FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!

Aller en bas 
+4
Josy
muriel
caramel
XAV-36
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 16:14

Voilà, je parraine Malboro . Est-ce que quelqu'un a une photo de lui ? Je l'ai simplement vu en allant chercher Saga au refuge... Il est noir, et joueur. Merci!


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 17:45

Coucou Lili.Vanille !! contente pour Malboro !!!

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Malbor14

Il est vachement booooooooo ...et, il a une marraine Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 19:06

Merci RDS! Dans mon souvenir, il était tout noir, et plus jeune (tout fou, il s'accrochait à la grille!)
Il a l'air très posé ce jeune homme. Tu connais son histoire ? Il est là depuis longtemps ? Je suis heureuse d'être sa marraine. Je vais le mettre en signature.


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 19:27

Belle signature ...
Pour son passé ... je vois avec notre Sophie ...
J'adore sa p'tite tâche sous le nez ... comme Noé de chez Chantal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 19:58

Merci, rds! Et pour lui offrir des cadeaux, comment je peux faire? Et qu'est-ce que tu crois qui lui ferait le plus plaisir, toi qui va souvent voir les chats ? Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 20:08

Félicitation Lili vanille !!! il est très beau ton filleuil !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 20:15

:D Oui, hein ? En fait, je ne voulais pas aller voir les chats... trop triste, et pas confiance en moi! J'ai plus deplace!!!
Mais Athos - qui adore les chats, s'est assis devant la chatterie, genre "et pourquoi on ramènerait pas plutôt un chat ?" et pour le décoller, l'a bien fallu y aller!
Et c'est là que j'ai vu ce chat, accroché aux barreaux, qui cherchait à jouer... Triste


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 20:27

Quand je vais à Beauregard j'aimerai tous les prendre....j'aime beaucoup (entre autre) les "muzeaux blancs".....il doit être mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 20:47

Merci pour lui Lili-Vanille ! Y'a déjà un moment qu'il est là le petit père ! C'est vrai que c'est le plus joueur du chalet, c'est lui qui vient chercher les caresses et les jeux au travers des barreaux.
Une photo du 16 décembre où il est avec Crespy, très intéressé par mon cordon de pull !

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Pict0811

Vu d'en haut, on voit moins son point noir sur le bas de son museau ! lol!

Il fait pourtant beaucoup pour se faire apprécier, je ne comprends pas qu'il soit toujours là ! Mais çà va changer, avec toi comme marraine, tu vas lui porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 21:03

:D :D :D Yeeesss! :Yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 21:17

Lili.Vanille ... des griffoirs , des balles dures , des p'tites souris , un p'tit arbre à chats ...
Je peux m'en occuper Clin d\'oeil , tu me dis ... c'est un plaisir pour moi .... et, surtout pour les poilus de Beauregard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 21:38

OK. Comment fait-on alors ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 21:43

très beau malboro ....bravo lili vanille Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 22:07

Bravo!! Bravo!! Bravo!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMar 03 Avr 2007, 23:11

Felicitations Lili il est beau ton nouveau filleul Soleil Soleil Soleil :cool-blue: :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMer 04 Avr 2007, 08:05

Malboro est un amour de chat, trés joueur .... Il n'est pas fou !!!!!! Il ne sait pas jouer sans sortir les griffes donc cela peut surprendre mais beaucoup de chats sont comme cela !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptyMer 04 Avr 2007, 08:52

il est vraiment très beau ce mimi Fleur bleue

félicitations Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:17

Voici deux nouvelles magnifiques photos de mon 'tit filleul!!!

Merci rds! :D

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Malbor11av4

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Malbor12db8


"Je vous attends...! Je veux sortir et avoir vos câlins, je veux jouer avec vous et ronronner à l'aise...
S'il vous plaît, venez me chercher...!"


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:20

Malboro ... super câlin ... et, booooo ...
la deuxième photo ... no comment ...


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:21

Oui il faut le sortir : regardez la 2eme photo .............. il est vraiment vraiment mignon Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:22

Il est mignon et BOOOOOOOOOOOOOOOOOO :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:22

moi aussi je le trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:44

oui, malboro ,il veut une MOMAN et des CALINS !!!!! y a personne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:50

qu'il est beau !!! craquant sur la 2ème photo !!! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! EmptySam 07 Avr 2007, 20:58

Qu'elles sont belles ces photos ! Si seulement on pouvait leur trouver des "parents" à tous ! Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALIN ET BELEN
» CALIN (Cocker Spaniel Anglais)
» TRES (Tabby)
» Calin et Rocky
» DAYCO (Labrador noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: