FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!

Aller en bas 
+4
Josy
muriel
caramel
XAV-36
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyMar 03 Avr 2007, 16:14

Rappel du premier message :

Voilà, je parraine Malboro . Est-ce que quelqu'un a une photo de lui ? Je l'ai simplement vu en allant chercher Saga au refuge... Il est noir, et joueur. Merci!


Dernière édition par le Sam 07 Avr 2007, 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:30

les grilles se sont ouvertes ...

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Malbor10

Acclamer Acclamer Malboro a été adopté Acclamer Acclamer
C'est Lili.Vanille qui va être heureuse ...
Bon vent joli gamin ... Amour4
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Malbor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:32

Génial rds, je suis trop contente. rebondit rebondit rebondit
Bon vent petit père, et sois heureux dans ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Malbpro, un très beau chat,joueur et câlin   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 18:51

je suis bien heureuse que ce beau petit chat est trouvé une famille

il semblait si triste derrière les grilles du refuge

gros calins à toi Malboro et merci à ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:04

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Acclamer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! :Yaisse: Merci!! Merci!!

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Malbor11su9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:15

Il y a des détails ??? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:22

Lili.Vanille ... je suis comme toi ... très heureuse pour ton Malboro :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:28

Heureuse de l'adoption de MALBORO !!!!!!!!!!!!! soit heureux joli mimi !!!!!!! Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:32

Acclamer Super bonne nouvelle Acclamer Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:43

Soleil Soleil
il y a des gens qui ont un gros adorable matou a la maison ce soir Amour4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:51

Soleil Soleil Soleil Sois heureux joli Malboro
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 19:55

:Yaisse: Acclamer pour Malboro Sois heureux petit père. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 20:03

Je suis super contente pour MALBORO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: malboro   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 20:35

Acclamer super pour malboro !!! bonne chance petit père !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:09

:Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: bon vent malboro ....soit heureux !!!! il semble que les photos portent chance , continuez .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:10

Que je suis contente Malboro ! Acclamer Te savoir ce soir auprès de ta nouvelle famille me fait un plaisir immense ! rebondit Tu n'auras plus jamais besoin de tendre ta patte au travers du grillage en miaulant pour attirer l'attention et avoir des calins ! C'est super ! Longue et belle vie à toi avec ta nouvelle famille ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:14

Sois heureux beau matou !!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 21:57

bonne chance petit marlboro! :chat: :chat: :chat: Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007, 22:51

bonne route à toi petit Malboro fini de te voir commme un bagnard derriere ces barreaux Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:35

OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:16

BONNE ROUTE MALBORO.

Je ne savais même pas que tu avais été adopté. Je n'ai rien vu sur le Journal de Bord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 17:33

Ben non... moi non plus, ça m'inquiète un peu, mais Conchita et rds me l'ont dit, donc c'est vrai!!! J'aimerais bien connaître les circonstances, mais on va patienter, l'important est qu'il soit adopté!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007, 18:24

J'étais pas là ... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007, 20:18

Des nouvelles de Malboro ??? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:07

🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 19:13

Lili , pas de news de Malboro ... c'est trop tôt ... mais , je ne manquerai pas de t'en donner ... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!   Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malboro, un très beau chat, joueur et câlin...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: