FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NOIROTTE (lassa apso)

Aller en bas 
+15
furette
Stephanie de Paris
Michele-Jaguar
suzy
Bil
CLAUDETTE-CATS
Isaure
elyz
kirikou
sylvie58
Solene_58
MIMI-58
Admin
csil58
Josy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyJeu 02 Oct 2008, 23:26

Rappel du premier message :

NOIROTTE

Née le 14 aout 2002
Abandonnée le 1er octobre 2008
Tatouage: 2CWB077

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Noirot10

Parrainée par Claudette A

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 2_octo11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:51

merci pour les explications, c'est peut être l'effet de meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:55

Merci Laurence et bon courage pour cette épreuve Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:56

Tu manqueras beaucoup à ta Tipsy... Salut ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 22:59

Merci Laurence de tout ce que tu as fait pour Noirotte depuis son arrivée.
La pauvre puce ne méritait pas tant de souffrance, elle n'a connu qu'un peu de bonheur avec toi.
Les chiens quels qu'ils soient ne sont pas les vrais coupables, le monstre c'est ce soit-disant éleveur qui en a fait ce qu'elle est devenue.
De tout coeur avec toi.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:04

Cette terrible histoire me rappelle celle de diendien et moumousse il y a quelques années. Triste

Ce genre d'accident est malheureusement inévitable.
L'effet de meute et le passé pas toujours rose de certains favorisent ce genre d'accident.

Bon courage Laurence qui devez encore une fois supporter tout ça.

Au revoir petite noirotte Triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:06

Je suis désolée... pour Noirotte... c'était évitable...
Merci à tous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 23:12

Je suis sincèrement désolée pour se qui est arrivée à Noirotte , repose en paix ma puce Étoile
Bon courage Laurence ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 06:18

Laurence C. a écrit:
Je suis désolée... pour Noirotte... c'était évitable...
Merci à tous pour vos messages

Laurence nous ne sommes que des humains,ce n'est la faute à personne à part cet eleveur qui doit dormir bien tranquille. je-bous!

courage Bisous

Noirotte Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 07:59

J'ai mal dormi, j'ai pensé à toi noirotte........ pleure
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:11

Ma NOIROTTE Bisous toi qui ne faisait de mal à personne toi qui était tranquille dans ton coin j'ai presque pas fermer l'oeil de la nuit
je n'arrete pas de pleurer depuis hier soir, dire que je ne te verrai plus meme si je ne pouvais pas te prendre dans mes bras j'aimais
bien de voir les samedis après midi

j'ai la rage ce matin je-bous! Peur bleue pleure pleure pleure

paulette la marraine de NOIROTTE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:24

Pas dormi. J'ai écouté la pluie tomber toute la nuit.
Ce matin, j'ai comme une chape de plomb sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:26

Triste Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:28

que d'abominables et tragiques souffrances... Noirotte...
je ne trouve pas plus les mots ce matin qu'hier
salut ma belle...
gros bisous Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:33

moi aussi,j'ai fait que de penser a Noirotte et a la souffrance qu'elle a du endurer!
je suis dégoutée!
au revoir,petite Noirotte Étoile
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:48

Que ça doit être difficile !
Vous consacrez votre vie, vous faites tout ce que vous pouvez pour apporter un peu de bonheur à ces laisses pour compte....Je comprends votre rage et votre rancoeur...
Pauvre Noirotte ! Tu avais l'air si mignonne. Que ta vie sois belle la haut, tu l'as assez cher payée. Bon courage Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:50

Je viens seulement de prendre connaissance de cette tragédie Triste ! Hier soir, pour une fois je n'ai pas ouvert l'ordi ! j'ai du mal à écrire, j'ai les yeux remplis de larmes ! Pauvre petite Mémère, tu as eu une mort terrible, un terrible destin !
Laurence je suis de tout coeur avec toi avec vous tous ! ce n'est pas facile à vivre !
Ce tantôt ça va faire drôle ...
Au revoir petite Noiraute Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:53

Repose en paix petite Noirotte Étoile
Bon courage dans cette épreuve Laurence ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 08:54

Moi aussi j'ai pensé à Noirotte Triste
Bon courage à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 09:07

Ce matin en me réveillant ma première pensée a été pour toi petite Noirotte, ce qui fait le plus mal c'est de savoir la souffrance que tu a eu avant de t'envoler pour le paradis Triste Triste Triste je penserais longtemps à toi petit amour au destin tragique Ange Amour4 bon courage à toi Laurence Bisous et à ceux à qui tu vas manquer petite puce Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 09:10

Toutes mes pensées s'envolent encore vers toi aujourd'hui Noirotte...J'ai repensé à ça toute la nuit..Quelle vision...
et Comme le dit Elise...Tu vas enormement manquer à Tipsy...Toi qui la suivait partout...te sentant protéger sans doute...Repose en paix ma petite jolie..
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: NOIROTTE   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:10

Je n'avais pas encore ouvert mon ordi, pauvre petit noirotte, tu n'as pas eu de chance, jetée par un ignoble individu et maintenant te voilà morte dans des circonstances horribles. Je pense bien à toi Laurence qui doit être trés affectée par cette disparition et je salue encore ton courage avoir tenu cette petiote dans cet état, il faut le faire mais on connaît ton courage face aux pires événements malgré la souffrance, la haine qui te rongent en ces moments.Bon courage à toi et au revoir petite noirotte Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:14

adieu petite Noirotte Étoile Ange Très triste courage à toi Laurence... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:24

Comme vous autres je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit.
Je me dis qu'on est jamais à l'abris de rien, que ça peut arriver a n'importe lequel d'entre nous a partir du moment ou l'on a plusieurs animaux, que de gros chiens peuvent faire beaucoup de mal sans le vouloir, juste pour jouer, à des êtres plus petits qu'eux (et pas forcement des animaux d'ailleurs ...).
Nous aimons tous nos animaux et nous avons tous tendance à leur accorder une confiance totale, mais ils restent des animaux, aussi intelligents et gentils soient-ils ...
Je ne sais plus qui disait que le seul monstre de cette histoire c'est cet éleveur. Oui, c'est lui qui n'a pas appris a Noirotte a être un chien, qui a fait qu'elle n'a surement pas compris ce qu'un autre a voulu lui dire quand elle a du transgresser les règles de la meute qu'elle ne comprennait pas.
Laurence, je vous souhaite tout le courage nécessaire pour vous relever de cette épreuve avec votre équipe. Je croise les doigts très fort pour qu'une belle adoption aie lieux aujourd'hui et allège quelque peu le poids sur vos épaules.
Je vous embrasse et pense très fort à tous les poilus, ceux qui attendent un maitre aimant à Beauregard et ailleurs et surtout à tout ceux qui n'espèrent plus ... ceux qui n'ont pas eu la chance de croiser une bonne fée comme vous, qui meurent sans que personne ne s'en soucie.
Dans sa vie pas très rose, Noirotte a eu la chance de vous croiser, d'avoir vos bras pour l'entourner quand son ame s'est envolée au paradis des chiens et, grace à vous, d'avoir depuis hier soir tout un tas de personne qui pensent très fort à elle. Sans vous, elle serait peut-être morte dans d'autres conditions moins douloureuses, mais comme un objet qui n'est plus rentable, sans que personne ne lui prête attention.
Avec des "si", on referait le monde ... continuons d'avancer, pour Noirotte et pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:31

je n'ai pas regardé les messages hier

il y a des jours ou j'aimerais ne pas me réveiller Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

pauvre bichette Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 EmptySam 06 Juin 2009, 10:48

Adieu Noirotte Triste De tout coeur avec vous Laurence et Elise qui avez subi ce grand choc Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOIROTTE (lassa apso)   NOIROTTE (lassa apso) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIROTTE (lassa apso)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOIROTTE (Noire)
» BELUGA (Lhassa apso)
» CHOUPETTE (Lhassa Apso)
» BAMBY (Lhassa Apso)
» WILLY (Lhassa Apso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: