FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NOIROTTE (lassa apso)

Aller en bas 
+15
furette
Stephanie de Paris
Michele-Jaguar
suzy
Bil
CLAUDETTE-CATS
Isaure
elyz
kirikou
sylvie58
Solene_58
MIMI-58
Admin
csil58
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:26

Rappel du premier message :

NOIROTTE

Née le 14 aout 2002
Abandonnée le 1er octobre 2008
Tatouage: 2CWB077

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Noirot10

Parrainée par Claudette A

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 2_octo11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 11:09

Comme vous tous: une peine immense en apprenant cette tragédie pleure !

Affectueuses pensées pour toi petit coeur Ange mais aussi pour Laurence Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 13:29

csil58 a tout dit

Noirotte, je suis très Triste Triste
maintenant tu reposes en paix

Laurence et Elise, je vous Bisous Bisous car cela a dû être terrible
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 17:19

Laurence C. a écrit:
Je suis désolée... pour Noirotte... c'était évitable...
Merci à tous pour vos messages

Il est vrai qu'après le premier incident, Noirotte était en danger avec certaines autres chiennes (ou chiens, mais si je parle de chiennes c'est parce qu'en général, aux dires d'un vétérinaire, ce sont elles les plus acharnées et elles peuvent s'acharner sur une rivale jusqu'à la mort...). Je ne sais si c'est le cas dans ce drame, mais peu importe ce n'est pas le propos.
Laurence est en "hargne" car il ne faut pas oublier que c'est elle qui a ramassé la pauvre petite et qui l'a vu souffrir et mourir dans ses bras. Bien que nous soyons tristes, il est évident que nous ne pourrons jamais ressentir ce que Laurence a du endurer comme douleur, souffrance et rage (puisque il y aurait eu négligence).
Je dois avouer que j'ai un peu honte de dire "la pauvre petite, je suis triste pour elle". Car qu'ai-je fait moi, pour lui éviter cela, pour lui offrir une vie meilleure ? Rien, sinon la parrainer et c'est vraiment peu de chose à mon avis. J'ai eu envie de l'adopter mais j'ai eu peur, car c'était une adoption qui ne semblait pas facile, je ne disposais pas de suffisamment de temps à lui consacrer (toujours en activité, retraite dans un peu plus d'un an), mon mari n'aurais pas été chaud pour un tel cas (il y a quelques années il ne voulait même pas entendre parler d'un chien de refuge). Alors je me suis tournée vers une adoption plus facile (que je ne regrette nullement car je sais que ma petite Usselle est heureuse avec nous depuis 3 semaines maintenant). Est-ce que ce sont de bonnes excuses ? Je ne sais pas ce qui serait arrivé si j'avais fait preuve d'un peu plus de courage et je ne le saurais jamais... Je m'excuse Noirotte de t'avoir d'une certaine manière laisser tomber. Et toute ma tristesse et mes larmes ne te ramèneront pas et ne changeront rien au fait que tu sois morte dans d'horribles souffrances, sans même comprendre pourquoi cela t'arrivais...
Je me sens coupable de ne pas avoir su faire plus, mais c'est trop tard pour elle maintenant et je ne pourrai jamais rien y changer.
Désolée pour les fautes, et mes propos un peu embrouillés mais je pleure pour Noirotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 06 Juin 2009, 20:18

Pauvre Noirotte, s'il existe un paradis pour chien elle doit y être heureuse à présent.
Je suis de tout coeur avec toi Laurence.
Et ne culpabilise pas trop, un horrible accident semble toujours évitable après !
Et surtout garde au fond de toi la mémoire du nombre de poilus que tu as réussi à sauver et auxquels tu as fait retrouver la joie de vivre.
Merci pour eux Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:29

J'ai l'impression que quelques uns ne veulent pas comprendre les circonstances du décès de Noirotte.
Jetty, la nuit et entre midi et 14h est installée derrière le comptoir du refuge, seule et ceci depuis qu'elle a été mise en liberté.
Elle y passe d'ailleurs la majorité de son temps la journée alors qu'elle peut aller et venir comme elle veut.
Le petit Booba idem.
Rocaille et Roussette sont en box depuis vendredi. et elles ne comprennent pas pourquoi.
Elles sont donc en sécurité elles aussi.
Personne ne sait qui s'est attaqué à Noirotte, qui a commencé, qui a pris Noirotte en grippe.
Le vétérinaire, questionné à ce sujet, nous dit que nous ne saurons jamais pourquoi, un jour, Noirotte est devenue la bête noire de
l'ensemble de la meute.
Noirotte a souffert oui... Alain, Elise et moi souffrons toujours mais seulement oui seulement psychologiquement parce que nous avons découvert Noirotte
et que cette image ne nous quittera jamais.
Noirotte est morte à cause d'une défaillance, d'une négligence humaine et OUI je suis hiérarchiquement responsable, responsable de travailler et de devoir gérer une équipe d'humains comme je peux et oui je me sans archi responsable de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:41

Tu n'as pas de reproches à te faire Laurence, l'erreur est humaine et peu d'humains accepteraient la responsabilité qui est la tienne. La parole est aisée mais l'art est difficile, et tu mènes ce refuge comme personne.

Gros bisous à toi et Elise,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:43

Peut-être Noirotte, de par la "vie" recluse de faiseuse de chiots qu'on lui a fait mener,
ne connaissait pas les "codes" canins et donc les a enfreints...? Triste

NON, vous n'êtes pas responsable, Laurence, des défaillances d'autres que vous...
malheureusement, le refuge a besoin de "bras",
et parfois les coeurs ne suivent peut-être pas d'assez près......

Je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:50

Laurence, maintenir un équilibre au refuge, avec tous les impondérables que l'on sait, c'est un véritable exercice de funanbule.
Je vous admire mais ne vous envie pas pour cette difficile responsabilité.
Ce drame est terrible et j'imagine bien (ou plutôt, je préfère ne pas imaginer) le traumatisme qui en résulte pour ceux qui ont vécu les derniers instants de Noirotte.
Il faut beaucoup de courage pour traverser des moments pareils et on n'en sort pas indemne.
Mais je vous en prie, ne vous culpabilisez pas, oui, on aurait pu... peut être... on peut toujours faire mieux, autrement... sur le papier... mais sur le terrain, vous en faites déjà tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:39

Un proverbe français dit ceci :" Les paroles s'envolent, les écrits restent."

Certaines personnes connaissent très bien ce proverbe et en abusent. On sait que même si l'info. est fausse si elle est écrite cela reste dans les esprits.

Ne croyez pas tout ce que vous lisez, venez à Beauregard et vous comprendrez que c'est un refuge remarquable.

Merci à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:43

Laurence C. a écrit:

Alain, Elise et moi souffrons toujours mais seulement oui seulement psychologiquement parce que nous avons découvert Noirotte et que cette image ne nous quittera jamais.

Noirotte est morte à cause d'une défaillance, d'une négligence humaine et OUI je suis hiérarchiquement responsable, responsable de travailler et de devoir gérer une équipe d'humains comme je peux.

La souffrance psychologique est aussi terrible bien que différente de la souffrance physique. Donc ne dis pas que vous souffrez seulement psychologiquement... Vous souffrez tout court c'est tout. Il y a ces images terribles que vous ne pourrez jamais oublier, vous n'aurez d'autre solution que d'apprendre à vivre avec... (je parle en connaissance de cause mais cela concernait le décès d'un jeune homme de 20 ans...). Pour le moment, vous devez faire votre deuil (j'emploie ce mot sciemment).

Je ne pense pas les gens te jugent responsable de quoi que ce soit. Parfois certains d'entre nous s'expriment maladroitement mais sans le vouloir (c'est parfois mon cas). Si jamais certains de mes propos t'ont froissé ou agacé (j'espère que ce n'est pas le cas) sache que ce serait de manière bien involontaire de ma part et dans ce cas je m'en excuse.

Bien sûr, tu es hiérarchiquement responsable... comme chacun d'entre nous par rapport aux autres, tout comme nous sommes responsables de ce qui peut arriver à nos enfants, à nos animaux à la maison... (et nous n'en avons pas autant que vous à Beauregard), tout comme un enseignant est responsable de ses élèves (j'en suis une), mais parfois malheureusement il arrive un accident...

J'ai dit que Noirotte était en danger, mais pas par rapport à vous, vous avez fait tout ce que vous pouviez pour éviter ce drame en faisant en sorte que rien ne puisse lui arriver, mais parce que comme le vétérinaire l'a dit "elle est devenue la bête noire de la meute". Une négligence est intervenue et le drame que vous vouliez éviter est arrivé c'est ainsi...

Je vous embrasse Elise, toi et Alain.
Bon courage.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:10

Aucun problème avec vous Sylvie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:12

sylgen a écrit:


Bien sûr, tu es hiérarchiquement responsable...


Non, pas d'accord avec ces propos!!!!!


Dans mon travail, mon employeur est "hiérarchiquement " responsable, de moi, de ma santé, et de ma sécurité!!!!!!!!

Par contre, mon employeur ,n'est pas responsable de mes "erreurs" ou "conneries"!!!! et lorsque je commets une erreur, je suis sanctionné......

Je ne veux pas faire de polémique avec mes propos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 22:15

Je pense qu'en l'état actuel des choses, polémiquer ne fera qu'animer les esprits.

Un drame est arrivé au Refuge, c'est triste, très triste malheureusement.

Il paut arrêter les discussions qui ne mènent à rien, (sauf à faire du mal involontairement), en mémoire de la petite NOIROTTE qui a retrouvé ses Copains du Refuge, et nos petits Compagnons, qui nous manquent tant, là-haut au Paradis Blanc.

Elle repose en paix, alors faisons la paix dans nos esprits, pour le Refuge, pour Laurence, Elise et Alain qui ont été les témoins malheureux de ce drame, et qui ont encore devant leurs yeux les images d'horreur qu'il leur faudra petit à petit exorciser pour continuer la lutte qui est la leur pour l'amour de nos Amis les déshérités de la terre, de la vie, nos Poilus bien aimés.

Laurence non ce n'est pas de ta faute, tu fais tant, comme tu le peux, avec abnégation, amour et dévouement pour que ces pauvres Petits soient recueillis, soignés, aimés et tu leur donnes la chance, une chance de trouver une Famille.

Repose-toi, nous sommes là et nous t'aimons.

Les Poilus ont besoin de Toi et nous t'en remercions du fond du coeur.

Courage nous sommes là, et moi tu sais je ne te juge pas car tu n'es pas en cause.

NOIROTTE, HARLEY et tous les Poilus que tu as sauvés, aimés te disent merci.

Tes Petits, ceux qui sont encore de ce monde, heureux dans une Famille, ou dans leur box, et les autres veillent sur toi et sur leurs Copains d'infortune.
Pour eux MERCI DE TOUT Bisous Voici des fleurs

Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:48

Surtout,ne culpbilises pas,Laurence!
tu souffres tellement chaque jour de voir tous ces chiens en box,alors tu offres la "liberté" a ceux qui sont compatibles avec les autres!
et ces chiens retrouvent gout a la vie!
il suffit de regarder Booba,Mikee.....et cela permet a certains de ce sociabiliser avec l'humain!
et j'espère que les questions que je t'ai posé l'autre jour ne t'ont pas fait mal!
je pense bien a toi,a éliz et a alain qui souffrent beaucoup aussi.bon courage a vous 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:00

Pas de problème Cath... Fais attention à toi... et aux autres Clin d\'oeil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 09:10

Je ne les répéterai jamais assez Du peu que je vous connaisse par le forum et par les mp vous êtes une grande dame et beaucoup de refuges ne vous arrivent pas à la cheville.Laissez de côté les attaques, c'est facile de loin avec de la prose de faire mal. De vouloir toujours faire toujours mieux, c'est vous qui trinquez. Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie de Paris
JE ME LANCE
Stephanie de Paris


Nombre de messages : 47
Age : 50
Prénom : stephanie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:53

Personne, pas même toi, peut dire que tu es responsable. Tu n'es coupable que de les aimer. Aimer ce n'est pas un crime. On voudrait tous les protéger et les sauver et on ne peut pas. Et c'est ça qui nous bouffe. On est sensible, on a du coeur, on souffre plus que les autres.
Quand mon Bambi a disparu, je m'en suis voulu. Mais je n'étais coupable que de l'aimer et d'avoir voulu lui offrir des week ends à la campagne à sauter après les papillons et à grimper dans les arbres. Le fautif, c'est l'ordure qui m'a volé/tué mon chat. Et maintenant mes chats ne sortent plus et sont punis. Et je souffre de les voir enfermés. Finis les papillons, les sauterelles, les courses dans les arbres. Ca me mine.
La facilité serait de mettre tous les chiens en box et de ne pas les sortir. Mais toi, tu as tourné le dos à la facilité le jour où tu as repris le Refuge. Et c'est grâce à toi, ton courage, tes sacrifices que Beauregard est un refuge extraordinaire. Qui aurait tout plaqué pour gérer un Refuge et gérer la souffrance et les problèmes financiers quotidiennement? On se dit qu'on aurait dû, qu'on aurait pu...mais malheureusement, on ne peut pas prévoir l'avenir. Combien sont morts d'un cancer, d'une crise d'urée et on se dit, j'aurais dû voir les signes. On s'en veut tous.
Mais surtout prends conscience que tu n'es coupable que de lui avoir offert la liberté.
Nos protégés retrouvent parfois leurs instincts "sauvages". On ne peut rien faire, c'est la nature. Ce n'est pas une défaillance de ta part mais de la nature. Ca fait mal. Mais surtout ne te reproches rien, tu souffres assez comme ça et que personne n'ose te reprocher quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:28

Je souhaite aujourd'hui que Noirotte repose en paix... que ceux qui font des courbettes par devant pour mieux tuer par derrière me fichent la paix, définitivement.
Je vais vivre avec ça, cette image de Noirotte... on me reproche entre autre ce "trop de détails" sur les circonstances de la mort de Noirotte...
C'est la douleur, tout simplement la douleur qui m'a fait écrire ça
Alors.... STOP
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
furette
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 126
Age : 59

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:40

une profonde tristesse en aprenant ce qui est arrivé à votre petite noirotte, j'ai prié pour elle et toutes les autres petites créature lâchement abandonnées, maltraitées, j'espère que cette petite et tous vos disparus sont en paix maintenant.
pour ce qui est arrivé à Noirotte, je voulais seulement vous dire qu'il ne faut pas vous sentir coupable, vous et votre personnel ainsi que tous les bénévoles faites énormément pour que toutes ces pauvres bêtes victimes de la lâcheté de certains, retrouvent de l'amour, de l'attention, un endroit propre dans lequel ils se sentent bien. malheureusement, les accidents ne sont pas prévisibles (pas plus que pour les humains d'ailleurs), je comprend que vous soyez extrêmement bouleversée (surtout pour l'avoir tenue dans vos bras pour ces derniers instants de vie) vous l'avez accompagnée dans son dernier voyage, vous ne pouviez pas faire plus pour elle. cette vision d'horreur restera à jamais dans votre mémoire (comme beaucoup d'autres malheureusement) mais gardez en tête aussi que sans vous, des dizaines de ces animaux n'auraient pas trouvé une nouvelle vie chez de nouveaux maitres, et de l'humanité dans votre refuge .
gardez courage, c'est très difficile, mais "ils" ont besoin de votre amour.
je vous envoie un bisou de Sultan.
amitié
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:55

Ma laurence,
ce qui est arrivé est arrivé malheureusement personne ni peu rien, le principal dans cette
tragédie c'est que vous soyez arrivé à temps et que NOIROTTE ne soit pas morte seule sur le sol
elle est partie dans tes bras et tu es et sera a jamais à seule à avoir pu la tenir dans tes bras

je t'aime tres fort et t'embrasse

gros bisous à tous les trois

paulette
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Il y a un an...   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 14:41

Un an déjà que tu as rejoins le paradis des poilus... d'une manière atroce.
Je ne t'ai jamais oubliée et tu resteras toujours mon grand regret.
Regret de n'avoir pu t'adopter pour te faire connaître enfin une vie de famille.
Regret de n'avoir pas osé peut-être m'engager à ce moment-là...
C'est toi qui m'auras conduit à Beauregard.
C'est pour toi que j'y suis allée, c'est pour toi que j'ai parcouru le forum pour avoir de tes nouvelles...
en espérant que peut-être...
jusqu'à ce bien triste jour de juin où Laurence nous a annoncé ton décès et les affreuses circonstances de celui-ci.
J'ai versé bien des larmes pour toi... mais il n'y avait rien à changer, c'était ainsi.
C'est parce que je n'ai pu t'accueillir, qu'Usselle a enfin découvert que la vie d'une chienne n'était pas que de faire des petits, que d'engraisser son éleveur (comme cette vie que tu as connue).
C'est en souvenir de toi, que j'ai souhaité adopter une "Beauregardienne"... bien entendu ce ne sera jamais toi, mais j'aime Nina telle qu'elle est.
Alors, aujourd'hui, Usselle et Nina te disent merci car d'une certaine manière c'est grâce à toi qu'elles coulent des jours heureux et paisibles chez nous.
Je pense encore à toi et je regarde toujours tes photos avec émotion.
Jolie petite NOIROTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 15:46

un an que tu es parti rejoindre tes compagnons de BEAUREGARD
je pense trés trés souvent à toi et au bonheur que tu n'as pas eu parce que personne n'a osé faire le premier pas
meme moi souvent j'y pensé mais devant ton attitude lorsque j'essayais de te carresser

je regrette énormément mais c'est définitivement trop tard.

je t'aime toujours tres fort et je resterai toujours ta marraine dans mon coeur
Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: NOIROTTE   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 18:26

Merci Sylvie,
Noirotte méritait bien cet hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 EmptySam 05 Juin 2010, 20:29

Ange Amour4 J'espère que la haut tu es bien ma jolie puce Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIROTTE (lassa apso)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOIROTTE (Noire)
» BELUGA (Lhassa apso)
» CHOUPETTE (Lhassa Apso)
» BAMBY (Lhassa Apso)
» WILLY (Lhassa Apso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: