FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EASY (croisé labrador)

Aller en bas 
+20
tiniak
acajou
suzy
Isabelle Demangel
Ariolys
KINOUP
Lydie72
Bil
kettygriffon
Admin
sylvie58
csil58
MIMI-58
Isaure
Solene_58
Amélie
Josy
Gabi
Tatie
pacha18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:56

Rappel du premier message :

EASY

Née le 19 juillet 2009
Abandonnée le 12 septembre 2009
Tatouage : 2GGK534
Adoptée le 15 octobre 2009

EASY (croisé labrador) - Page 6 Easy10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 11:50

Bonjour,

j'ai un petit souci avec Easy...
En fait quand elle va dehors, elle adore croquer les cailloux, sauf que là... elle vient de vomir, et elle a vomis 2 cailloux avec, donc elle les avale cette idiote, et j'ai pas envie que ça lui perfore l'estomac ou quoi... et je sais pas quoi faire pour l'en empêcher, à moins de l'avoir tout le temps en laisse, même dans la cour...

Je sais pas si vos chiens vous ont déjà fait ce coup là, ou si c'est qu'elle est vraiment débile...

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:20

Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter tous les chiens mangent des cailloux, ça risque de lui faire une gastrite, ce qui est surement le cas là si elle vomit, tu verras si elle vomit après avoir mangé ce sera certainement ça il faudra que tu vois ton vétérinaire pour qu'il te donne un médicament pour soulager l'estomac, sinon ça l'a peut etre juste un peu irrité sans aller jusqu'à la gastrite et dans ce cas elle ne re-vomira pas.
Mais ne t'inquiète pas les chiens sont intelligent, elle va comprendre que ce n'est pas bon pour elle !!! Timars me l'a fait une fois de manger une cochonnerie qui lui a donné une gastrite, il n'était vraiment pas bien, il n'a jamais recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:26

Merci pour la réponse ça me rassure un peu.

Ma mère me dit qu'elle en a déjà avalé un autre jour qu'elle a également vomi...

Pour l'instant elle n'a pas l'air de revomir, je verrai en lui donnant sa gamelle, mais j'espère qu'elle ne va pas recommencer à en manger, et qu'elle va vite comprendre... Ahhhh Easy, elle nous en fait voir celle là Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:32

Ne t'inquiète pas c'est un chiot, c'est normal, elle finira par comprendre que ça fait mal les cailloux dans l'estomac.
Surveille juste si quand elle vomit il y a du sang, si c'est une goutte c'est pas grave mais si c'est plus il faut tout de suite l'emmener chez le véto car ça voudra dire qu'elle s'est blessé en avalant ou en vomissant le cailloux (elle peut se blesser la trachée ou l'estomac) c'est rare mais ça peut arriver surtout si elle avale un bout de verre par exemple. Mais bon ne t'affole pas non plus tu ne peux pas l'empêcher d'avaler des cailloux de toutes façons si elle le veut ! Il faut juste être vigilant quand elle vomit à ce qu'elle vomit.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:18

ne t'inquiète pas , elle comprendra surement plus tard ! enfin je connais un chien qui lui mange des cailloux depuis tout petit et il a presque 10 ans maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:58

EASY (croisé labrador) - Page 6 20100110

EASY (croisé labrador) - Page 6 Img_9110

EASY (croisé labrador) - Page 6 Img_9111

EASY (croisé labrador) - Page 6 Img_9112

EASY (croisé labrador) - Page 6 Img_9114

EASY (croisé labrador) - Page 6 Img_9115

Voilà ma nounoune dans la neige !!
Les photos sont pas top, et floues, mais elle bouge beaucoup la miss dehors.

Ce matin elle nous a fait une grosse frayeur, elle s'est étirée, et s'est coincée la patte dans les pieds de la table en spirale, et s'est mise à hurler petite puce, du coup on a essayé de lui enlever la patte, mais c'était bien coincée, on était à 3, on essayait de la calmer, pendant qu'on la couchait et qu'on lui tournait la patte pour la sortir de là...
Et puis à un moment on a enfin réussi, elle a eu plus de peur que de mal mais bon, une grosse frayeur pour tout le monde... :)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:02

Easy : "Mon beau sapin, roi des forêts......." EASY (croisé labrador) - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:07

Sur l'avant dernière photo, on dirait Miss ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 19:16

Elle a récupéré ça du sapin qu'on avait acheté, et elle s'éclate avec.

Oui, plus elle grandit plus elle ressemble à sa maman :Love1: Amour4

Sur la toute première photo elle me fait penser aux lapins crétins, avec les oreilles en l'air et les dents Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:11

Elle est magnifique, Easy, avec sa branche de sapin Amour4
Elle va éviter les pieds de table en spirale, la petite, maintenant Très heureux Contente qu'elle ne se soit pas fait trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:41

Oh là là, petite elle était déjà craquante, grande elle, est époustouflante, je la trouve vraiment très très belle. Et avec sa branche de sapin dans la gueule elle vaut vraiment le détour, la choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 09:20

Bonjour,

voilà j'ai encore un souci avec Easy...
Elle mange tout ce qu'elle trouve, mais absolument tout, les stylos, les cahiers, les sièges de la voiture et là... surprise, Anthony cherche ses lunettes de vue ( vu qu'il voit rien sans ) et il les retrouve en milles morceaux, bouffés par la chienne...

Mes parents ne sont pas là, mais je pense que ça va chier quand ils vont rentrer.

J'ai engueulé Easy, parce que là faut pas pousser, mais quoi qu'on fasse, elle recommence toujours...

Je sais plus quoi faire, je pense aller voir un comportementaliste pour résoudre le souci parce que là c'est plus possible quoi...

Si vous avez des idées, des adresses de comportementalistes, les tarifs aussi, je suis preneuse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 09:59

Est-ce que le véto t'autorise à lui donner des gros os pour chiens ou pas encore ?
Moi je sais que pour Ellie et Eliot, jusqu'à leur plus de six mois, ils n'avaient pas le droit mais maintenant si.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:03

Je ne sais pas, je vais lui demander.

C'est vrai que jusqu'à là, les bêtises qu'elle faisait étaient réparables, mais là les lunettes d'Anthony, c'est la loose, parce qu'il voit rien sans, et avec les anciennes qu'il avait il voit pas bien non plus... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:14

Amélie a écrit:
Bonjour,

voilà j'ai encore un souci avec Easy...
Elle mange tout ce qu'elle trouve, mais absolument tout, les stylos, les cahiers, les sièges de la voiture et là... surprise, Anthony cherche ses lunettes de vue ( vu qu'il voit rien sans ) et il les retrouve en milles morceaux, bouffés par la chienne...

Mes parents ne sont pas là, mais je pense que ça va chier quand ils vont rentrer.

J'ai engueulé Easy, parce que là faut pas pousser, mais quoi qu'on fasse, elle recommence toujours...

Je sais plus quoi faire, je pense aller voir un comportementaliste pour résoudre le souci parce que là c'est plus possible quoi...

Si vous avez des idées, des adresses de comportementalistes, les tarifs aussi, je suis preneuse, merci.

Easy est une labrador...... Elle ne sera adulte pas avant ses 2 ans voire 3.... Donc d'ici là, il faut de la patience, être très ordonné pour qu'elle n'ait rien à sa portée et surtout, surtout, beaucoup de sorties et de jeux pour qu'elle se fatigue. Un comportementaliste pourra être utile àn Easy... et à ses mâitres. Bref Easy est un chiot, qui se comporte comme un chiot....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:22

Ben j'essaye de rien mettre à sa portée moi, mais mes parents ou mon frère ne font pas forcément attention, ils posent des trucs (comme les lunettes) sur des meubles, pas très hauts, donc elle a juste à se mettre sur deux pattes, et elle choppe tout.

Là c'est vrai que c'est problématique, car mon frère a du reprendre ses anciennes lunettes, et il voit pas grand chose, donc c'est tendu quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: EASY   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:23

Ne gronde pas trop la petite Easy qui non seulement ne va rien comprendre, mais risque de paniquer encore plus et du coup, de faire encore plus de bétises,
indépendemment de toute autre considération , quand un petit enfant se retrouve aux urgences, pour avoir touché à un objet ou un produit dangereux pour lui, ce sont les parents que "grondent" courtoisement quand c'est possible, les urgentistes
et les comportementalistes ou autres commenceront par rappeler qu'il faut éviter de laisser trainer des objets très utiles, dangereux, ensuite qu'il faut absolument que l'animal puisse se dépenser un maximum, participer un maximum aux activités de sa famille,.... avant d'analyser ce qui s'est passé dans le cas précis.
Easy n'a aucun moyen de savoir qu'une paire de lunettes correctrices c'est extrêmement précieux si on les laisse à sa portée, il n'y a rien de surprenant à ce qu' elle comprenne qu'elle puisse y toucher, mais un grand garçon lui le peut.
Ce sont les efforts coordonnés de tous qui permettent d'éviter la plupart des incidents ou accidents.
il ne faut pas te laisser décourager, Amélie., il faut quelquesfois de ces incidents, pour pouvoir reprendre ce qui avait échappé jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:24

Peut etre lui faire prendre des cours d'obeissance comme j'ai fait avec max !!!
En cas cherche vers toi si tu trouve pas moi j'en ai une bien mais elle es plus loin de chez toi je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 10:34

Merci pour vos réponses,
je vais essayer de faire attention aux affaires qui "trainent" mais faut que mes parents et mon frère jouent le jeu aussi... parce que moi je la laisse pas seule, si y'a des choses à sa portée, mais eux oui.

De toutes façons je vais pas me laisser décourager, je me dis qu'elle va comprendre à force, qu'il ne faut pas faire certains trucs, et voilà, le souci c'est que mes parents ont voulu un chiot (moi je voulais un chien adulte à la base) et que maintenant bah dès qu'elle fait une bêtise, ils ralent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: EASY   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:08

Oui Amélie, si tout le monde ne "joue pas le jeu", le vrai problème reste qu'' Easy peut être en sérieux danger, à tout moment.
Merci de l'aider de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:21

Je suis d'accord avec Dolce.
Quand tu cherches des infos auprès des comportementalistes, ils te répondent en général que le chien mordille pour 3 raisons : se faire les dents, attirer l'attention de ses maitres (quand il s'ennuie), évacuer le stress si cela se passe en l'absence des maitres. Dans aucun cas il ne faut gronder l'animal qui ne comprendrait pas (surtout si il est grondé longtemps après la bêtise)

Dans le premier cas il faut absolument que TOUT soit très bien rangé dans la maison et que le chien ait accès à des jouets spécialement conçus à cet effet. Ce qui est bien c'est d'avoir plusieurs jouets que l'ont ne donne pas en même temps et que l'on échange régulièrement pour varier les plaisir, a part si le chien a un jouet qu'il adore vraiment.

Dans le deuxième cas, si on voit le chien prendre un objet, c'est tout de suite "non", demander au chien qu'il aille dans son panier et 5-10 min plus tard lui demander de venir vers nous et jouer avec lui avec SES jouets. Cela permet de lui montrer que c'est nous qui décidons de quand est ce que l'on joue et qu'il n'a pas besoin de faire son intéressant pour que l'on s'occupe de lui. C'est très important que ça ne soit pas le chien qui décide de quand il veut jouer. Il n'a pas à prendre de décision. Si ta chienne demande à jouer tu l'ignores tu attends un peu (c'est important d'attendre que le chien soit a nouveau calme pour qu'elle fasse bien la différence) et pareil quelques temps après c'est toi (ou un membre de ta famille bien sur) qui lui demande de venir jouer.

Dans le 3ème cas, faire comme dans le 1er. Il faut mieux fermer le chien dans une pièce ou il n'y a rien qui craint et ne lui laisser que SES jouets.

Tout celà est très important pour plusieurs raisons : garder l'harmonie à la maison (car les chiens ressentent beaucoup le stress des maitres et donc cherchent ensuite à l'évacuer et c'est la boucle infernale), donner des repères au chien (qui en plus dans ton cas est jeune) et surtout éviter les danger. Car peut-être que certains objets vont être cassés, mais ta chienne risque également de se blesser et ça serait dommage.


Easy est jeune, elle a besoin de repères et de beaucoup se dépenser.


celà ne se règle pas en un jour, surtout dans le cas d'un jeune chien qui aura besoin qu'on lui rappelle sans arrêt les limites.

si jamais tu as du mal a faire entendre tout ca à tes parents, propose leur d'aller tous ensemble à une séance d'éducation. La parole des professionnels est plus facile a entendre par les adultes que celle de leurs enfants (même s'ils disent la même chose Clin d\'oeil ). Si vous n'avez pas les moyens d'aller dans un club de manière régulière, essayez de voir si vous pouvez assister à quelques séances de base pour comprendre le comportement du chien et avoir quelques clés pour réussir son éducation. (Fais tes économies, tes parents seront surement fiers de te voir t'investir dans l'éducation de ton chien).

Essaye surtout de ne pas imposer tes idées en entrant en conflit avec tes parents ... tu dois bien savoir ce que ça donne. Propose leur d'en discuter, à tête reposée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 11:27

Merci beaucoup pour cette réponse, je ferai ça maintenant concernant le jeu etc...

Les jouets, on lui en achète, par contre il y en a certains, ce n'est même pas la peine, à peine acheté, ils sont déjà en miettes...
Il y a un type de jouets qu'elle aime, c'est les bouts de tissus tout torsadé là, hyper dur, en forme d'os un peu, je sais pas si vous voyez ce que c'est...
et elle adore jouer avec ses coussins ou la couette dans le panier, elle les prend et les secoue dans tous les sens.

Et dehors bien évidemment les bouts de bois.



Je vais déjà essayer vos solutions, et si vraiment ça ne s'améliore pas, j'économiserai un peu, et on ira aux cours, ça peut que nous faire du bien, à elle et à nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:04

Attention aux bouts de bois ... surtout à son age ou elle dois beaucoup aimer les mâchouiller ... les risques de se piquer des échardes dans le palais ou d'en avaler est bien plus grand qu'on ne le pense ...

Pour les jouets il vaut mieux en acheter peu un peu plus cher (genre kong) que plein qui valent rien ... Clin d\'oeil


Pour ton jouet c'est une corde a nœuds ? Ca c'est bien car même si elle en avale des petits bouts y'a pas de risques !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:30

Oui voilà c'est ça, une corde à nœuds Très heureux

Sinon oui, je vais en prendre des un peu plus cher et qui tiennent, par contre, tout ce qui est en plastique, ça ne sert à rien, quoi qu'on prenne elle croque tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:52

les kong sont des jouets super costauds! tous les bons conseils t'ont déjà été donné mais par expérience, je te dirai beaucoup beaucoup de patience et de temps!!! les labradors sont souvent hyper destructeurs jusqu'2 ans, voire plus! et puis elle ne supporte peut-être pas d'être seule quand vous êtes absents?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MARLEY (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: