FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BIKINI (fleur de cendre)

Aller en bas 
+2
Admin
Josy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 16:48

Rappel du premier message :

BIKINI

Née le 01/09/06
Abandonnée le 31 janvier 2007
Tatouage GAA 887
ADOPTÉE LE 22 JANVIER 2008
Disparue le 16 juin 2008 de Château l'Eveque


BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Bikini10


Elles sont restées assez sauvages, bien qu'elles aient déjà fait de gros progrès...
C'est une urgence de les sortir! Ensemble ou séparément...

Bikini est une superbe chatte bleue, genre bleu russe ou korat...

Voir le diaporama de présentation
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x3d46k_a-adopter-1o-jeunes-et-jolies-demoi


Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 03 Mar 2008, 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:17

:Yaisse:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:24

Ca vient.... :D Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:04

Clin d\'oeil :Yaisse: Vas-y, Bikini! Lâche-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2008, 20:35

Une petite photo prise aujourd'hui.
BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Imgp0037yl3


Elle couche encore les oreilles à mon approche, mais les relève après. Et là j'ai pris ce cliché tout de suite car je craignais de rater la scène.
Je crois que ma fleur de cendre et mon "bifteck" vont devenir des grands copains Bisous

Petite précision c'est le coté de placard de monsieur, et bizarrement les 3 chats l'adorent... D'où le fouillis ! Embarassé

Ah dernier détail, je suis totalement rassurée sur son alimentation : elle a dévoré quelques miettes de thon sous mes yeux et (maintenant que la gamelle est près du lit) je l'ai entendu manger des croquettes la nuit. Je sais également maintenant qu'elle partage sa litière avec Nougat rebondit J'en conclus qu'elle adopté au moins la chambre à coucher et le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2008, 20:56

Acclamer Son regard est beaucoup moins Appeuré . Les progrès vont bientot se faire sentir. Merci pour la photo. Bisous Bisous :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyVen 01 Fév 2008, 21:55

ca vient ! doucement mais surement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 05:59

Acclamer Acclamer Bikini progresse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 08:23

Sciezka toi aussi tu as un placard "chats" rires ....Elle progresse !!! ça va venir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 13:45

Ne t'inquiète pas, Spot faisait cela au début. Maintenant, il me regarde dans les yeux (bon, d'accord, il ne me laisse toujours pas le toucher, mais il n'a plus la même peur).

L'important (enfin, c'est ce que je pense), c'est de lui laisser le temps. Nous, les humains, on les aime tellement, qu'on voudrait qu'ils le comprennent tout de suite. Mais ce n'est pas aussi évident, pour eux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptySam 02 Fév 2008, 19:06

super ça vient
Biscotte était comme ça sous son meuble et aujourd'hui elle vient sur mes genoux
elle refuse tjs mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles neuves   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 17:56

Bonjour à toutes et à tous

Acclamer Y a du progrès !!!

Notre petite princesse est de moins en moins farouche, elle ne couche plus les oreilles, mange et circule devant nous (enfin avec hésitation pour la circulation, il ne faut pas que nous fassions trop de bruit)

BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Imgp0048lj2.th

Une petite photo là où elle est le plus souvent, sous notre lit Mr.Red Elle a perdu son regard effarouché. Fleur bleue

BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Imgp0052jo6


Et là, j'ai enfin réussi à la prendre en photo SUR le lit et avec son "amoureux" Amour2 Au début, elle y allait timidement, et fuyait tout de suite dès qu'elle nous voyait, mais petit à petit elle se sent rassurée. Ça fait un mois maintenant et j'espère que quelques autres suffiront pour qu'elle accepte les câlins.


Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 17:58

je ne vois pas les photos Question :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:01

je crois que c'est bon mais j'arrive pas à faire en sorte que la première soit de taille normale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:09

J'ai essayé, mais maintenant, elle est trop grande!!!:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:10

Merci!! c'est pas grave
la 2 ème est superbe
Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:12

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:45

Oh !! Merci!! Sciezka , Bikini semble bien dans sa peau de 🐱 et, l'amoureux bien boooooooooo Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:49

Merci Embarassé

L'amoureux c'est mon Nougat, dit Bifteck ou Hibou. Il fait gros à coté de la petite fleur de cendre, mais il a presque un an et toujours une tête de chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:51

Le principal : est l'entente entre eux rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:53

Superbe photo ! Merci pour les nouvelles de Bikini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:54

Sont trop BÔOOOOOOOO tous les deux Amour3 Amour3 Amour3 Un siamois ancien type mon rêve.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 18:56

Tu as raison RDS.
Il est le seul à l'approcher. Il lui fait plus de câlins et joue plus avec elle, qu'avec Caramel.
Je suis heureuse qu'ils se soient trouvés.

C'est quoi un "siamois ancien type" ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:17

BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 24_02_10

Voici la photo de BIKINI taille normale !!!!!!!!!! SCIEZKA, merci pour ces deux belles photos !!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008, 20:25

C'est un chat qui a la robe et le caractère du siamois, mais pas cette maigreur, cette longueur, et surtout ce vilain museau et ces oreilles démesurées du siamois coté actuellement dans les expos...Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:23

Merci Josy. OK

Lili-Vanille a écrit:
C'est un chat qui a la robe et le caractère du siamois, mais pas cette maigreur, cette longueur, et surtout ce vilain museau et ces oreilles démesurées du siamois coté actuellement dans les expos...Clin d\'oeil

LoL. Vu comme ça alors, mon bifteck est très très loin du chat d'expo ! Il est tout petit est bien grassouillet (j'adore sa bouille ronde et ses magnifiques yeux bleus! Amour3). C'est un pur chat issu d'on ne sait où... Croisement d'européen, de siamois et moult autres choses. Sa sœur était blanche, son oncle est siamois à poil longs... Ravie qu'il te plaise Lili-Vanille c'est un amour de chat avec son p'tit caractère, mais moins prononcé que celui d'un siamois pure race.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKINI (fleur de cendre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Beauregard
» FLEUR (Croisée Berger)
» CITIZEN (cendré tigré)
» ARNO (cendré tigré)
» ELTON (noir cendré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: