FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 17:05

Bonjour Sue et Pete, comment va Mimi ???
Tendres pensées à lui .
Caresses mon Loulou à distance.
Pleins de Bonnes choses à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 08 Aoû 2019, 22:49

Bonjour Moon et merci pour vos aimables pensées pour notre Mimi. Il va assez bien à ce moment et il s'habitue à de fréquentes visites chez le véto. On peut voir les petits cancers noirs sur son nez et ses oreilles mais la grande croute n'est pas revenue. Il ne montre aucun signe de douleur ou de détresse et il mange bien. Nous ferons tout qui est possible pour le garder en bonne santé.

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01318
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyVen 09 Aoû 2019, 07:51

Cher Mimi, en tout cas, tu es toujours aussi beau. Tu sembles serein, entouré d'amour et d'attention. Tu sais aussi que nous sommes nombreux à penser, chaque jour, à toi et nous t'adressons tout plein de "bonnes ondes".
Merci pour ces nouvelles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptySam 10 Aoû 2019, 19:42

tu es toujours aussi beau mon Mimi , on ne dirait pas que tu as eu tes problèmes de santé tu es magnifique

merci Sue pour cette belle photo et plein d'amour à nos adorés Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: MIMI (blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 13 Aoû 2019, 16:22

Quel beau chat tu es MIMI, et bien courageux car la vie ne t'a pas fait de cadeau avant de rencontrer ta maîtresse et ton maître qui te chouchoute. C'est très beau cet amour. Profites beau MIMI de leurs caresses et de leurs câlins, tu apportes à tes maîtres que du bonheur et c'est primordial. Bon courage Sue et Pete et merci pour ce que vous apportez à superbe minou
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019, 09:32

Bonjour à tous mes amis de Beauregard.
Comme c'est mon 14ème anniversaire aujourd'hui, me voici avec toutes mes nouvelles. Je suis très heureux à Narbonne et j'adore pouvoir sortir, m'asseoir au soleil et observer les oiseaux et nos voisins. Je dors beaucoup et, bien sûr, mange beaucoup! Ce soir, il y aura des gâteries d'anniversaire spéciales pour nous quatre, mais surtout pour Finette et moi. Comme d'habitude, j'aimerais partager mes friandises avec vous tous mais, comme d'habitude, vous êtes trop loin, donc je serai obligé de tout manger moi-même!
Avec des câlins et des gros bisous de
votre ami, Mimi.

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01321
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01323
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01324
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01322


MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01326
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01325
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01327
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019, 18:37

Joyeux anniversaire Mimi joli Voici des fleurs
C'est sympa de vouloir partager avec nous tes friandises. L'intention me touche beaucoup Très heureux mais je t'offre ma part de bon coeur.
J'aime beaucoup la photo de toi sur les genoux de ta Maman. Les fleurs du balcon sont superbes ! la vie est belle à Narbonne.Soleil
Câlins tendre Mimi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KATANATCHOU
TIMIDE



Nombre de messages : 21
Age : 51
Prénom : KARINE

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019, 20:56

Très heureux  Joyeux anniversaire joli Mimi, régales toi bien avec tes friandises ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 27 Aoû 2019, 21:33

bon anniversaire mon bel adoré Mimi Fleur bleue tu vas être gâté gros gourmand Très heureux

les photos sont magnifique , il est beau Mimi sur les genoux de sa maman Acclamer

plein de bisous en ce grand jour Bisous Bisous et plein de friandises Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: un message de Noël de Mimi et Finette de Narbonne   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyLun 09 Déc 2019, 17:37

Bonjour tous nos amis à Beauregard,

Comme d'habitude, nous attendons le Noël avec impatience; décorations de Noël à jouer avec, beaucoup de bonnes choses à manger et des cadeaux à ouvrir. Comme vous pouvez le voir, le Père Noël a livré notre nouveaux lits un peu tôt.

Nous sommes en forme et profitons de la vie dans l'appartement. Nous pouvons aller à l'extérieur quand nous le voulons, bien que papa et maman ne viennent pas toujours avec nous, maintenant il n'est pas si chaud. Mimi aime dormir sur les vieilles plantes et Finette préfère l'une des chaises.

Nous souhaitons un très joyeux Noël à vous tous!

un petit mot de Sue:
Les oreilles de Finette restent à l'écart de l'infection et elle s'est remise de la terreur de sa visite chez le vétérinaire. Elle continue à faire des progrès, mais n'aime toujours pas être soulevée et n'a toujours jamais été vu par quelqu'un, sauf Pete, moi et deux vétérinaires, depuis qu'elle est venue vivre avec nous!
Mimi a encore les deux cancers, dans son museau et son oreille. Ils vont et viennent et il voit le vétérinaire régulièrement pour les traitements. Cependant, il va très bien, n'a pas la douleur et a même mis un peu les poids. Le vétérinaire a rebaptisé notre beau garçon; il l'appelle M. Miracle!
Nous quatre vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2020; la bonne santé pour vous tous et des maisons aimantes pour tous les résidents du refuge.

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01329

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01328

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01330

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01333

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01331

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01332

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01334
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2019, 08:21

A notre tour de vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année, chère Sue et Pete, à vous et votre famille.
Et bien sûr vous dire encore et encore merci de faire la vie si belle à Finette et Mimi.
Toutes ces photos sont si belles ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2019, 19:55

Qu'est ce que vos messages font plaisir à lire, Pete & Sue!
Si vous saviez !
Du côté de Chaulgnes-city (il y fait un peu plus frais qu'à Narbonne Clin d\'oeil ), toute la tribu et moi-même vous souhaitons également de belles fêtes de fin d'année.
Espérons que vos vœux se réalisent…
Merci une nouvelle fois pour tout ce que vous faites pour MIMI et FINETTE qui ont vraiment trouvé LEUR maison auprès de vous !
Bises à vous deux et caresses à vos deux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Joyeux 15ème anniversaire, Mimi!!!   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 00:20

Notre beau Mimi va bien. Il continue à manger bien et à adorer les câlins et les caresses. Neonmoins, il vieillit et il dort même plus qu'avant. Toutes ses maladies sont toujours là et il voit souvent le vétérinaire et prend beaucoup des médicaments. Mais, comme toujours, il est très fort et il se battre toutes ces mauvaises choses.
C'est un vrai plaisir et un honneur de partager nos vies et notre maison avec notre beau garçon et aujourd'hui il va passer, avec Finette, une très belle journée, avec beaucoup a manger et beaucoup d'amour. Il a 15 ans aujourd'hui et il mérite d'être bien gâté!

MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01413
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01414
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01337


MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01416
MIMI (Blanc) - Page 8 Dsc01415

Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 08:31

merci Susan des belles photos de mon beau Mimi , il est magnifique

15 ans ouah il est super on dirait pas qu'il a cet âge là Très heureux Fleur bleue

oui il est fort et combatif contre tous ses problèmes , ce qui le rend fort c'est qu'il a bon appétit et qu'il y a beaucoup de petites gâteries Très heureux

Mimi est un amour et ça fait tellement plaisir de le voir comme ça on a envie de lui faire plein de câlins et bisous Bisous

merci de le rendre si heureux sans oublier la belle Finette

plein de bisous à toute la famille et les photos sont géniales applaudi Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 16:56

Je suis trop contente de voir ces nouvelles photos de Mimi. Joyeux anniversaire à toi Mimi.
Comme "Marraine Lucia", je pense que c'est l'amour et le bonheur de vivre avec vous qui rend Mimi et Finette si beaux. Amour2
Sue, quelles sont ces belles fleurs rouges sur le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2020, 18:03

Chères Lucia et Marie Claire,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles et votre intérêt continu pour Mimi et Finette. C'est un grand plaisir de s'occuper de vos filleuls. Vous serez heureux de savoir qu'ils ont une belle journée!

Et les fleurs, Marie Claire; c'est une bougainvillea avec des fleurs rose foncé très brillantes. Elle fleurit deux fois par an, en juin/juillet et en août/septembre. Désolé, mais je ne connais pas le nom.

Gros bisous à vous deux de nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2020, 08:04

Merci Sue Bisous Je suis bien certaine que Mimi et Finette ont eu une belle journée, mais chez Sue et Pete, toutes les journées sont belles !
Bougainvilléa voilà le nom de cette si jolie plante. Elle est éclatante mais j'ai bien peur qu'elle n'aime que le climat du sud ! je vais me renseigner et tenter ma chance en la protégeant bien l'hiver.
Lucia, Sue et moi sommes heureuses de vous relire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2020, 14:10

merci Sue de vos mots qui font toujours plaisir à lire , que de gentillesse dans vos paroles applaudi

oui Mimi et Finette ont trouvé la porte du Paradis , avec vous c'est tous les jours le soleil et l'amour pour eux .... Bisous

vos plantes bougainvillea sont magnifiques , c'est très beau

je vais répondre à Elo en lui disant oui on peut les garder même l'hiver hors de la région Sud , il suffit de leur mettre au pied soit de la paille , soit du foin ou tout simplement des feuilles séchées pour éviter le grand gel en les couvrant la nuit et surtout ne pas les tailler maintenant ça ne leur réussirait pas
si vous voulez d'autres conseils jardinage c'est avec plaisir que je vous les donnerai

Bisous à toute la famille Sue et Pete et Bisous à Elo
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020, 07:58

Merci Chère Lucia pour ces précieux conseils. Je vois que vous aimez les fleurs et que vous avez la "main verte" Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: MIMI (blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2020, 11:44

Il faudrait tellement plus de personnes comme vous et vous époux, pour prendre soin de ces animaux qui arrivent au refuge dans un état lamentable souvent de la faute des certains humains, qui soit par bêtises soit par méchanceté, laissent des animaux dans la souffrance.

Je suis contente de voir que Mimi qui a 15 ans est si heureux auprès de vous. C'est l'amour et les bons soins que vous lui donnez qui lui permet d'être aussi beau. Portez vous tous bien.

Merci pour lui et pour ce que vous faites pour ces animaux qui ont tellement besoin d'amour Amour2
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2020, 20:14

Bon anniversaire, splendide Mimi Fleur bleue
Caresses à toi et ta copine, Finette
Avec plein de bisous à Pete & Sue qui sont vraiment formidables avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2021, 19:28

Bonjour tout le monde,
MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi_110

Nous sommes très triste parce que nous avons des mauvaises nouvelles:

Depuis quatre jours notre beau garçon a été encore malade. Il a commencé de se cacher mais, parce qu'il est Mimi le gourmand, il n'a jamais arreter de manger. Pendant une seule nuit il est devenu aveugle et il trouve sa maison étrange maintenant. Nous sommes allé voir le vétérinaire. Mimi était hôpitalisé et il a eu des perfusions. Ses reins ne sont pas bien de tout et il a la tension très haute et un gros problème avec le coeur. En plus la plaie sur l'oreille, à cause de son tumeur, était infectée. Le vétérinaire a donné une piqure pour amélioré l'infection. Mais, malgré tout ça, notre beau Mimi, toujours très fort, est de retour à la maison. Le vétérinaire nous a dit qu'il n'a pas la douleur mais qu'il a des semaines à vivre, plutôt que des mois. Le plus beau chat du monde qui s'est battu si dur, qui a souffert de la main d'être humains indifférents, arrive à la fin de sa vie. Ce n'est pas juste, mais il va avoir la meilleure fin que nous pouvons lui donner, nous vous ajurons, parce qu'il le mérite - beaucoup d'amour, des câlins, des caresses et beaucoup des bonnes choses à manger. Et ne vous inquiétez pas; nous ne le laisserons pas souffrir parce que nous l'aimons tellement. Nous vous tenirons au courant.

MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi_j10
Mimi - début janvier, avec son papa
MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi_f10
Mimi début février, en attendant le gouter
MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi_910
Mimi se cachait - malade et aveugle - 9 février
MIMI (Blanc) - Page 8 Mimi_110
Mimi de retour CHEZ LUI - 12 février Il se cache, mais je suis avec lui dans le bureau, et bientôt nous allons voir Finette et Pete pour passer une très bonne soirée ensemble.

Gros bisous de nous quatre.



Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyVen 12 Fév 2021, 21:25

Je vous souhaite beaucoup de courage car vous savez qu’une séparation se prépare ...Triste Triste
Profitez au maximum de ces dernières semaines.
Pleins de caresses à Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2021, 08:34

Oh ! Mimi. J'ai le coeur tellement serré pour toi, pour Sue et Pete.
Mimi est entouré d'amour et d'attention alors chaque jour sera beaux et bons pour lui. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: MIMI (blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2021, 17:40

Quelle triste nouvelle que savoir que Mimi, votre beau chat blanc est malade. C'est très difficile de se préparer à une séparation et je suis de tout coeur avec vous. Profitez bien de Mimi, il sait que vous l'aimez et que vous ferez ce qu'il y a de mieux pour lui pour qu'il ne souffre pas longtemps. Je vous souhaite bon courage en cette triste période Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMI (Noire)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: