FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 4 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 4 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 4 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 4 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMer 07 Juin 2017, 16:25

Un grand merci à tous pour vos gentils mots et votre intérêt continu pour nos beaux chats, Finette et Mimi. Voici quelques photos récentes. Les deux aiment être brossé et caressé. Mimi aime s'asseoir sur mes genoux pour un câlin et nous attendons tous les jours le jour où nous pouvons retenir notre belle Finette dans nos bras et partager des câlins. Bien sûr, Dadafool et Marie Claire, Finette est un peu ronde - comme sa maman!
Bisou,
Sue.
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00720
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00723
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00721
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00722
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00810
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00812
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00811

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyVen 09 Juin 2017, 20:08

Milles mercis Sue et Pete, de nous faire partager votre vie et votre bonheur avec Mimi et Finette.
Sue, vous êtes une belle personne, ne changez surtout pas ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Happy Birthday, Mimi!!!   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 00:57

Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday, dear Mimi,
Happy birthday to you!

Aujourd'hui c'est TA journée, notre beau Mimi. Tu peut t'asseoir sur mes genoux aussi longtemps que tu le souhait et nous partagerons les caresses et les câlins. Je vais te brosser et nettoyer et masser tes yeux. Tes nouveaux jouets sont prêts pour toi ( un bâton avec des plumes colorées, une longue queue de léopard et une souris qui bascule contenant des Catisfactions ) afin que tu peut jouer à la chasse quand tu le souhait. Pour les apéros ce soir, il y aura des Catisfactions et du Gourmet Gold pour toi et Finette et un verre de vin et des gougères pour papa et maman. Passe une merveilleuse journée notre gros garçon qui nous aimons beaucoup!

MIMI (Blanc) - Page 4 Mimi_a10
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00817
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00815
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00819
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00816
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00818
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00820

Happy birthday, darling boy.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 06:46

Joyeux, très joyeux et heureux anniversaire Mimi Holla!!
Comme ils sont heureux et gâtés vos petits amours ! Milles mercis à vous Sue et Pete Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 09:01

joyeux anniversaire mon bel adoré MIMI Voici des fleurs

merci pour ces magnifiques photos , c'est toujours un bonheur de les regarder Très heureux

ils sont si heureux et gâtés avec vous , merci Sue et Pete Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:21

Les photos font plaisir à voir
Plein de caresses au délicieux MIMI et l'adorable FINETTE Amour2
Merci Sue & Pete... merci beaucoup Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 11:33

C'est une merveilleuse déclaration pleine de tendresse et de délicatesse pour le beau Mimi Soleil
Encore de  beaux moments à venir avec leurs maîtres adorés pour Mimi et Finette  Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017, 22:56



Happy Birthday MIMI and many more to come. Sounds like you will be (have been) spoiled rotten, terrible life eh? xxxx rires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 09 Oct 2017, 14:56

Mimi va bien. Il nous donne beaucoup de plaisir. Maintenant il dort avec Pete et moi et il a dèja pris sa place devant la cheminée pour l'hiver.

MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00921
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00923
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00920
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00919
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00924
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc00922
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 09 Oct 2017, 15:16

Les chats sont "confortables"!
Il est trop "mimi" votre Mimi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 09 Oct 2017, 20:39

Cool, cool. Entre la sieste, le coiffeur et le jeu, profites de la vie Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 09 Oct 2017, 20:55

Acclamer qu'il est beau mon MIMI et ses positions sont géniales

la séance coiffeur il en ferme les yeux c'est super , on voit qu'il apprécie Très heureux

il est tellement heureux chez vous , merci encore pour lui et pour la belle FINETTE Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:45

Encore une fois, MERCI beaucoup pour lui
Grosses caresses Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMar 10 Oct 2017, 18:19

Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018, 16:27

Depuis quelque temps, nous sommes inquiets pour notre bel Mimi. Il semblait renfermé de nous, avait cessé de ronronner et ne venait pas s'asseoir sur mes genoux pour des caresses et des câlins. Nous pensions peut-être qu'il était déprimé eu/ou jaloux de Finette qui insiste de plus en plus pour être caressé et recevoir de l'attention. Puis nous avons remarqué qu'l travaillait sa bouche tout le temps et qu'il avait commencé à baver parfois. Nous pensions que c'était un problème avec ses dents ou un problème de ses reins.
Vendredi dernier, il a vu le vétérinaire. Elle a fait un prise de sang et .......... merveilleuses nouvelles, .......... ses reins fonctionnent bien dans les normes!!! Il doit continuer avec le Phytophale et son régime rénal mais, pour l'instant, tout va bien avec ses reins.
Lundi, il avait rendez-vous pour se faire nettoyer les dents. Pas une si bonne nouvelle .......... pas beaucoup de tartre (ou des dents!) mais des gencives extrêmement et gravement infectées et gonflées, avec d'énormes ulcères buccaux. Son système (immunitaire auto? ) ne fonctionne pas correctement et le vétérinaire a pensé qu'il pourrait être positif au FIV. J'ai expliqué que ce n'est pas le cas puisqu'il a été testé à Beauregard. Au cours des deux jours il a reçu, par piqûres, des antibiotiques, des anti inflammatoires et de la cortisone.
Mimi est déjà beaucoup mieux, de retour sur mes genoux, appréciant les caresses et les câlins et ronronnant comme un train! Il aime même ses antibiotiques car ils sont bien emballés dans Gourmet Gold, son pâté préféré!
Le vétérinaire espère que plus de cortisone ne sera pas nécessaire car ce n'est pas bon pour les reins de Mimi.
Pete et moi sommes tellement heureux que notre beau bébé est de retour avec nous.

Mimi est content de sentir mieux!


MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc01019
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc01020
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc01021
MIMI (Blanc) - Page 4 Dsc01022
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018, 20:01

Continue ainsi, merveilleux MIMI et merci à Sue and Pete pour tout ce qu'ils font pour toi !  Voici des fleurs
Mille et une caresses  Bisous  à toi, MIMI... ainsi qu'à ta copine FINETTE, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2018, 21:44

merci Sue pour les belles photos et les nouvelles de mon beau MIMI adoré Très heureux

toujours aussi magnifique Acclamer bisous à tout le monde Clin d\'oeil Bisous Bisous

à bientôt pour de magnifiques photos que je ne me lasse pas de regarder , merci Sue et Pete Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018, 13:24

Continue à bien te porter adorable Mimi, avec toute l'affection de ta généreuse famille Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2018, 14:22

Alors Mimi ! c'est quoi toutes ces frayeurs !Clin d\'oeil
Si c'est pour avoir encore plus de câlins, il n'était pas nécessaire de faire peur à Sue et Pete.
Mais bon... tout est rentré dans l'ordre. Alors nous sommes heureux avec vous.
Je compte sur toi Mimi pour expliquer à jolie Finette que les caresses sont faites pour être partagées Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2018, 12:19

Ouf ! Mimi va mieux.
Merci à Pete et Sue. Mimi (sans oublier Finette) tu as été adoptée par une "famille formidable".
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 14:40

Comment vont les gencives de Mimi ? J'espère que vous allez tous bien Bisous
Câlins à Finette qui partagera avec Mimi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 16:57

Bonjour Marie Claire,

Merci beaucoup pour votre intérêt pour notre grand garçon, Mimi. Ses gencives vont bien à ce moment et il mange très bien et sans difficulté. Toutefois, il y a un nouveau problème avec Mimi. Il a toujours voulu être le patron et, au fil du temps, est progressivement devenu de plus en plus agressif vers Finette. Mais depuis plusieurs semaines il a fait plus que simplement la taper pour la sortir d'une chaise ou d'un panier. Il la chasse et l'attaque. Pauvre Finette est terrifiée quand cela arrive et parfois même fait pipi et/ou caca. Nous avons essayé Feliway et Fleurs de Bach mais à ce moment rien marche. Nous adorons nos deux bébés et allons de continuer de chercher un bon solution. Peut-être vous avez des idées?
Merci encore pour vos pensées pour notre beau Mimi.
Bisous,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 18:38

Oh ! je suis bien triste pour Finette, et pour vous tous, car la vie ne doit pas être toujours simple entre eux deux.
J'avoue qu'à part le Feliway, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Il y a sans doute, sur le forum, des personnes "qualifiées" qui auront de bonnes idées ou des solutions à vous donner.
Peut-être que c'est juste une mauvaise période et que cela passera tout seul. Je l'espère de tout mon coeur. Bisous
Courage, je pense à vous et encore merci pour tout l'amour et l'attention que vous leur donnez.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018, 20:41

oh mon beau MIMI tu veux tout diriger non-non

comme Elo à part le Felliway je ne sais pas quoi dire

c'est sans doute un mauvais moment à passer mais ma pauvre FINETTE tu es malmenée par le beau MIMI

encore merci à vous pour tout l'amour que vous leur donnez , à bientôt pour des nouvelles de nos 2 adorés Très heureux

Bisous Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018, 11:34

C'est triste à dire mais les chats peuvent devenir jaloux au fil du temps..et alors cela peut devenir invivable.
Feliways a ses limites et cela ne marche pas à tous les coups hélas..
Bon courage à vous en espérant que Mimi redevienne tolérant..
Ah les petits chenapans. .. 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMI (Noire)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: