FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EASY (croisé labrador)

Aller en bas 
+20
tiniak
acajou
suzy
Isabelle Demangel
Ariolys
KINOUP
Lydie72
Bil
kettygriffon
Admin
sylvie58
csil58
MIMI-58
Isaure
Solene_58
Amélie
Josy
Gabi
Tatie
pacha18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:56

Rappel du premier message :

EASY

Née le 19 juillet 2009
Abandonnée le 12 septembre 2009
Tatouage : 2GGK534
Adoptée le 15 octobre 2009

EASY (croisé labrador) - Page 7 Easy10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010, 12:55

Easy ne détruira pas un extrême Kong, c'est fait exprès. Clin d\'oeil

Par contre, les cordes à noeuds ne sont pas du tout sans danger. Une de mes collègues avait une très jeune chienne qui avait ce genre de jouet. La chienne en a mangé une grande partie et ils ne s'en sont pas aperçu tout de suite.
La corde s'est toute démaillotée dans l'organisme du chien : occlusion et décès en ont été les tristes conséquences !
Je n'avais pas conscience, avant cela, de la dangerosité de ce type de jouet. Aujourd'hui, aucun jouet autre que les Kong ne franchissent le seuil de ma maison (ni jouet en corde, ni peluche, ni jouet en plastique pas assez solide) car il y a un trop grand risque pour le chien que l'on ne peut pas surveiller 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: EASY   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:03

Désolée de t'embêter à nouveau Amélie, mais c'est juste pour t'épargner quelques frais supplémentaires pour t'entendre dire la même chose,
à savoir : il faut vraiment et sérieusement faire en sorte qu'elle ne puisse plus machouiller d'objets plastifiés, à base de dérivés pétrolifères.
En effet si le bois comme le rappelle Csil, est dangereux, en raison des éclats et échardes qui peuvent se planter à n'importe quel endroit du tube digestif,
les plastiques dérivés pétrolifères, en se désagrégeant dans le tube digestif, peuvent causer de graves dégâts qui n'apparaissent généralement qu'après plusieurs années, comme les adhérences intestinales qui nécessitent une intervention chirurgicale risquée, et à condition de tomber sur un vétérinaire qui a su détecter le problème à temps.

Si "l'épisode des lunettes" permet maintenant à Easy d'avoir suffisamment de dépenses physiques (promenades, jeux...), d'échanges avec vous, il n'y a pas de raison qu'elle ne profite pas de vos absences pour se reposer au lieu de manifester son ennui.
c'est peut être, comme on dit, un mal pour un bien et heureusement que tu réagis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2010, 15:18

tu dis que tes parents voulaient un chiot ! et toi un chien adulte ... c'est dommage de partir "du mauvais pied" directement , il aurait fallu peut être prendre un peu plus le temps et réfléchir aux conséquences et aux bêtises que peux faire un chiot dans une maison et inversement comment un chien adulte se serais adapte . je ne t'accuse pas ne le prends pas mal ! mais maintenant tes parents n'ont pas le choix et doivent faire attention et trouver des solutions !

En plus de ca vous avez choisi easy qui est un labrador ... pour tous les labradors que je connais la plupart sont bien agites jusqu'à 3 a 5 ans , j'en connais même un de 8 ans qui se prend encore pour un chiot et mange tout ce qu'il trouve, s'affale sur les genoux des gens etc ! le seul moyen pour sa sécurité est de le mettre dans une pièce qui ne craint rien et ou il y a rien a détruire avec des jouets bien dur quand les propriétaire sont absents ...

Sinon surtout pas de réprimandes!!!! ca risque d'empirer , car easy est anxieuse a cause de votre absence ou autre et si vous la grondez en plus , elle va stresser encore plus en se disant mince ils vont rentre et me Diabolique !et là elle pourra faire encore plus de bêtises par la suite ... c un cercle vicieux .

Est ce que vous l'ignorez avant de partir et en rentrant ?

est ce que vous avez des "rituels" ?

enfin ils faut se poser pleins de questions de se genre pour voir et analyser son comportement .

et sinon est ce qu'elle a un diffuseur de phéromones, ou un collier DAP pour l'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyVen 29 Jan 2010, 08:57

Ne baisse pas les bras Amélie ! J'ai eu les mêmes problèmes que toi (avec mon premier chien setter anglais qui est entré dans ma vie à l'age de 2 mois ). De la patience, de la patience.... et de l'exercice ! Et c'est vrai que quand elle se retrouve seule, la laisser dans une pièce où elle ne risque pas d'attraper quoi que ce soit qui pourrait également la mettre en danger, la laisser avec ses joujous (les kong avec quelques croquettes dedans, un habit qui aurait ton odeur aussi ) ça pourrait aider.....
Mon setter est resté foufou toute sa vie..mais quelle joie quand on le voyait se dépenser dehors en balade !. les labradors sont des chiens extras mais ils restent enfants longtemps ! Et un enfant c'est turbulent parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 08:09

Amélie, on serait content d'avoir des nouvelles d'Easy. Tout ce que tu nous décris là, quant aux difficultés que vous rencontrez avec Easy sont normales sommes toutes. C' est un jeune chien, labrador, je crois qu'il faut juste que vous canalisiez son énergie et son éventuelle anxiété, en la faisant bien se dépenser, que vous préveniez les éventuelles autres bêtises qu'elle pourrait faire, en mettant les choses hors de sa portée mais surtout que vous ne vous découragiez pas. Votre Easy c'est de l'or, autant qu'on peut être patient et compréhensif avec un enfant turbulent, faut l'être aussi avec nos bêtes. Vite, donne-nous des nouvelles, avec photos à l'appui, de la tite diablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 09:58

Easy se calme un peu enfin ça dépend des fois, hier elle a mangé une chaise... On lui a pourtant acheté des jouets, etc... du coup hier soir je lui ai acheté un gros os elle était contente Très heureux
Par contre on a toujours des problèmes de pipi la journée à la maison, je comprends pas, la nuit elle se retient, des fois elle fait pas pipi, et des fois, on la sort, et elle fait pipi juste en rentrant. Très triste

Après pour le fait qu'elle mange plein de trucs, je pense que c'est dès qu'elle ne sait pas quoi faire, même quand on est là, donc j'ai pensé que peut-être avoir un 2ème chien, pourrait être une solution, afin qu'elle ne s'ennuie pas et puisse jouer, étant donné qu'elle ne peut pas jouer avec Didi comme elle veut vu que la chatte est toute petite et qu'elle lui fait mal à chaque fois... mais bon, on va attendre un peu, et c'est pas sur que les parents acceptent rires et puis bon après, si ça résout pas le problème ...

EASY (croisé labrador) - Page 7 -980410

EASY (croisé labrador) - Page 7 -981410

EASY (croisé labrador) - Page 7 -981710

EASY (croisé labrador) - Page 7 -982210

EASY (croisé labrador) - Page 7 -983510

Sinon mise à part les petits pipis, et le fait qu'elle mange des choses qu'il faudrait pas, elle est un peu fofolle comme un chiot, et elle saute sur tout le monde, elle ne maitrise pas sa force, et elle n'écoute pas grand chose, sauf avec moi, elle m'écoute assez bien, mais c'est un gros bébé Je vous aime!!! elle est très caline, très gentille, elle ne grogne pas, même si on lui prend son os ou quoi, un vrai amour :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 10:13

Je suis aux anges d'avoir de ses nouvelles et de la voir en photos aussi, toujours aussi belle :Love1: . Tu sais, ici aussi, c'est souvent l'ouragan mais c'est comme ça, faut qu'on patient. Les miens ont presque neuf mois, et sans être labrador, Eliot est encore très fougueux et pourtant j'bosse à la maison. Nos barreaux de chaises ont été mangés, un clic-clac a rendu l'âme, mon canapé, commence à crier au secours mais ça fait partie des trucs qu'on doit endurer, avant qu'ils deviennent grands. Pour le pipi, comme toi, je croyais tu vois que c'était les filles qu'étaient plus propres, ben que nenni, Ellie est la plus cochonne des deux. Peut encore y avoir des tits accidents mais pareil, faut qu'on reste zen, va, on va y arriver, t'inquiète, tu tiens le bon bout j'suis sûr.
Elle a en tous cas, un poil super brillant et des yeux plein de malice. Dans quelques mois vous ne vous souviendrez plus de ses bêtises ou vous en parlerez en riant. Bon j'fais pas trop long, sinon le temps que tu me lises, elle vous aura encore fait des misères Mort de rire
Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. J'adore ta petite chienne depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 10:24

On vient de la laver et de la sécher, et c'est ce que je disais à ma mère, elle est tellement mignonne avec sa ptite tête et ses yeux là, que tu peux pas lui en vouloir de faire des bêtises ... :Love1: Amour2

C'est vrai qu'elle a un poil super brillant, elle est trop belle ma nounoune :Love1:

et puis on va y arriver, je baisserai pas les bras, même si des fois j'ai du mal, on va y arriver c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 15:48

N'oublie pas Amelie qu'Easy est un chiot et comme elle a du Labrador, cela dure au moins jusqu'à l'äge de 2 ans.
Les jouets c'est bien mais pas suffisant car cela ne les fatigue pas vraiment.
Elle a un gros besoin de défoulement (VTT, balades, nages): si tu peux lui faire un programme sportif (à son rythme bien sur), une fois à la maison, elle devrait être KO; son besoin de récuperer va atténuer son envie de faire des bétises.
C'est comme cela que j'ai évité que mes labradors me refassent mon intérieur même si j'y ai laissé quand même quelques livres,lunettes, télécommandes...ETC.
En tout cas elle est magnifique
Gros bisous à la Belle coquine
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptySam 06 Fév 2010, 20:42

Merci pour les nouvelles et les photos OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:37

Elle est superbe, la petite Easy ! Merci pour les photos, Amélie Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010, 19:05

EASY (croisé labrador) - Page 7 Page_168
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:09

Je viens donner des nouvelles de ma petite Easy.

C'est un amour, elle adore jouer, courir dans le jardin, même toute seule, elle court autour de la maison, plus de pipi à la maison, sauf accidents, mais tout est rentré dans l'ordre, elle nous fait beaucoup moins de bêtises à la maison (je touche du bois)
Elle est très câline, très gentille Je vous aime!!! Amour3

Je mettrai des photos en fin de semaine.

Quelques mois de galères, pour des années de bonheur! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:56

saute2 saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:49

OK génial si tout commence à rentrer dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: EASY   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:39

Super si la petiote s'assagit. Gros calins la miss
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:48

elle grandit et s'assagit! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:24

Elle grandit, la belle Easy Très heureux
Gros câlins à elle. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:52

Super si tout se passe bien, enfin des bonnes nouvelles qui font plaisir.

Bisou à la fofolle Easy!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010, 08:38

Bravo Easy ! Ta maîtresse peut être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:03

Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:12

Voilà ma grosse nounoune il y a quelques jours. Je serai curieuse de voir les photos de ses soeurs!!



EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_10

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_11

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_12

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_13

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_14

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_15

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_17

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_18

EASY (croisé labrador) - Page 7 24325_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyDim 04 Avr 2010, 14:20

Toujours aussi jolie Easy, je la trouve vraiment MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:35

Magnifique Amour3
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 EmptyDim 04 Avr 2010, 19:49

Vraiment superbe Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MARLEY (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: