FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MIMI (Blanc)

Aller en bas 
+11
GIPSYSA
Reglois
Dadafool
Titi
lucas
Michele-Jaguar
bearny
lucille58
Miaoumix
kettygriffon
Tatie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptySam 22 Oct 2016, 21:04

Rappel du premier message :

MIMI

Né le 27/08/2005
Tatouage : FHZ911

Trouvé près de Beauregard dans un état... indescriptible..., MIMI a tout de suite été pris en charge par le refuge.
Sa patte arrière droite n'a malheureusement pu être sauvée et le pauvre MIMI a dû être amputé.
Même s'il lui reste encore des choses à appréhender du fait de sa nouvelle situation, il s'y est assez vite adapté.
Il se révèle être un chat d'une câlinerie et d'une gentillesse extrêmes.


MIMI (Blanc) - Page 6 Mimi110

MIMI (Blanc) - Page 6 Mimi210

MIMI (Blanc) - Page 6 Mimi310

MIMI (Blanc) - Page 6 Mimi410
Photos Gipsysa

Parrainé par lucille58


Dernière édition par Tatie le Mer 26 Oct 2016, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 10:37

Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me ee,
Happy Birthday to me!

Comme vous avez peut être deviné, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai treize ans. Comme les anglais disent, je suis maintenant un "teenager!" Tous les jours sont bons ici mais aujourd'hui ce sera très spécial. Je vais avoir beaucoup de câlins, beaucoup de bonnes choses à manger et des cadeaux en plus. J'espère qu'il y a des nouvelles souris à l'herbe de chat car toutes nos anciennes souris sont très mouillées et détrempées.
C'était une bonne année à Brizon, malgré mes visites pour voir le vétérinaire et l'obsession de maman avec mes oreilles. Finette et moi, nous entendons assez bien la plupart du temps mais parfois je ressens le besoin de la mettre à sa place. Je suis toujours nerveux et anxieux mais je trouve plus facile d'être détendu et calme avec maman et papa. Je suis parfois assis sur les genoux de papa maintenant et je laisse même notre voisine me caresser de temps en temps. Depuis mon opération j'ai un trou dans l'oreille mais tout le monde dit que ça me rend encore plus spécial et beau.
J'espère que tous mes amis vont bien (deux pattes, trois pattes et quatre pattes) et que tous mes amis félins et canins trouveront bientôt leurs maisons pour toujours. C'est bien d'avoir une maison à toi!
Gros bisous de Mimi.

MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01113
MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01111
MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01112


Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 10:38

Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me,
Happy Birthday to me ee,
Happy Birthday to me!

Comme vous avez peut être deviné, aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai treize ans. Comme les anglais disent, je suis maintenant un "teenager!" Tous les jours sont bons ici mais aujourd'hui ce sera très spécial. Je vais avoir beaucoup de câlins, beaucoup de bonnes choses à manger et des cadeaux en plus. J'espère qu'il y a des nouvelles souris à l'herbe de chat car toutes nos anciennes souris sont très mouillées et détrempées.
C'était une bonne année à Brizon, malgré mes visites pour voir le vétérinaire et l'obsession de maman avec mes oreilles. Finette et moi, nous entendons assez bien la plupart du temps mais parfois je ressens le besoin de la mettre à sa place. Je suis toujours nerveux et anxieux mais je trouve plus facile d'être détendu et calme avec maman et papa. Je suis parfois assis sur les genoux de papa maintenant et je laisse même notre voisine me caresser de temps en temps. Depuis mon opération j'ai un trou dans l'oreille mais tout le monde dit que ça me rend encore plus spécial et beau.
J'espère que tous mes amis vont bien (deux pattes, trois pattes et quatre pattes) et que tous mes amis félins et canins trouveront bientôt leurs maisons pour toujours. C'est bien d'avoir une maison à toi!
Gros bisous de Mimi.

MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01113
MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01111
MIMI (Blanc) - Page 6 Dsc01112


Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 10:45

C'est encore moi, Mimi. Vous devez m'excuser mais j'ai envoyé deux fois mon message. Mais je suis trop excité aujourd'hui parce que C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 14:21

Bon anniversaire Mimi.
Pleins de caresses pour toi sans bien sûr oublier Finette.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 16:37

Oh ! Cher Mimi ! Joyeux, très joyeux anniversaire Voici des fleurs
Je suis bien certaine que cette journée, très spéciale, sera merveilleuse pour toi et pleine de surprises et câlins.
Merci de nous donner de tes nouvelles qui me semblent très bonnes. Merci aussi pour ces belles photos remplies de "zénitude".
Gros câlins à toi Mimi et à "ma" Finette adorée. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2018, 18:07

Fleur bleue bon anniversaire mon beau MIMI adoré 13 ans saute2 c'est super tu es si beau

je vois que tes oreilles vont bien , aujourd'hui tu vas être gâté câliné , toi qui es gourmand tu vas te régaler

merci pour les belles photos Acclamer

plein de bisous à toi mon beau doudou et à la jolie FINETTE Bisous et gros bisous à papa-maman Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMar 28 Aoû 2018, 16:54

Happy birthday, my dear Mimi !
Happy birthday to yououou !
Plein de caresses ainsi qu'a ta copine Finette et des bises a Pete and Sue !
Tu as de la chance d'etre tombe chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018, 16:38

Mimi est très malade et est actuellement hospitalisée. Ses reins se sont détériorés et il a des ulcères et des plaies énormes et très douloureux dans la bouche. Il est incapable de combattre le virus qui cause ces ulcères car son système immunitaire automatique ne fonctionne pas. Le vétérinaire dit que ses analyses de sang sont suffisamment bonnes pour risquer une anesthésie et une opération pour cautériser les ulcères. Il ne peut pas prendre une grande dose de cortisone car cela affecterait gravement ses reins. Si la cautérisation réussit, il pourra prendre une petite dose de cortisone.
Malgré tout, Mimi n'abandonne pas. Jusqu'à présent, il a attaqué le vétérinaire qui a essayé de regarder dans sa bouche sans permission et a fait pipi sur son plaid et fait caca sur le vétérinaire qui avait mis un thermomètre dans son derrière. C'est mon garçon!
Nous sommes tous très inquiets pour notre beau garçon. Finette n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'est pas chez nous avec nous.

Bisous
Sue
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018, 16:52

Bonjour Sue, que de malheurs pour Mimi, je comprends votre angoisse et que Finette soit perdue.
j'espère vraiment qu'il guérisse vite, c'est un combattant votre Mimi .
De tout coeur avec vous dans ces douloureux moments de la vie.
Soit fort Mimi, tu as une famille formidable et Finette t'attend .
Dans l'attente de bonnes nouvelles dans les prochains jours Sue....
Courage à vous .😻




Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018, 16:55

Oh ! Sue, je me réjouissais d'avoir des nouvelles en voyant le nom de Mimi... mais à présent, je suis bien triste et inquiète pour lui et pour vous. Car vous devez être bien en souci.
Mais, bien sûr Mimi est un bon garçon, fort et qui aime tellement sa nouvelle vie auprès de vous, qu'il va s'accrocher de toutes ses forces et surmonter ce mauvais moment.
Je le souhaite très fort et je sais que nous serons nombreux et impatients à attendre de vos nouvelles.
Je pense très fort à vous et à Mimi. Et à Finette qui ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018, 18:00

Oh non !
Allez Mimi... bats-toi !
Accroche toi, mon loulou !
Ca vaut le coup de rester aux côtés de Sue, Pete and Finette.. hein ?
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.
Faites lui plein de caresses surtout, dès que possible.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2018, 21:05

je rejoins Elo j'espérais de belles photos de mon adoré mais quelle tristesse

mon beau MIMI mon bel adoré tout blanc tu es fort , tu vas te battre pour ta maman et ton papa qui t'aiment tant et aussi ta FINETTE qui est toute perdue sans toi

courage Sue il va s'accrocher notre adoré , plein de bisous à vous tous et gros gros câlins à mon MIMI

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018, 15:33

Elo et Gypsisa ont tout dit.
De tout cœur avec vous. Mimi accroches toi.
Caresses
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2018, 18:52

Je suis à la maison!

Tout d'abord, nous souhaitons tous les quatre remercier nos merveilleux amis de Beauregard pour leurs aimables paroles, pensées et encouragements. Nous sommes très reconnaissants.

J'ai découvert que je n'aime pas beaucoup les hôpitaux; il n'y a pas de friandises, personne m'a brossé la fourrure ou m'a chanté. Ils m'ont utilisé comme un coussin à épingles et ont examiné chaque partie de mon corps plusieurs fois.
Les blessures à la bouche ont été cautérisées et mes dents ont été nettoyées. J'ai eu beaucoup de médicaments: cortisone, antibiotiques, anti-inflammatoires etc. etc. etc.
Je suis encore un peu bancal sur les pattes et j'ai mal à la bouche, mais j'ai eu une belle pâté ce soir. Finette dit que j'ai l'odeur de désinfectant et les gens et les lieux étranges et continue de me renifler tout le temps.

Le vétérinaire dit que cela va probablement se reproduire car mon système immunitaire ne fonctionne pas, alors papa et maman craignent déjà que je devrai subir d'autres opérations. Mais le vétérinaire a également dit que je suis un garçon fort et déterminé, alors je pense que je serai O.K. même si je suis encore malade.

En ce moment, je suis très heureux d'être à la maison, chez moi, et j'apprécie d'être gâté.

Gros bisous à tous
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018, 01:22

Suis contente que tu sois rentré chez toi, mon p"tit Mimi.
Ça te fera du bien. ..suis sûre !
Je le dis en connaissance de cause : mon Warren
a fait comme toi la semaine dernière : la journée à la clinique sous perf et tout et tout et le soir et la nuit à la maison à se retaper le moral !
Il m'a dit comme toi : l'hosto ce n'est vraiment pas top ! Il préfère la maison avec ses câlins et tout ce qui va avec !
S'il te plaît : fais comme lui : bats toi pour rester avec ceux pour lesquels tu comptes vraiment !
Bon courage à toi et ceux autour de toi !
Plein de caresses aux 4 pattes et bisous à ceux qui n'en ont que 2
A bientôt, mon p'tir Mimi. ..le petit garçon de Sue and Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018, 13:29

ola2 saute2 Holla!! La, la, la, lalaire. Tu entends Mimi, je chante pour toi....
Je suis bien contente de te savoir dans ta maison douillette et accueillante, auprès de Sue, Pete et ta copine Finette.
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018, 15:07

Contente que tu sois rentré à la maison beau Mimi.tu vois même le véto dit que tu es un battant.
L' amour et la tendresse de Sue et Pete y font pour beaucoup j'en suis sûre .
Ta copine Finette va te couvrir de Caresses.
Pleins de bonnes choses à vous 4 .😙😘
Merci Sue pour ces bonnes nouvelles .Profitez bien de Mimi et Finette.

Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyMer 28 Nov 2018, 15:59

Acclamer Acclamer Fleur bleue ça y est mon MIMI adoré tu es revenu à la maison

oh lala toutes tes petites gâteries pour ta gourmandise sont là , tu vas te régaler et reprendre plein de force

tu es très fort même le véto l'a dit tu a étonné tout le monde t'es tellement costaud mon gros beau MIMI tout blanc

tu vas avoir plein de câlins avec Sue et Pete et ta FINETTE est toute heureuse de te retrouver

plein de bisous à vous tous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptySam 01 Déc 2018, 13:53

Mimi est rentrée chez lui pour la deuxième fois. Juste après son opération, il avait de graves difficultés respiratoires et a donc été hospitalisé à nouveau. Il était très déshydraté et ses poumons étaient pleins de liquide. Il a été constaté qu'il avait des reins dilatés, un coeur dilaté et de gros fibromes dans les poumons. Le vétérinaire a pensé que Mimi pourrait ne pas survivre et nous avons été dévastés. Cependant, notre garçon est un combattant et nous l'avons ramené à la maison. Il est assez faible est très fatigué mais il a quand même réussi à enlever tous ses pansements. Il a divers médicaments à prendre au cours des prochains jours et un nouveau comprimé permanent qu'il doit prendre chaque jour à partir de maintenant. C'est pour aider son coeur et ses reins. Mimi a facilement trouvé son chemin dans notre maison et dans nos coeurs et nous sommes très heureux de le retrouver avec nous où il appartient. Je vous tiendrai au courant de ses progrès. Mimi, de son côté, se réjouit de son prochain repas!

Bisous,
Sue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptySam 01 Déc 2018, 15:11

Quel vaillant garçon que ce petit trésor de Mimi.
Et quelle chance il a d'avoir de si bon parents.
Profitez bien de tous ces instants simples mais si précieux.
Je pense très fort à vous et attend avec patience les nouvelles de Mimi. Merci Sue et Pete:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2018, 11:58

Moi aussi, je pense très fort à vous !
Courage, Mimi !
Il faut que tu manges, surtout !
Hein…?!
Je compte sur toi et ta volonté !
@ bientôt
Plein de caresses aux 2 fois 4 pattes et bisous aux 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyDim 02 Déc 2018, 18:05

que tu es fort mon MIMI adoré Bisous tu as enlevé tous tes pansements Très heureux

il faudra que tu prennes tous tes médicaments , ta maman va bien t'enrober tes petits cachets toi qui est si gourmand ça va passer tout seul ....

tu vas vite te remonter car comme tu es très gourmand tu vas vite reprendre des forces

plein de bisous mon beau petit coeur , plein de câlins à toi et à ta Finette

plein de bisous à vous tous et merci Sue pour les nouvelles que nous attendons avec impatience Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moon
PIPELETTE
moon


Nombre de messages : 483
Age : 53

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2018, 08:23

Que de malheurs mon tendre Mimi.et comme c'est dur pour toi d'être séparé de Finette , Sue et Pete mais tu sais ça l'est pour eux aussi.
Rien de mieux de se retrouver chez soi avec ceux que l'on aime par dessus tout et par chance tu es un petit goulu d'autant plus simple pour prendre ton traitement.
Allez courage mon beau Mimi, je pense bien à toi et te fait pleins de Calins.
Merci Sue et Pete de nous tenir informer pour Mimi. Caresses à Finette .
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2018, 20:10

Oh Sue

Je suis desolé d'aprendre la triste nouvelle, acroche toi Mimi, c'est trop tôt pour un depart.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 EmptyLun 03 Déc 2018, 22:48

Grosses caresses et plein d'encouragements
Bisous Sue
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Contenu sponsorisé





MIMI (Blanc) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIMI (Blanc)   MIMI (Blanc) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMI (Blanc)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIMI (Noire)
» WENDY, PICCOLO, BASILE, VIRGULE, BISCOTTE et MIMI
» MIMI (tabby et blanche)
» MIMI BLUE
» JOHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: