FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:33

Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 18:33

Twister, j'ai mis des photos sur Noisette et sur Cyssi, pour Calinou (ex Jumeau) il va falloir patienter un peu... :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:23

Câlinou...

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Sp_a0017
Amour4 :Love1: Amour4
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Sp_a0016
vous croyez qu'il se sent bien? :D
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:29

Merci!! Lorrayne !!!!!!!!!!!!! il a pas l'air traumatisé le Câlinou !!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 bientôt tu pourras mettre les trois ensemble lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:30

A l'aise le Câlinou ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:47

Que te dire à part que je nage dans le bonheur !!!!!! Petit calinou va être bien chez toi, quand à Noisette, dans peu de temps tout ira bien !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:52

C'est comme si il avait toujours était chez toi... OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 19:52

Ah lala il va me manquer moi lol!! Je suis super contente pour lui!!! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:03

:D :D :D Un peu qu'il est à l'aise, le Câlinou... L'a tiré le gros lot! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:33

Acoustique, c'est toi que j'ai croisé quand je suis venue chercher Câlinou?
Gouzy, pour l'instant Noisette me fait la gueule fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 20:36

lorrayne a écrit:
Acoustique, c'est toi que j'ai croisé quand je suis venue chercher Câlinou?
Gouzy, pour l'instant Noisette me fait la gueule fou

Ah malheureusement non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:16

Sorry Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 21:54

va ètre heureux jumeau,ca se voit:merci: Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007, 22:25

génial ...on le sent déjà très à l aise et calinou ..j adore .....c est le plus beau nom ....plein de bonheur et un grand merci ... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 00:44

C est super et il a l air de vraiment bien s adapter !! :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 09:51

la première nuit de Câlinou fût une nuit blanche pour moi.
Pendant la soirée, aucun problème, mais dès que je me suis couchée il s'est mis à miauler doucement, mais sans arrêt. Quand il venait dans le lit, il ne miaulait plus, s'est lové contre moi, mais là il poussait avec ses pattes (et ses griffes), donc pas moyen de dormir non plus. De plus, ce matin j'ai senti qu'il avait uriné dans l'entrée, alors qu'hier je lui ai montré où se trouvaient les gamelles et les litières.
J'aurais besoin de conseils, Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 10:22

As-tu N+1 litières (N étant le nombre de chats...? c'est ce qui est conseillé "dans les livres"! moi, j'ai 3 chats, 3 litières, mais ils ont accès à l'extérieur...)

Peut-être demander au refuge quelle litière ils utilisaient ? Si elle est très différentes, il faudra les mélanger au début...?

Mais c'était la première nuit... demain sera un autre jour! :D

Où dorment les autres chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 10:38

oui, Lili-Vanille, j'ai trois litières à l'intérieur (mes chats sont interdits de sortie à causes de chiens), Cyssi et Noisette ont tout de suite été propres alors qu'elle viennent du refuge aussi. Mais les trois litières sont côte à côte, tu crois qu'il faudrait que je les dispose autrement? Câlinou vient de faire caca derrière un fauteuil... :Help:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 10:39

j'ai oublié de préciser que tous les chats sont à l'étage, ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 10:56

il doit etre un peu "déphasé" : un peu de javel dans une litiere ?? ca les atire

quand Tilkounet de Beauregard est arrivé a la maison c'etait pareil : impossible de se passer de nous une seconde (quoique ca a pas changé Soleil ) : je sais pas si tu fumes mais pour qu'il reste dans le lit mais un peu loin de toi : une cigarette : c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arriver a respirer Clin d\'oeil sans le vexer!!
Sinon ca dure des heures et des heures de calins et d'extase, et que je me frotte sur la bouche, dans les yeux : c'est terrible lol! lol! lol! mais c'est Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 11:14

Merci!! Géraldine, pour les papouilles et les câlins c'est ce que je voulais, et puis je finirais bien par dormir un jour :? C'est plus la propreté qui m'ennuie, j'ai déplacé une caisse là où il a fait caca et je vais essayer la Javel rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007, 11:18

Chez moi, les litières sont séparées... C'est peut-être ça le problème : il en veut une pour lui tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007, 11:17

J'aimerais savoir si il est possible de regrouper dans " Ils sont adoptés " les rubriques de : "des nouvelles de Cyssi" " Noisette" et " Câlinou ex Jumeau"
Ce sont mes trois Beauregard, et ce serait plus sympa de pouvoir donner des nouvelles sur le même post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 02 Juin 2007, 10:55

Je n'ai pas de photos de mes amours à vous présenter, l'appareil photo étant momentannément égaré :? mais voici des nouvelles, les problèmes de propreté de Câlinou se sont résolus en quelques jours, grâce à vos conseils (j'ai séparé les litières, mis de l'eau de Javel)
Noisette et Câlinou sont devenus une paire de potes, ce sont des courses poursuites sans fin dans la maison, des frotti frotta de têtes et des siestes en commun. Bisous
Ma Cyssi ne s'intègre pas dans le groupe de jeu (et la dignité alors!) et si les "gamins" sont trop chahuteurs, elle y met de l'ordre vite fait à coup de patte.
Je pense que la petite famille a trouvé ses marques, maintenant de belles années nous attendent... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 EmptySam 02 Juin 2007, 11:33

:D :D :D Merci de ces bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
» NOISETTE (tricolore)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» NOISETTE (roux)
» NOISETTE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: