FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EASY (croisé labrador)

Aller en bas 
+20
tiniak
acajou
suzy
Isabelle Demangel
Ariolys
KINOUP
Lydie72
Bil
kettygriffon
Admin
sylvie58
csil58
MIMI-58
Isaure
Solene_58
Amélie
Josy
Gabi
Tatie
pacha18
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009, 12:56

Rappel du premier message :

EASY

Née le 19 juillet 2009
Abandonnée le 12 septembre 2009
Tatouage : 2GGK534
Adoptée le 15 octobre 2009

EASY (croisé labrador) - Page 2 Easy10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:02

Un vermifuge à donner tous les mois, des pipettes anti-puces, pis plein plein plein pleinnnnnnnnnn d'amour en réserve, lol mais j'pense que ça, tu dois avoir à en revendre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:10

Prévois aussi la serpillière et le balai lol! , car au début... des pissous... !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:16

Ah oui, du shampoing pour chiots aussi et si tu le sens bien stressé et que tu sais que vous serez absents, du DAP mais ça n'est pas non plus une obligation, en fonction de comment il réagira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:17

Le Kong, jouet dans lequel tu peux mettre du manger est un bon moyen de lui permettre de mieux gérer tes absences.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:36

Oui la panière en plastique j'en ai vu des biens, et c'est vrai que pour nettoyer c'est plus pratique.

Bon ben je vais noter tout ce qu'il faut que j'achète, et je pense que je ferai ça mercredi matin vu que j'ai pas cours Très heureux


J'ai hâte, holala, si vous saviez :D

Oui j'ai prévu la serpillière, le balais, tout, je me doute bien qu'au début ça risque d'arriver mais c'est normal, ça va lui faire du changement à la ptite puce. Amour3 Amour2 :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:48

Sincèrement le panier en plastique, c'est vraiment le mieux de tous les paniers, surtout pour des chiens sensés devenir assez costauds. Ellie et Eliot en ont et dans le salon et dans notre chambre et c'est celui en plastique du salon qu'ils préfèrent. Plus pratique, plus hygiénique, franchement c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:59

C'est sûr que niveau hygiène, c'est le top, ça se nettoie facilement, je sais qu'avant pour Artax (mon chien) on avait un panier en bois, mais je préfère largement en plastique!

Je suis en train de faire le tour sur les sites internet pour comparer un peu les prix de ce que j'ai vu en magasin, ça se vaut, c'est à peu près les mêmes, donc je pense que j'achèterai en magasin, je préfère, ça permet de voir comment c'est fait, de toucher, et puis je préfère repartir avec tout dans les mains pour ma ptite Easy :Love1: Je suis gaga et alors? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 21:07

Y en a actuellement à Gifi, mais de qualité moyenne je pense mais faut voir, elles étaient je crois à vingt euros. Sinon sur Wanimo, Zooplus, qui sont des sites sûrs, doit aussi y en a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 22:18

Moi au fond des paniers, je mets un plaid en tissu polaire, chaud et très doux, mes fifilles adorent. De plus cela se lave facilement et sèche très vite. Et ce n'est pas trop cher, dernièrement j'ai juste acheté quelques morceaux de tissu polaire (foncé), pas besoin d'ourlet et tu le prends de la taille qui correspond à la panière (je le plie en 4 pour que ce soit confortable).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:10

J-2 ............ Acclamer :woo: je suis si impatiente de l'avoir, j'espère que sa petite soeur ne va pas trop lui manquer par contre Triste et qu'elle sera vite adopter, ça me fait mal au coeur de les séparer mais bon, c'est la vie Triste

Concernant le plaid dans le panier, je comptais mettre un petit coussin exprès comme on voit dans les magasins, mais peut-être que c'est mieux de mettre un plaid, les coussins c'est peut-être fait pour ceux qui n'ont pas de panier non? Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 08:24

OK Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:33

Amélie a écrit:
J-2 ............ Acclamer :woo: je suis si impatiente de l'avoir, j'espère que sa petite soeur ne va pas trop lui manquer par contre Triste et qu'elle sera vite adopter, ça me fait mal au coeur de les séparer mais bon, c'est la vie Triste

Concernant le plaid dans le panier, je comptais mettre un petit coussin exprès comme on voit dans les magasins, mais peut-être que c'est mieux de mettre un plaid, les coussins c'est peut-être fait pour ceux qui n'ont pas de panier non? Embarassé

tu peux mettre les 2 !! le coussin qui va dans le panier pour le moelleux et le plaid pour la douceur ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:11

Y en a des paniers plastique également à Babou, du reste de meilleure qualité que ceux vus à Gifi et super intéressants question prix. J'en ai du reste pris un autre pour Ellie à Babou, étant donné qu'ils ont grandi, le panier de la chambre commençait à faire rikiki pour les deux. Moi j'mets plutôt des couvertures ou des trucs moëlleux que les coussins, parce que ceux que j'ai vus, ils n'étaient pas déhoussables.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:17

J'avais vu à Babou les paniers en plastique pas trop cher, 14.99€ pas le plus grand mais juste la taille en dessous donc ça va, et ensuite je verrai selon sa croissance si il faut en prendre un plus grand ou pas, mais pour l'instant je pense que celui là est bien, j'irai voir ce soir Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:04

Voilà j'ai commencé à faire les petites courses, donc j'ai acheté son panier en plastiquer, un coussin pour mettre à l'intérieur, un collier rouge (car celui qu'elle a au refuge lui va à merveille), une laisse noire, 2 gamelles en inox, un petit jouet, du shampooing, et je crois que j'oublie quelque chose mais bon Très heureux

et le reste sera acheté jeudi je pense, en allant la chercher !

J'ai hâte!!!!!!!!!!!! Amour3 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:30

Ca fait plaisir que de tout préparer hein pour sa venue imminente ? Allez avoueeeeeeee, rires....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:23

J'avais répondu, mais forumactif a eu un souci je crois.

Donc je disais:

Si vous m'aviez vu faire les courses tout à l'heure, on aurait dit que j'attendais un enfant Très heureux

Avec son panier installé là où elle sera (enfin pas au début, au début je pense que je la prendrai avec moi dans la chambre, au cas où elle pleure ou quoi, on sait jamais) ça me rappelle qu'elle arrive très bientôt !! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 21:43

Vaut mieux d'emblée l'habituer à rester là où tu penses que tu la mettras sur le long terme tu sais... Pour le pipi, au début c'est chaud patate, lol, faut la faire aller toutes les deux heures mais y a tellement de bonheur à les voir heureux que tous nos efforts sont récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:21

Un autre truc. Faut s'attendre à des petites pissettes dans les débuts, car c'est un bébé mais j'imagine que tu le sais. Y a qu'il vaut mieux utiliser des produits sans amoniaque, pas d'eau de javel, car l'odeur leur rappelerait l'odeur de leur urine et les incite à re faire au même endroit. Mais comme les produits que nous utilisons en ont quand même souvent de ce fameux amoniaque, tu peux remplir un spray un quart de vinaigre blanc et trois quart d'eau, dans un spray, que tu pulvérises après nettoyage, à l'emplacement où ils ont fait. Ca neutralise l'odeur en fait. Voilà. Ici j'dis que ça sent la marie-rose, le vinaigre me faisant furieusement penser aux produits d'antan utilisés pour les poux. Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 07:33

C'est le jour J, j'ai trop hâte.
Malheureusement, c'est ma mère qui ira la chercher, je ne pourrais pas aller avec elle car j'ai cours et je finis à 17h30, donc je verrai la puce après....

Amour3 :woo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 07:37

samedi,

EASY (croisé labrador) - Page 2 Dsc_1508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 08:15

Oh là là, trognonne, comme elle regarde la personne qui la promène, c'est méga craquant.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:29

Alicia a écrit:
Oh là là, trognonne, comme elle regarde la personne qui la promène, c'est méga craquant.

la personne qui la promène c'est Amélie et je crois qu'elle regarde surtout ce qui est dans sa main !! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 10:51

Je me suis figurée que ça pouvait être Amélie, qui est l'adoptante, mais rien qu'aux jambes, j'étais pas sûr, lol. Ah voilà, le truc dans la main j'avais pas vu par contre, rires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 16:18

Adoptée le 15 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASY (croisé labrador)   EASY (croisé labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EASY (croisé labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUST (Croisé Labrador)
» UGO (Croisé Labrador)
» MAX (Croisé Labrador)
» REX (croisé labrador)
» MARLEY (Croisé Labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: