FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EASY (croisé labrador)

Aller en bas 
+20
tiniak
acajou
suzy
Isabelle Demangel
Ariolys
KINOUP
Lydie72
Bil
kettygriffon
Admin
sylvie58
csil58
MIMI-58
Isaure
Solene_58
Amélie
Josy
Gabi
Tatie
pacha18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:56

Rappel du premier message :

EASY

Née le 19 juillet 2009
Abandonnée le 12 septembre 2009
Tatouage : 2GGK534
Adoptée le 15 octobre 2009

EASY (croisé labrador) - Page 3 Easy10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:19

Oh ben c'est étonnant sa Appeuré rires
Profite bien de ta vie ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:25

Bon vent jolie Easy, Amour2 profite bien de la vie maintenant, merci à ta famille adoptante et à Beauregard de t'avoir recueillie Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:45

Easy a l'air de bien s'adapter pour l'instant.

Heureusement, je suis rentrée plus tôt des cours, donc je profite d'elle.
Elle s'est jetté sur sa gamelle, avant ma mère l'a lavée, sêchée, elle nous fait plein de calins!!!

Avec le chat ça se passe euh.... la chatte crache, alors que la chienne est toute contente, et veut aller la voir, donc on verra ce que ça va donner, elles vont bien s'y faire Très heureux

Par contre, elle a un problème avec les escaliers, je sais pas si c'est qu'elle connait pas ou quoi, mais elle pleure pour les descendre, ne veut pas, recule et tout, pour les monter elle a du mal aussi, mais ça va un peu mieux, elle a monté 3 marches à la fin, donc je l'ai félicité, mais je comprends pas pourquoi elle a peur Embarassé mais je vais être patiente, c'est peut-être normal!

J'ai déjà pris des photos que je posterai ce soir si je peux ou demain, mais elle a l'air heureuse la louloute pour l'instant Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux

Si vous avez des conseils pour la chatte et la chienne je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:48

Il faut les laisser faire, le chat s'habituera, question d'habitude Clin d\'oeil
Pour les escaliers, mets toi par terre, et regarde ce qu'il faut monter, quand t'es tout petit comme elle, sa se comprends, mais sa va venir aussi, patience Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:56

Tit bout, c'est normal, des escaliers, c'est pas facile à monter et descendre quand on est tout titite, comme elle. Et comment ça se passe avec ton autre chien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:01

Alicia a écrit:
Tit bout, c'est normal, des escaliers, c'est pas facile à monter et descendre quand on est tout titite, comme elle. Et comment ça se passe avec ton autre chien sinon ?

C'est pas moi qui ait un autre chien Clin d\'oeil Tu dois confondre avec ma cops Elow je pense :)

Là y'a Easy qui dort dans son panier et Andy (ma chatte) juste à côté, qui dort debout Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:40

LOL, tu vois un peu, c'est ça les vieilles comme moi, ça s'emmêle les pinceaux, j'ai effectivement confondu avec Elow.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:01

EASY (croisé labrador) - Page 3 Img_7817

EASY (croisé labrador) - Page 3 Img_7818

EASY (croisé labrador) - Page 3 Img_7820

EASY (croisé labrador) - Page 3 Img_7821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:08

Oh là là, c'est trop mignon à la voir elle, dormir et ton chat en profiter pour venir la regarder pioncer. Superbe tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:12

Super les photos Amélie, elle est toute mignonne et le chat qui regarde OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:41

Très belles photos !
Merci pour elle Amélie Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 18:49

J'aime trop la photo où le chat l'observe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:03

je leur donne pas longtemps pour dormir ensemble ces deux la Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:04

plein de bonheur jolie louloute! un futur copain veille déjà sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:06

Acclamer trop Mimi avec le chat ! Amour3 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 07:23

Amour2 elles sont trop belles les photos avec le petit chat qui observe !! la cohabitation parfaite n'est plus très loin !
Profite jolie petite Easy, ton départ dans la vie n'ayant pas été très rose.... mais par chance tu étais à Beauregard !! saute2
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 07:48

Je donne des petites nouvelles après cette première nuit.

Tout s'est relativement bien passé, elle a pas pleuré, elle a dormi dans son panier, mais a investi le lit de mon petit frère pour dormir à côté de lui, donc bon, on l'a enlevé, même si ils étaient trop mignons.

Quelques petits accidents cette nuit aussi, normal.

Avec le chat, bah Andy crache encore un petit peu, mais ça avance tout doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:33

Sûr que si sur le long terme elle dormira dans son panier, vaut mieux d'emblée l'habituer. Pour moi ça a été un crève-coeur, pour Ellie et Eliot, de devoir les faire dormir en bas, un chacun de chaque côté, en bas de notre lit parce que Milou et Nala, eux, dorment toujours sur le lit. Mais bon, on s'habitue et quand ils sont grands, eux ne comprendraient pas, qu'on les vire du lit.
Mais j'imagine le tableau du petit frère avec le chien, ça devait être drôlement mimi.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: EASY   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:05

Merci pour les nouvelles d'EASY Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:18

Merci pour les nouvelles Amélie Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:23

Laurence C. a écrit:
J'aime trop la photo où le chat l'observe discrètement.
c'est clair, moi aussi !!! les chats sont bien tous pareils, ils font les gros bras et crachotant mais sont curieux comme des concierges !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:40

csil58 a écrit:
Laurence C. a écrit:
J'aime trop la photo où le chat l'observe discrètement.
c'est clair, moi aussi !!! les chats sont bien tous pareils, ils font les gros bras et crachotant mais sont curieux comme des concierges !

ça c'est clair, surtout elle, elle est curieuse je vous raconte pas.

Andy continue de mettre des coups de pattes, mais sans les griffe, donc je les laisse, elles s'approchent de plus en plus, Easy est moins fofolle quand elle voit Andy, donc ça va aller.

Easy a fait de gros progrès aujourd'hui, elle monte les escaliers toute seule, comme une grande, avant nous, et elle va vite même.
Pour descendre c'est un peu plus complexe, elle arrive à en faire 3/4 et elle arrête, mais je la force pas, quand elle y arrive pas je la porte.

Sinon elle court dans le jardin quand elle est avec nous, et là on a accompagné mon frère à l'école à pieds vu que c'est à côté, et on a emmené Easy, elle marche bien, a un peu peur des voitures donc elle s'arrête et tourne la tête mais sinon c'est parfait :)

Par contre elle se jette encore sur la nourriture, et si on fait pas gaffe et qu'on laisse la gamelle de la chatte par terre, si Easy arrive dans la cuisine, c'est le déluge rires
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:57

Amélie a écrit:


Par contre elle se jette encore sur la nourriture, et si on fait pas gaffe et qu'on laisse la gamelle de la chatte par terre, si Easy arrive dans la cuisine, c'est le déluge rires

Je te rassure Amélie lorsque nous avons eu Roxane une labrador, elle avait 3 mois, elle se jetait sur sa gamelle, on était obligé de lui donner sa ration par petit peu.... on aurait dit qu'elle n'avait pas mangé depuis 6 mois et pourtant la personne qui me la donnait, la nourissait trés bien, c'est le défaut des labradors, je crois qu'il viderait le paquet de croquettes si on leur laissait à leur portée. Pour te rassurer encore, maintenant Roxane a 4 ans et elle mange aussi vite sa gamelle, elle toujours fini la première et suis obligée de surveiller qu'elle n'en pique pas dans celles des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:43

On connait, ça ici, aussi, les chiens qui engloutissent leur gamelle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Depuis l'arrivée d'Ellie et Eliot, les chats mangent à part, l'alimentation des chats ne convenant pas aux chiots et puis, nos chats se sentant outragés, lol, de voir leur gamelle, mangée à leur nez et à leur barbe.
Par contre nos deux grands chiens ne volent pas la gamelle des petits, qui leur est pourtant donnée trois fois par jour, ils ont dû comprendre que c'était des gamins qui avaient besoin de prendre des forces, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009, 13:18

Grande journée pour Easy hier.
On a du aller à Paris, donc elle a fait le trajet en voiture, elle a été plus qu'exemplaire, avant de partir on lui a acheté un os en peau de boeuf pour l'occuper, donc ça l'a bien occupé rires elle a un peu dormi, on s'est arrêté 2 fois, mais elle n'a pas voulu faire pipi, arrivé à Paris, on est allé au salon de la photo, on l'a porté le temps qu'on était au salon, elle était toute sage, ensuite on est allé chez une tante, elle a fait pipi 2 fois chez elle, mais sinon elle s'est couchée, a dormi.

Ensuite ma mère, mon petit frère ont ramené mon copain chez sa mère, qui a 3 chats ( je suis restée dans la voiture, car avec la chance que j'ai, je suis tombée malade hier.... Très triste ) et ça s'est bien passé avec les chats, sauf avec une car elle est très craintive!

Et pour le retour ça s'est bien passé aussi.

Par contre, cette nuit a été un peu plus difficile, elle n'arrêtait pas de sortir de son panier, de venir dans les lits ^^.

Elle a fait pipi cette nuit, mais pas de caca à l'horizon!!
Elle fait des progrès de jours en jours, c'est génial!

Et avec Andy, ça va de mieux en mieux, ça se transforme en jeu, dehors elles se courent après, à l'intérieur elles s'approchent de plus en plus, andy met encore quelques coups de pattes, mais bon, ça s'améliore.


Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MARLEY (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: