FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 21:18

Sois heureuse Sirène ...la belle vie est devant toi Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 21:30

Holla!! Holla!! Holla!!
ça fait chaud au coeur!!! le bonheur est assuré Sirène!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Sirène   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 21:43

Holla!! bon vent la belle
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 21:46

Merci VANESSA pour ces belles photos du départ de SIRENE Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 22:25

Acclamer Acclamer Sois heureuse, ma belle Sirène et sois sage avec tes nouveaux copains Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 23:01

Va vers le bonheur, la belle Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 23:05

Oh les belles balades en foret que tu vas faire ! sois heureuse belle Sirène auprès de tes nouveaux copains ! fini la galère !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 14 Juin 2008, 23:32

tres content pour toi ma belle!!! :Yaisse: :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008, 02:48

SUPER!!! Je suis trop contente!!! Merci Dominique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyDim 15 Juin 2008, 13:03

  • En revoir Belle Sirene ! Sois heureuse :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008, 09:18

Phedre a écrit:
CIGALE tu t'es retirée "de la compétition" avec beaucoup de sagesse et de dignité. Le destin fait bien les choses.

Je ne pense pas qu'il y ait compétition quand apparemment les jeux sont faits par avance.
Je suis heureuse pour Sirène, une belle fille comme ça ne pouvait que trouver rapidement. Mais je ne peux m'empêcher de garder une certaine amertume au coeur. Parce qu'en début de semaine "elle n'était encore adoptable pour personne, vu les soins...." donc pas la peine de faire de "vagues". Les chiens sont les chiens, mais moi je suis z-humaine....

On a pu se poser la question "S'entendra-t-elle avec mes chiens?" Je ne vois nulle part que la question se soit posée avec son adoptante...

Le procédé s'est montré efficace. Mais a singulièrement manqué d'élégance.

On se pose nettement moins de questions sur mes capacités quand on me demande de retravailler ou de "pondre" un texte que je m'empresse de rédiger, sans aucun reproche d'ailleurs. Je constate, c'est tout. "On a beau vous connaître par vos écrits sur le Forum..." On ne me connaît, semble-t-il, que quand je sers à quelque chose (comme amuser la galerie).

"De tant de résistance à la fin je me lasse,
Et me retire ici de tous ces embarras..."

"....Je vaux bien que de moi on fasse plus de cas
Et je baise les mains à qui ne me veut pas."


(Molière, "les Femmes savantes" acte 5 scène 4 - ça sert toujours, les classiques...)


Dernière édition par CIGALE le Lun 16 Juin 2008, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008, 10:26

chut chronique d'une adoption déjà annoncée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:18

La question n'était pas "Est ce qu'elle va s'entendre avec tes chiens" mais "comment va tu faire (pour la ramener) si cela ne passe pas bien. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyLun 16 Juin 2008, 13:27

Je n'ai JAMAIS ramené aucun chien, ni de loin ni de près, en 30 ans. Sans nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 12:22

Des nouvelles de Sirène : tout va pour le mieux. Sirène coule des jours heureux et s'entend parfaitement avec les chats sauf à l'extérieur. Tania refuse de jouer avec elle pour l'instant mais ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 12:27

:D Merci pour ces bonnes nouvelles, Laurence ! Vous n'avez pas la recette pour qu'à l'intérieur au moins Saga s'entende avec les chats ?! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 15:11

Lilli,je crois que dans le cas de Saga,il n'y a rien a faire! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 15:48

contente que tout aille pour le mieux pour Sirène.... Soleil Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 23:16

Samedi dernier, Sirène et Tania se rencontraient pour la première fois. Elles ont tout le temps maintenant pour apprendre à se connaître et à jouer ensemble.

Leur rencontre en direct :
https://www.dailymotion.com/video/x5v3qo_sirene-et-tania-la-rencontre_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 23:21

Merci!! Tatie! OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptySam 21 Juin 2008, 23:26

Merci TATIE pour cette vidéo, elles sont adorables toutes les deux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyDim 22 Juin 2008, 05:44

:D Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:12

Le hasard aura bien fait les choses, ou le destin, ou peu importe....

Sirène a vraiment l'air heureuse, ça me fait chaud au coeur pour elle. Même si je garde pour elle un petit "pensamor" au coin du coeur.... Je vous aime!!!

Si j'avais pu l'accueillir, les choses seraient accomplies. Point.
Si ma tristesse n'avait pas été grande de ne pas l'accueillir, le manque n'aurait pas été en proportion.
Si je n'avais pas été en manque, je n'aurais pas eu un tel désir d'adoption.
Si je n'avais pas alerté la vigilance d'une co-Forumeuse, elle ne m'aurait pas envoyé la photo de Roxane...
Si je n'avais pas vu Roxane, je n'aurais pas eu ce coup de coeur.....
Si Roxane n'était pas entrée dans ma vie, je serais passée à côté de bien des moments de bonheur....
Si Roxane ne nous avait pas rejoints, elle serait toujours à se morfondre en box....
Si Roxane n'était pas partie, sa compagne de box, Nickie, n'aurait pas déprimé....
Si Nickie n'avait pas déprimé, on n'aurait pas fait le forcing pour lui trouver une famille....
Si on n'avait pas fait le forcing, Nickie ne serait probablement pas en attente de rejoindre sa nouvelle famille en Suisse....

Avec des "Si", on ne met peut-être pas Paris en bouteille, mais on peut faire le bonheur de plusieurs chiens et de leurs maîtres.... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Alors....Elle est pas belle, la vie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyMar 15 Juil 2008, 10:33

:D Je t'aime, Cigale! Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 EmptyMer 30 Juil 2008, 14:30

Après Sirène et Roxane, au tour de Nickie (sa compagne de box durant 7ans)...

Au départ de Roxane, Nickie a déprimé. On a lancé des SOS et une gentille Forumeuse, Bohème, a décidé de l'accueillir. En Suisse. La toutoune est partie ce samedi avec celle qui doit la conduire à bon port et passe une semaine chez cette dame. Puis elle aura elle aussi une famille. Sur Rescue, il y a sa photo le jour du départ et même une video où on la voit jouer avec le toutou de sa convoyeuse.

3 toutounes heureuses Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! . J'adore les "réactions en chaîne".... Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: