FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!

Aller en bas 
+4
Josy
muriel
caramel
XAV-36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:14

Rappel du premier message :

Voilà, je parraine Malboro . Est-ce que quelqu'un a une photo de lui ? Je l'ai simplement vu en allant chercher Saga au refuge... Il est noir, et joueur. Merci!


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 21:31

Qu'elle est dure la 2e photo ! pauvre matou... ma Mélusine faisait ça, les pattes passées entre les barreaux, et puis elle fuyait affolée à l'ouverture de la cage. Je souhaite à Marlboro de trouver quelqu'un qui prenne soin de lui, et s'il ne sait pas encore rentrer les griffes en jouant, c'est qu'il a eu une vie de chaton ratée... il suffira que l'adoptant fasse l'emplette de quelques plumeaux et d'un tout petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:07

Oui, elle est dure. Triste
Il faut vraiment que quelqu'un vienne le chercher! Très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:11

moi je l'aurai bien adopté mais je suis trop loin j'ai 3 chats un de plus c'est pareil, il est très booooooooooooo gros calins a malboro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:22

J'ai trois chats moi aussi, mais un de plus, ce n'est pas pareil... ça dépend du caractère des chats qu'on a déjà... Les deux femelles ont encore beaucoup de mal à s'entendre et pourtant elles sont ensemble depuis près de deux ans... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:25

Il a tout pour lui ce petit père, gentil, beau, joueur ! La photo n°2 est un véritable appel ! Qui va pouvoir y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 22:39

tres beau le pepere derriere les barreaux on croirat qu il crit son innocence le pauvre.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 23:12

pauvre minou! tu vas bientot partir,t'inquiètes pas,quelqu'un va venir te chercher!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 07 Avr 2007, 23:14

oh, il est trop beau.. mon coeur est triste devant la 2ème photo... j'affiche complet, suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 18:17

La tournée des cadeaux c'est terminée par Malboro ...

Lili.Vanille a gâté son filleul !! et , Malboro a compris que c'était pour lui ...
il a squatté l'arbre à chat+++++ , vous verrez les griffoirs pendus au grillage et les joujous ... merci , Lili.Vanille ... lol!

Malboro et Alban ...
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Malbor10

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Malbor11

Violette à gauche ...qui se demande si Malboro va laisser un peu sa place lol!
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Malbor12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 19:07

bien gâté Malboro par sa marraine, super !! 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 19:43

il est content malboro !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 21:10

merci lili vanille...il est gaté ce malboro !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 21:12

Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 21:44

Il est vraiment très beau MALBORO et en plus très gâté par sa marraine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 22:50

Bravo LILI Vanille il va etre bien pour les petites siestes ton protegé :Yaisse: :Yaisse: :chat: :chat: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007, 22:52

quel bel arbre a chat,marlboro,ta marrainne te gate,c'est que tu le mérites car tu es un gentil minou! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 20:21

:D Merci rds d'avoir fait les courses!!! Très jolie couleur, cet arbre à chats! Je suis heureuse qu'il l'ait adopté tout de suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007, 22:31

un si jolie cadeau ne se refuse pas lili l est pas bete le Malboro!!!! Mr.Red Mr.Red Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 16:29

Pacha ? Est-ce qu'on ne peut pas mettre la photo de Malboro dans les chats à adopter (il n'y en a que 21, reste sûrement une 'tite place pour lui! ça lui ferait une chance de plus d'être remarqué...! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 19:36

Malheureusement, je ne m'occupe pas du site, il faudrait demander à Laurence. Je pense que d'ici une à deux semaines, tout reviendra dans l'ordre et le journal de bord et les poilus "adoptés" et "à adopter" seront à nouveau mis à jour Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 21:07

vite une gentille famille pour marlboro! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007, 21:13

Il lui plait apparement cet arbre à chat !! Merci!! pour lui RDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007, 10:28

Un gros câlin pour toi, petit Malboro... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 14:56

Il fait si beau... Malboro voudrait bien un p'tit jardin, ou un p'tit balcon, pour jouer au soleil!

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Malbor12mc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007, 18:09

Malboro va partir ... il est trop boooooo et gentil ... Je vous aime!!!
On y croit ... Lili.Vanille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALIN ET BELEN
» CALIN (Cocker Spaniel Anglais)
» TRES (Tabby)
» Calin et Rocky
» DAYCO (Labrador noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: