FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 NOIROTTE (lassa apso)

Aller en bas 
+15
furette
Stephanie de Paris
Michele-Jaguar
suzy
Bil
CLAUDETTE-CATS
Isaure
elyz
kirikou
sylvie58
Solene_58
MIMI-58
Admin
csil58
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:26

Rappel du premier message :

NOIROTTE

Née le 14 aout 2002
Abandonnée le 1er octobre 2008
Tatouage: 2CWB077

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Noirot10

Parrainée par Claudette A

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 2_octo11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 20:30

J'ai beaucoup pensé à Noirotte tous ces jours.
et ici au refuge, sa disparition a laissé une empreinte indélébile.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyJeu 10 Juin 2010, 17:11

Petite Noirotte tu seras à jamais dans le coeur du refuge et dans celui de ceux qui se sont occupé de toi!

tu es partie dans des circonstances difficiles,pour ton entourage,mais une chose est sûre tu seras à jamais aimée Ange
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 14:26

Voilà, ça fait déjà 2 ans aujourd'hui ma belle et le souvenir de cette fin de matinée est toujours aussi cuisant en moi.

Je pense à toi tellement souvent. Surtout quand on va manger un p'tit bout à l'extérieur et qu'on revient au refuge à 14h
que tous les chiens hurlent leur joie derrière la porte de nous entendre revenir et que nous pénétrons dans la pièce d’accueil.
A chaque fois, j'ai cette appréhension, cette vision de toi. C'est le genre de traumatisme qu'on ne peut jamais effacer.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:24

J'ai moi aussi beaucoup pensé à toi aujourd'hui petite puce...
Bisous Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Noirotte   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 16:31

Journée chargée d'émotions en pensant à toi, petit Ange
Regarder les photos de ta présentation reste aujourd'hui encore bouleversant.
Bon courage à vous Laurence, pour cet anniversaire particulièrement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 17:17

une pensée pour toi jolie Noirotte, bon courage Laurence en ce jour de souvenir si cruel.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 17:28

Affectueuses pensées à Noirotte.

Au revoir Petit coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:18

triste date... grosses pensées en ce jour pour toi Noirotte
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:42

Douces pensées pour toi petit Ange du ciel Ange
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyDim 05 Juin 2011, 22:49

Étoile une pensée pour toi Noirotte, veille bien sur Laurence de là haut Étoile
Revenir en haut Aller en bas
NATHDEBOUSSY
BAVARD
NATHDEBOUSSY


Nombre de messages : 62
Age : 59
Prénom : Nathalie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2011, 13:34

C'est l'histoire de Noirotte qui avait, à l'époque, créé mon attachement au refuge. Je me disais que, si tant de personnes pouvaient pleurer sincèrement un petit animal, c'était que l'être humain pouvait encore fait preuve d'empathie. Cela me réconciliait alors avec la PA car mes convictions étaient alors bien ébranlées. Sentiment confirmé puisque je vois que, 2 ans après, vous continuez à rendre hommage à Petite Noirotte.
Douces pensées pour Noirotte. Pour Laurence, Alain et l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:51

triste destin de ce petit bout de chien que je découvre sur le forum
une chose me conforte dans l'envie d'avancé avec beauregard dans ma vie
votre passion a vous tous et en particulier Laurence
et je peu dire que je hais vraiment les éleveurs
soit en paix jolis petit Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyMer 08 Juin 2011, 14:25

Laurence, je suis triste pour vous, même si celà fait deux ans que petite Noirotte vous a quittée.
Ce sont de tragiques souvenirs indélibiles, et je peux vous assurer que je comprends celà, d'autant plus qu'ayant un presque refuge ou tous les chiens se cotoient sauf quand je suis absente, j'ai eu a subir par deux fois ce genre de tragédie; on se culpabilise toujours, pensant qu'on n'a pas vu le détail qui annonçait le drame; personne n'est Dieu si toutefois il existe (pardon pour les croyants); c'est horrible, on a envie d'hurler, de maudire les fautifs qu'ils soient du 1er ou du 2 ème degré(faute humaine, et acharnement de la meute), mais vous ne pouvez non plus être responsable de tout.
Bien sûr rien ne pourra vous enlever cette vision, mais malgrè celà, je sais la vie continuera, que vous continuerai à aimer ceux qui sont responsables (je parle des chiens).
J'avais une petite croisée Spitz mignonne et folette qui a partagé sa vie avec une Berger blanc pendant 3 ans, et un jour l'horreur en rentrant de courses; la Berger aidée je pense par une autre chienne super sympa d'habitude, avait tué ma pupuce. J'ai voulu me séparer de la "tueuse"; elle est restée 8 mois à la SPA, et comme personne ne voulait l'adopter, je l'ai reprise à la maison. Elle était en chenil quand j'étais absente, et avec la meute quand j'étais à la maison; elle m'a quittée à l'âge de 18 ans et 4 mois.
De toute façon, on ne peut pas tout prévoir; il suffit d'un rien pour déclancher les hostilités, et un agneau se transforme alors en loup, l'effet de meute aidant.
Pardonnez ce long monologue Laurence, je sais que vous n'oublierez pas Noirotte, ni les autres non plus qui sont morts paisiblement, ni ceux pour qui vous avez dû décider d'abréger leurs souffrances car vous avez un grand coeur.
Bon courage pour tout, et comme vous êtes un COEUR dans la protection animale en tout cas, je vous embrasse très très fort.
Thémeidy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyMer 06 Juin 2012, 23:17

Petite Noirotte, hier cela a fait trois ans que tu as rejoint le paradis des poilus. Tu y a sans doute rencontré Nina, ma petite caniche et Noreen, ma cairnette qui m'ont quitté toutes les deux en ce début d'année.
Chaque fois que j'adopte un poilu, j'ai toujours une pensée pour toi, car c'est en quelque sorte toi qui m'a incitée à pousser la première fois la porte d'un refuge en vue d'une adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Noirotte   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 05:16

Merci Sylvie pour ce petit Ange à la fin de vie si tragique qui ne sera jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:04

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:16

Moi non plus je ne t'oublierai pas petit coeur à 4 pattes Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIROTTE (lassa apso)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» NOIROTTE (Noire)
» BELUGA (Lhassa apso)
» CHOUPETTE (Lhassa Apso)
» BAMBY (Lhassa Apso)
» WILLY (Lhassa Apso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: