FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 5 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:22

oui tout est permis quand on reve Aima Byron et otus les autres ce qui est cool c est qu Aima est tres bien tombee on dirait....... Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 21:32

Quel joli petit bout sur cette dernière photo ! Cath et Tony va nous falloir plein de nouvelles et beaucoup de photos, à commencer par celles du départ demain ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:16

j-1,la petite aima part demain.Tony fera des photos du départ.Ca m'étonnerait que bopapa et belmaman ramène byron,malheureusement! il ne veulent qu'1 4 pattes.C'est mieux que rien!RDSet cath45,si vous ètes là demain après midi,vous pouvez essayer de les décider,mais je vous le dis,vous n'y arriverez pas.et il faudrait que le petit byron soit de bon poil.a chaque fois,il me montre les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:35

Aima chez ses parents - Page 5 Photo_53
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyJeu 08 Mar 2007, 22:45

ça va manquer des photos comme ça demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 09:42

AIMA aujourd'hui c'est le grand JOUR !!!! adorable petite puce, tu vas être heureuse, choyée !!!! VITE DES NOUVELLES dès ton retour !!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:04

Oui ma jolie petite AIMA ! soit heureuse dans ta nouvelle famille ! tu es si gentille ! et si douce ! je te fais plein de gros calins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 10:39

C'est vrai que c'est le grand jour !!!! Bonne chance jolie et adorable petite puce !!!
Odet et Xav va falloir trouver un autre filleuil rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:34

la petite aima est passée me voir au salon de coiffure,elle a fait son petit tour. Après elle est partie sur vierzon avec ses parents et est arrivée à 19h;elle a mangé sa gamelle et a fait un petit tour dehors,et a fait pipi dans la maison.Normal,elle vient d'arriver! elle suit son papa partout. A table,elle s'est assise a coté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:43

JE VOUS PR2SENTE AIMA ET SON PAPAAima chez ses parents - Page 5 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:47

MERCI BEAUCOUP POUR CETTE PHOTO REMPLIE D'AMOUR, MERCI A VOUS MONSIEUR D'AVOIR ADOPTEE CETTE PETITE BOULE D'AMOUR !!!!!!!!!!!! SOIT HEUREUSE PETITE AIMA !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:50

Merci pour cette photo et ces news toutes fraiches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 21:50

moi,je l ai vu ,le popa il est gaga , aima, ça va etre de la folie ,avecses parents , pire que violette ....du bonheur à l état pur, bon, j ai esayé de caser byron ....pas de succès

aima ,tu as croisé le bonheur ,tu as une super famille Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 22:26

Aima et son papa,et cath qui se fache pour que bopapa prenne byron,mais rien a faire! t'as quand mème assuré cath!Aima chez ses parents - Page 5 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:03

cath et tony a écrit:
la petite aima est passée me voir au salon de coiffure,elle a fait son petit tour. Après elle est partie sur Vierzon avec ses parents et est arrivée à 19h;elle a mangé sa gamelle et a fait un petit tour dehors,et a fait pipi dans la maison.Normal,elle vient d'arriver! elle suit son papa partout. A table,elle s'est assise a coté d'eux.

Dites donc Cath et Tony je reve ma filleul est arrivee a 20km de chez moi!!!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:26

Aima chez ses parents - Page 5 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptyVen 09 Mar 2007, 23:35

Cath45 a écrit:
moi,je l ai vu ,le popa il est gaga , aima, ça va etre de la folie ,avecses parents , pire que violette ....du bonheur à l état pur, bon, j ai esayé de caser byron ....pas de succès

aima ,tu as croisé le bonheur ,tu as une super famille Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!

Cath, c'est Byron qui choisira son nouveau papa et pas le contraire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 00:17

Oui Gouzy tu as raison c est lui qui va choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 07:12

Je suis d'accord avec toi Gouzy ...
Aima chez ses parents - Page 5 Byron_10 Byron choisira son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Aima   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 08:41

Quel bonheur ce monsieur avec son petit chien dans ses bras. Il me fait penser à un autre .... rires il y a presque 2 ans ..... Mr.Red . Mon mari portait Naomi avec tant de précautions que j'avais une folle envie de rire, mais attention....pas vexer le nouveau papa !! rires
J'ai aussi pu constater qu'Aima prends de bonnes habitudes à table malfaisant
Lorsque nous avons eu Naomi, nous étions enchantés de ce qu'elle restait sagement dans son coin le temps des repas.
Maintenant elle se mets sur son petit derrière entre nous deux, et sa tête est montée sur roulement à billes : un coup à gauche un coup à droite. malfaisant Nous ne lui donnons rien, sauf des fruits , mais on ne sait jamais, dès fois qu'il y ait quelque chose qui tombe !!!!
Quand à Muriel, elle reste au ras du sol, en quète aussi, de ce qui pourrait nous échapper. Un véritable aspirateur celle-la !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 08:53

la 1ère nuit d'aima s'est bien passée.Pas de pipi caca dans la maison,elle est sorti dehors et a fait dans la cour. Il parait qu'elle courre comme une folle. Ce matin,elle attendait beaupapa assise sur le tapis de salle de bain pendant qu'il prenait sa douche.Elle a compris qu'il allait toujours ètre avec elle,il est en retraite.Belmaman bosse tous les matins. AIMA A aussi mangé toutes ses croquettes;tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 09:04

Super pour la petite AIMA,que du bonheur pour elle maintenant.. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 09:14

Ca c'est super !!! comme quoi nos petit loulou aime et on besoin d'une présence....très forte au debut !!!! pour être sur............
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 11:00

merci pour ces bonnes nouvelles...des photos bientôt? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 EmptySam 10 Mar 2007, 11:54

super, je suis contente de voir AIMA dans les bras de son nouveau papa, je suis sûre qu'elle va être heureuse....... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: