène! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:54

:D La famille "de Beauregard" s'aggrandit chez Dominique
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:56

Merci!! Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 19:58

Bon vent Sirène Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 20:01

Au revoir belle Sirene !!
Tu as la chance d'avoir une famille de confiance !!
Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 EmptySam 14 Juin 2008, 20:36

sois heureuse Sirène.... Amour3 Amour3 Acclamer Acclamer Acclamer Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: