FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 NOIROTTE (lassa apso)

Aller en bas 
+15
furette
Stephanie de Paris
Michele-Jaguar
suzy
Bil
CLAUDETTE-CATS
Isaure
elyz
kirikou
sylvie58
Solene_58
MIMI-58
Admin
csil58
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:26

Rappel du premier message :

NOIROTTE

Née le 14 aout 2002
Abandonnée le 1er octobre 2008
Tatouage: 2CWB077

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Noirot10

Parrainée par Claudette A

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 2_octo11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:34

Merci lili de mettre cette petite ombre dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 22:23

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 02050989

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 02050990
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 20:07

P'tite chérie, elle est trop mignonne Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:56

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Dsc_0840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:34

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 18:26

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Dsc_0902

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Dsc_0903
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 18:46

Ma belle petite "sauvageonne", profite bien du soleil et de tes amis à 4 pattes.
J'ai remarqué quand je suis venue te voir, que tu suivais comme une ombre un bon gros toutou, tu cherchais sans doute sa protection. Et tu ne m'as pas laissé t'approcher malheureusement.
Tu ne peux plus accorder ta confiance aux humains car tu as été beaucoup trop malheureuse à cause d'eux. Mais j'espère cependant qu'un jour, toi aussi tu auras la chance de rencontrer celle ou celui qui saura te rendre heureuse et te redonner goût à la vie dans une famille. Il lui faudra beaucoup de patience, mais Laurence dit malgré tout que c'est possible. Je le souhaite très sincèrement et je croise les doigts pour toi.
Je t'aime beaucoup petite puce.
Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 19:02

Sylgen, je pense que vous parlez de Tipsy, car en effet Noirotte est toujours vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009, 19:41

Quelle est belle la petite Noirotte, merci Vanessa Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 20:58

Ce n'est pas de la colère, c'est de la hargne ce soir, que je ressens...

De la hargne contre cet éleveur qui a largué Noirotte, qui a fait d'elle ce qu'elle était : un petit être qui

se faisait aussi discret que possible, refusant toute caresse ne sachant pas ce que c'était.

De la hargne car elle aurait pu être adoptée il y a deux mois et qu'elle est restée, victime d'une susceptibilité

mal placée !!!

De la hargne contre ce "j'en foutisme" et cette négligence, au sein même du refuge, et qui ont fait que Noirotte

est morte dans mes bras à 13h40 aujourd'hui dévorée, scalpée, transpercée, égorgée,

mangée vivante... dans les pires souffrances.

Une mort que je ne souhaite à personne, la pire des morts.

J'ai envie de hurler ce soir... et Safran, lui, est en train de hurler son désespoir.. tout seul dans son box, victime lui

de son trop grand amour pour les humains et il pleurera encore jusque tard dans la nuit faisant écho à Tango

Mais ça, personne ne l'entend....



Merci ce soir de penser à eux et plus particulièrement à Noirotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:06

Oh mon Dieu....j'ai pas de mot... Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:16

Pas de mot moi non plus Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:17

Laurence

Je viens de trouver ton mail, et je suis en train de pleurer. Ce que tu as écrit fait très mal et je pense que c'est parce que toi aussi tu as très mal. Que s'est-il passé ? Comment une telle horreur a-t-elle pu arriver ? Noirotte, petite chérie, je l'aimais mais je savais que je ne pouvais pas l'adopter par peur de l'échec, par manque de temps pour m'occuper d'elle...
Je ne trouve pas les mots pour te dire ma peine, mon horreur (et sans doute aussi ma colère... car apparemment c'est l'inconséquence de certaines personnes qui ont causé ce drame).

Noirotte, pauvre petit ange, repose en paix.
Sois heureuse maintenant au Paradis des Toutous, toi "qui n'a connu de l'humain que l'inhumain".
Ta marraine Sylvie, qui ne t'a que trop peu connue.
Je voulais venir te revoir bientôt, mais je ne pourrai jamais...
Adieu Noirotte "petite ombre", je penserai toujours à toi avec tendresse.

pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:21

Moi non plus je n'ai pas de mot devant ce drame qui me bouleverse. Quelle tristesse et quelle injustice. Repose en paix petit Ange Étoile

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Bouquetrosescint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:35

Quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:47

Peu de mot pour exprimer ce que je ressent.
Va jolie Noirotte...
J'espère que la haut tu seras mieux.
Laurence je vous embrasse et pense a vous.
Je pense aussi a tout les autres chiens... Dans les box ou en liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:51

merde!!!!!
pauvre petite Noirotte Étoile repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 21:55

Peu de mot à dire ...
J'espère que tu reposes en paix maintenant petite Noirotte ! Ange
Grosse pensée à vous Laurence et aux autres chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:07

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Noirot10


Ange Amour4 Tu ressemblais à une petite peluche, je suis éffondrée de savoir que tu es partie dans de telles souffrances, c'est vraiment l'horreur, je pense à toi aussi Laurence, toi qui a dû la tenir dans tes bras, je n'ose penser à ce que tu as du ressentir à ce moment là, je n'ai plus de mot c'est trop triste Triste Triste Triste , repose en paix mon Ange et j'espère que la haut la vie sera meilleure pour toi Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:15

pale Merde merde merde, mais quelle semaine de poisse !!! Elle avait pourtant si bien commencé !
Je vous embrasse bien fort Laurence. Gardez courage !!!
Chaque soir j'embrasse mon Zyon pour lui dire bonne nuit et que je l'aime et que j'aimerai que tous les toutous du monde puissent recevoir la même chose. Je pense très fort à eux, tout le temps et encore plus des soirs comme celui ci ou celui de mercredi ... Je pense très fort à Noirotte, à Harley, mais aussi à Safran que j'aimerais tant pouvoir accueillir chez moi et à tous les autres qui n'ont pas la chance d'avoir chaque soir quelqu'un pour leur dire qu'on les aime.


Dernière édition par csil58 le Ven 05 Juin 2009, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:21

Peur bleue mais que s'est il donc passé ?
un autre chien l'aurait attaquée ?
quelle tristesse de finir dans la douleur après avoir vécu dans le malheur... je comprends le sentiment d'écoeurement, il y a des vies qui sont vraiment lourdes.
mais celle-ci a quand même eu un beau rayon de soleil : son passage à Beauregard.
Courage, Laurence, faudrait être d'une indifférence incroyable envers la misère pour sortir indemne de tels drames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:27

repose en paix, petite noirotte
gros gros bisous laurence
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:40

J'ose rien dire chut
J'ose rien demandé Question
Repose en paix NOIROTTE Étoile
Une forte pensée pour toi LAURENCE Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:47

Je reçois beaucoup de MP me demandant dans quelle circonstance cela s'est produit et je m'excuse de ne pas pouvoir répondre à tout le monde individuellement.
Je vais donc donner une explication collégiale.
Dimanche, en donnant à manger aux chiens, Alain a entendu une bagarre et a retrouvé Noirotte choquée qui avait apparemment été agressée par les chiens en liberté.
Elle n'avait rien de bien grave mais depuis ce jour, nous la tenions toujours en sécurité et ne la laissions jamais seule sans surveillance.
Elle dormait la nuit à part des autres et aussi entre midi et deux heures.
En rentrant de Bricomarché à 13h30 avec Elise (opération caddie) , nous avons découvert Noirotte dans l'état que je vous l'ai décrit dans la pièce d'accueil du refuge.
Deux chiens étaient sur elle et qui ils sont n'a aucune importance. Je ne voudrais pas qu'en les nommant, une étiquette de "tueurs" soit collé à leur peau
et empêche leur adoption.
Sans certitude cependant que ce ne soit que ces deux là, ce soir, certains chiens ont été mis en box pour leur sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIROTTE (lassa apso)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOIROTTE (Noire)
» BELUGA (Lhassa apso)
» CHOUPETTE (Lhassa Apso)
» BAMBY (Lhassa Apso)
» WILLY (Lhassa Apso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: