FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!

Aller en bas 
+4
Josy
muriel
caramel
XAV-36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:14

Rappel du premier message :

Voilà, je parraine Malboro . Est-ce que quelqu'un a une photo de lui ? Je l'ai simplement vu en allant chercher Saga au refuge... Il est noir, et joueur. Merci!


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:31

... et on ne sait pas s'il est en appart ou en maison ? S'il a des copains, tout ça ??? :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:46

OK, Lili ... j'en saurais plus samedi ... j'étais pas là le jour de son adoption ...
à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007, 00:03

t inquiete pas Lili si RDS mene l enquete tu es sauvee!!! :thumright: :thumright: :thumright: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007, 12:36

ça, je n'en doute pas un seul instant! :D Coucou rds! Merci!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007, 22:54

si RDS apprenait qu'il n'était pas bien dans sa famille,elle le ramènerait;et puis,elle ne le laisserait pas aller chez n'importe qui!si ca n'allait pas,RDS je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 18:16

Malbora a été adopté par des jeunes en appt , pas dans la Nièvre ...
Mais , pas de souci Lili Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 18:29

:D D'accord! Merci beaucoup, rds, bisou! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 22:28

tu vois je t avais dit notre RDS a joue les Colombo et hop l enquete est deja bouclee!!!!!! OK OK OK Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 22:02

Clin d\'oeil Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:22

🆙 Des nouvelles de mon beau 'tit filleul ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:31

XAV-36 a écrit:
tu vois je t avais dit notre RDS a joue les Colombo et hop l enquete est deja bouclee!!!!!! OK OK OK Soleil Soleil

J'ai jamais vu l'imper de rds moi, ni sa belle peugeot pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:19

J'ai une veste et une panda lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:17

et puis il lui manque le chien ...aurait du adopter vito rds ....!!!! Appeuré ...pour faire colombo .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:34

RDS fait très détective de par son apprence,elle n'a pas besoin de s'abiller en columbo! rires rires
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:45

non pas besoin et puis une panda c est tellement mieu qu une 403 cabriolet!!! malfaisant malfaisant malfaisant Yeux qui roulent Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 10:28

🆙 Alors, a-t-on des nouvelles de mon beau Malboro ?...

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Malbor14qg4

Triste Il n'est même pas dans les adoptés, et pourtant, Laurence a tout bien mis à jour!... Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007, 12:35

:D Merci, Laurence, d'avoir ajouté Malboro à la liste des adoptés! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CALIN ET BELEN
» CALIN (Cocker Spaniel Anglais)
» TRES (Tabby)
» Calin et Rocky
» DAYCO (Labrador noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: