FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau

Aller en bas 
+6
Admin
mchris
lucas
MIMI-58
XAV-36
Josy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2007, 18:23

Rappel du premier message :

J'ai le plaisir de vous annoncer que James et moi parrainons le beau Roméo.

C'est peut être de l'orgueil de ma part, mais je crois que nous leur "portons chance" aux Petits Amours : Anouk, Viking adoptés, "Zabou le BB de la Famille", alors que cela continue.. pour Léna Olive et Roméo (bien sûr.)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyVen 06 Juil 2007, 20:39

à tout hasard, bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyVen 06 Juil 2007, 20:41

:D Bien sûr! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyVen 06 Juil 2007, 21:03

on avait bien compris .....tu vois moi pour trois j avais pris 4 panier et beauregard gentiment m en a prêté un 5è ....ils sont hyper gentils .....
isidore ...je crois que demain tu vas avoir une surprise ..... Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyVen 06 Juil 2007, 23:10

sainte Rita va penser que je suis un peu :boulet: mais bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyVen 06 Juil 2007, 23:54

ben si le panier est deja dans le coffre je crois qu il y a deja 80% de fait malfaisant malfaisant malfaisant Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 11:23

Moi aussi je crois les doigts pour toi mon ISIDORE d'amour.

Mon rêve aurait été que tu sois adopté par James et moi, malheureuseument James est têtu et moi snif snif mais rien à faire.

Alors si il peut être heureux chez toi Lorrayne je serai heureuse pour lui.

Allez il faut y croire.. de plus comme tu es sur le Forum je pourrai suivre son évolution et j'aurai plein de photos de lui.

A l'avance merci et bonne chance.. Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 11:25

lorrayne ..je sens que ce soir il y aura un bonheur en plus ...fais de gros bisous à ton zom ..... Amour4 Amour4 Amour4 et tu vois pas que lui craques sur un autre ..ma mélissandre ...on sait jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 16:58

Finie la vie de refuge, Roméo vient d'arriver chez moi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 16:59

:D Bravo pour le beau Roméo!!! Merci!!

... Mais alors, Isidore ?... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 17:01

Isidore m'a été déconseillé, un peu trop dominant, et avec Cyssi cela n'aurait pas été :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 17:02

OK... Sylviane va être déçue, mais c'est vrai qu'il faut tenir compte du caractère de tous, pour que ça se passe au mieux... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 18:13

Je suis heureuse pour ROMEO a qui je souhaite du bonheur chez toi LORRAYNE mais c'est évident que j'ai beaucoup de peine pour mon ISIDORE.

Merci pour ROMEO - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 18:26

Oh Mon Roméo tu es parti, chouette j'ai pu te faire des calins avant..Tu es un amour .. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 18:29

Merci pour le beau Romeo....Soyez très heureux ensemble et pour très longtemps Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 19:38

super pour roméo ..il avait aussi besoin d une famille ..et tu as bien fait d écouter les conseils du refuge ....moi, je l ai toujours fait ..avec regret pour lisa ,valentin...mais à coté de cela ..mes adoptions sont super .....
merci ...roméo ce soir à toi l amour d une famille .... Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 21:00

je pense aussi que ceux qui travaillent au refuge et voient les chats tous les jours sont de bon conseil et même si cela va à l'encontre de nos coups de coeur...
l'intégration de Roméo s'est bien passée, il n'y a pas eu de coup de patte (même pas de la part de Cyssi rires ), il a exploré les lieux, sniffé les occupants et, en ce moment il dort papattes en rond dans un panier 🐱 épuisant toutes ces émotions... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 21:05

Merci , Lorrayne de ces premières news ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 21:06

c est super ....et c est vrai que si on accepte d écouter ceux qui partagent leur quotidien ..ce n est que du bonheur
lorrayne merci pour roméo et pour a sagesse .... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 22:18

Bravo!! Ne regrette surtout pas ton choix. Il faut que l'alchimie soit bonne et entre chats, ça peut être quelquefois compliqué. Il faut penser à eux et leur épanouissement d'abord Voici des fleurs Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptySam 07 Juil 2007, 22:33

:thumright: c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyDim 08 Juil 2007, 11:20

La première nuit s'est passée très calmement, Roméo a dormi sur le lit
(j'envisage l'achat d'un lit King Size rires ), non loin de Cyssi qui le l'a pas viré, comme elle le fait quelques fois avec Câlinou et Noisette...
Au refuge, on m'a dit que Cyssi, Noisette et Roméo ont passés plusieurs mois ensemble à l'infirmerie, j'ai du mal à croire qu'ils s'en souviennent mais, toujours est-il qu'il n'y a aucune tension entre eux ni avec mon Câlinou d'amour qui est tellement gentil... :Love1:
Roméo est un chat très calin, maintenant il faut qu'il se remplume un peu (il est si maigre Triste ), içi, au calme et avec beaucoup d'amour, ce sera l'affaire de quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyDim 08 Juil 2007, 11:31

Merci , Lorrayne de ces bonnes nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:07

Je suis contente de voir mon petit Prince chez toi Lorrayne !!!!!!!! Un jours à l'infirmerie, j'ai croisé le regard de ce chat qui venait d'arriver ......

Pourtant ce regard je le connais bien pour le retrouver chez tous les nouveaux !!!!!! C'est déchirant, de voir la peur et l'incompréhension au fond de leurs yeux !!!!!

Mais allez savoir pourquoi Roméo m'a accroché le coeur !!!!!!! Bisous Bisous

Phedre, je sais que tu dois être déçue, mais je pense que la meilleure famille pour Isidore c'est une famille avec pas ou juste un autre chat ...... Il faut qu'il soit vraiment heureux !!!!!!!! Dans une famille avec d'autres chats, il ne le sera pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyDim 08 Juil 2007, 13:57

Lorrayne, merci pour ces premières nouvelles qui paraissent très encourageantes, Roméo va s'adapter tranquillement.................... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 EmptyDim 08 Juil 2007, 15:24

lorrayne ,ces premières nouvelles sont géniales .....et notre gouzy ....parle juste ....plein de bonheur ... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau   Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo, Cyssi, Noisette & Jumeau
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROMEO (Noir et blanc) - Fiv+
» NOISETTE (tricolore)
» ROMEO (Tabby et blanc) - FIV+
» NOISETTE (roux)
» NOISETTE (berger de Beauce)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: