FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 5 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 5 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 5 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 5 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2018, 12:51

Merci mille fois tout nos amis de Beauregard pour vos gentils mots. A ce moment la vie est un peu difficile chez nous mais nous espérons que nous pouvons trouver un solution. Finette préfère son papa et Mimi est le garçon de sa maman donc nous les donnons beaucoup d'amour, les câlins et les caresses en essayant de leurs montrer que les deux sont bien aimée et que ce n'est pas nécessaire pour Mimi d'être jaloux. Des fois nous pouvons arrêter les attaques de Mimi mais des fois il est déterminé et il y a rien à faire. Nous vous tiendrons informé.
Bisous,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018, 16:02

Mimi a revu le vétérinaire aujourd'hui parce qu'il a une croissance à l'oreille qui grossit vite. Il aura une opération lundi prochain quand la croissance sera enlevée et ensuite envoyée pour l'analyse car le vétérinaire pense qu'elle pourrait être cancéreuse. Nous sommes tellement inquiets pour notre beau garçon. Le vétérinaire a également prescrit des capsules pour Mimi qui pourraient le calmer un peu afin qu'il ne ressente plus le besoin d'attaquer Finette.
Nous avons l'intention de gâter Mimi au cours du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018, 19:23

Oh pauvre Mimi ! Pas juste ce qu'il lui arrive !
Est-il possible que ce "bobo" à l'oreille le gêne, ou le fasse souffrir, au point de le rendre agressif ?
Vous avez raison, chère Sue, gâtez le bien ce week-end, et faites lui des câlins de ma part. Je croise les doigts et il me tarde d'avoir des nouvelles. Je vais penser très fort à vous lundi Bisous Courage.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018, 20:51

mon beau MIMI adoré tu n'as pas de chance , c'est sans doute la douleur qui te rend agressif avec Finette

j'espère que lundi l'opération va bien se passer et on attend les bonnes nouvelles

oui gâtez le au maximum ce bel adoré Bisous merci à vous Sue de l'aimer autant Bisous Bisous

on attend lundi et on serre les doigts , faites lui plein de câlins Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018, 12:16

Je suis complètement désolée pour ton beau garçon, Sue
On pense toutes et tous à vous, à MIMI en particulier
Plein de caresses à lui
Bon courage pour lundi en espérant de bonnes nouvelles pour la suite...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018, 12:38

Merci à tous pour vos gentils mots et vos pensées affectueuses pour notre beau garçon.
Nous vous tiendrons au courant.
Bisous,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2018, 17:35

Mimi est de retour à la maison, fatiguée mais, comme toujours, désireuse de nous montrer sa capacité à manger! Le vétérinaire a été incapable de mettre des points de suture dans son oreille car la plaie est assez large, mais pas très profonde. Il a un collier à porter s'il gratte la plaie mais jusqu'à présent il a été un très bon garçon et ne l'a pas touché de tout. Le vétérinaire a expliqué qu'il y a plusieurs petites croissances, sur les deux oreilles, et que si l'analyse n'est pas bonne, ce sera mieux pour Mimi si ses oreilles sont enlevées. Nous espérons désespérément que ce ne sera pas le cas, mais si cela doit être le cas, nous devrons simplement l'aimer encore plus pour compenser sa perte. Mimi n'as pas eu une vie très heureuse ou chanceuse et il est déjà un garçon très nerveux et anxieux. Il ne mérite pas de souffrir encore plus. Le vétérinaire a également vérifié les gencives et la bouche de Mimi et son commentaire était, " Top!" Donc, toutes les nouvelles ne sont pas sombres. Nous essayons de l'éloigner de Finette pour qu'il n'y ait aucune chance de bataille et donc aucune chance d'endommager son oreille. Nous devons maintenant attendre les résultats de l'analyse.

Un mot de Mimi: Je partagerais toutes mes friandises avec vous tous si vous étiez ici. Heureusement pour moi, vous n'êtes pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 08:00

Merci Mimi pour ton offre généreuse de partage de friandises Très heureux Je vois que tu n'as pas perdu ton humour petit trésor Amour2
Nous allons attendre les résultats d'analyse avec impatience et espoir.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 12:06

Bon... ben... il n'y a plus qu'à....
Plein de caresses et pas plus d'une friandise à la fois... ! Vilain gourmand !
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 16:24

J'ai adopté Mickey à Beauregard. Il était blanc et gris. Il avait 12 ans. Il avait subi l'ablation de ses 2 oreilles suite à un cancer. C'est son maître, qui devait beaucoup l'aimer, qui avait fait pratiquer cette opération.
Ce Monsieur a été placé en maison de retraite et le chat abandonné au refuge. 10 jours plus tard, je l'adoptais.
Mickey fut un amour de chat.
Il m'a quitté à 17 ans.
Donc gardez espoir pour Mimi et s'il doit subir, pour sa survie une ablation, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 16:40

Merci pour vos mots rassurants, Michelle; ils sont très appréciés. Nous espérons que notre beau garçon sera avec nous aussi longtemps que votre bien-aimé, Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018, 17:53

merci Sue pour les nouvelles de mon beau MIMI

le collier est efficace mais aussi gênant mais il ne va pas le porter longtemps car sa petite oreille va cicatriser très vite

MIMI tu es gourmand avec toutes ses friandises , oh oui on veut bien les partager Très heureux

tu es costaud ce n'est pas tes petites oreilles qui vont t'arrêter Très heureux   , on attend les résultats du véto

plein de câlins à MIMI et FINETTE , Bisous Bisous mon beau costaud de MIMI et Bisous à vous Sue et Pete
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2018, 22:23

comment va mon bel adoré MIMI , est il toujours aussi gourmand Très heureux

plein de bisous de câlins aux 2 adorés MIMI et FINETTE Bisous Bisous à vous tous


Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyVen 01 Juin 2018, 23:37

Bonsoir chère Lucia,

Mimi va très bien et, comme d'habitude, mange comme un petit cochon! Son oreille semble bien se soigner, bien que la blessure soit très noir et déformée, même sur le dessous de son oreille. Toujours pas de résultats du vétérinaire mais nous avons les doigts croisés.

Bisous de nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptySam 02 Juin 2018, 09:04

merci Sue pour ces bonnes nouvelles

le noir sur la plaie est sans doute du sang séché qui arrive normalement sur une grosse plaie , quelquefois il faut la nettoyer pour que la peau neuve dessous cicatrise nickel , faut pas s'inquiéter pour ça ,

il peut même avoir un oedème vers l'oreille car il a eu une grosse opération

plein de bisous et plein de gourmandise Très heureux si il mange beaucoup c'est bien c'est super Très heureux oh lala le gourmand rires

Bisous Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 05 Juin 2018, 14:37

Mimi on croise les doigts pour toi.
On te fait pleins de caresses sans oublier Finette.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 18:25

L'analyse montre que Mimi a eu une tumeur maligne mais que le cancer ne s'est pas propagé dans son système sanguin. Le vétérinaire pense qu'il peut garder ses oreilles pour le moment ( hooray!!!) mais que nous devons vérifier ses oreilles régulièrement pour le retour éventuel du même cancer et à cause des petites croissances autour des bords de ses oreilles qui pourraient potentiellement se développer. Mimi est complètement ennuyé par tout cela et était très confus par les énormes câlins et bisous qu'il a reçus quand nous sommes rentrés chez le vétérinaire.

Merci encore à tous pour vos gentils mots et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 18:29

Allez !!! Encore des énormes câlins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018, 20:55

merci pour les nouvelles de mon beau MIMI

on va croiser les doigts pour que le cancer n'évolue pas , MIMI on te fait plein de câlins plein de bisous et je pense que tu auras encore beaucoup de gâteries pour toi mon gros gourmand Très heureux Bisous

plein de bisous aussi à FINETTE , Bisous Bisous à vous tous merci Sue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 07:33

Bonnes nouvelles plutôt rassurantes Soleil Nous nous réjouissons avec vous Sue.
Et je rajoute à ceux de Lucia, câlins et caresses pour Mimi et Finette.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018, 10:40

Coucou MIMI
Bon rétablissement à toi, mon tout beau-tout doux
J'ai confiance en Pete & Sue pour te prodiguer tous les soins nécessaires.
Je sais que tu es bien "tombé", mon loulou.
Plein de caresses à toi et à ta copine, miss FINETTE.
Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyLun 09 Juil 2018, 23:21

Mimi va très bien. La plaie dans son oreille a complètement guéri, bien qu'il ait été laissé avec un trou qui passe directement à travers son oreille! Les plus petites croissances sont toujours là mais ne semblent pas grossir pour le moment. Le vétérinaire pense qu'il est 100% en ce moment. Nous sommes tellement heureux. Mimi pense que nous faisons des histoires à propos de rien et attend avec impatience son prochain repas! Il est vraiment notre beau garçon très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018, 08:04

Bisous Merci pour ces bonnes nouvelles Susan.
Voilà de quoi démarrer la journée avec bonheur.
Vous avez bien raison de faire des histoires pour rien... car on en fait jamais trop pour ceux que l'on aime !( le véto à tort Clin d\'oeil)
Câlins à Mimi et Finette.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018, 14:57

merci Sue pour les bonnes nouvelles du beau MIMI

oui la gourmandise est préférable que de voir le veto Très heureux , plein de gateries pour toi mon beau MIMI je ris

c'est super ses oreilles vont bien et les excroissances ne grossissent pas Acclamer

plein de bisous Mimi et Finette et à vous tous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2018, 16:35

Quand l'appétit va, tout va. Vieil adage mais qui se prouve chaque fois tant pour les animaux que pour les humains.
Caresses à Mimi et Finette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMI (Noire)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: