FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BIKINI (fleur de cendre)

Aller en bas 
+2
Admin
Josy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2007, 16:48

Rappel du premier message :

BIKINI

Née le 01/09/06
Abandonnée le 31 janvier 2007
Tatouage GAA 887
ADOPTÉE LE 22 JANVIER 2008
Disparue le 16 juin 2008 de Château l'Eveque


BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Bikini10


Elles sont restées assez sauvages, bien qu'elles aient déjà fait de gros progrès...
C'est une urgence de les sortir! Ensemble ou séparément...

Bikini est une superbe chatte bleue, genre bleu russe ou korat...

Voir le diaporama de présentation
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x3d46k_a-adopter-1o-jeunes-et-jolies-demoi


Dernière édition par Lili-Vanille le Lun 03 Mar 2008, 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 16:26

Merci!! pour les news de bikini! elle prend confiance petit a petit! Bravo!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:46

Merci pour ces belles photos : ils sont magnifiques les Minous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:21

Ma petite princesse est merveilleuse !!!
Je suis complètement gaga de cette chatte et je ne me lasse pas de ses "petits gestes" qui me font penser qu'elle s'adapte de plus en plus à son nouveau foyer. Amour2

Ce matin, en me levant, j'ai d'abord était suivis par monsieur Nougat jusqu'à la cuisine, j'ai ensuite ouvert à monsieur Caramel (qui passe assez souvent la nuit dehors en bon explorateur félin), puis, alors que je finissais de me réveillez tranquillement devant mes tartines... voilà une petite forme grise devant la porte de la cuisine!! Appeuré

La demoiselle s'allonge ensuite de tout son long sur le carrelage en se léchant les babines l'air de se dire que les gamelles des garçons dans la cuisine ont l'air appétissant...
Et bien, j'en revenais pas quand je l'ai vu rentrer tranquillement dans la pièce pour aller littéralement dévorer les boulettes de Caramel !!! Moi qui n'avait même pas pensé lui en proposer dans sa gamelle du haut...

Je suis heureuse de tous ces petits progrès, la voir rentrer dans une pièce quand on y est,alors qu'elle avait plutôt tendance à fuir dès qu'on changeait de niveau dans la maison, ( je l'ai vu passer sa tête dans l'entrebâillement de la salle de bain alors que je sortais de la douche), l'entendre utiliser le griffoir, la voir courir avec Nougat, ou le regarder amoureusement (si si je vous jure!!)... Toutes ses petites choses sont extraordinaires!!!

Cela dit, elle se "lache" plus en ma présence qu'en celle de mon ami mais 1m93 et une bonne centaine de kilos ça en fait un bébé impressionnant ! Dès qu'elle le voit bouger un peu trop vite elle fuit, elle accepte que je m'approche plus que lui. C'est rigolo, et j'avoue que j'en profite (après tout Caramel ne voit que par son "papa", lui!).

Et j'ai pus enfin voir la couleur vert d'eau des yeux de notre petite fleur de cendre !! Jusque là elle me regardait avec l'air effrayé et les pupilles dilatées, ou alors dans l'ombre, et j'ai même vu qu'elle avait la queue légèrement rayée !!! Je l'adooooore!!

Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:23

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:03

:D Acclamer :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:15

Que de bonnes nouvelles !! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:16

Je découvre le post de la belle Bikini, c'est beau tous ces progrès en peu de temps Acclamer
Ton Nougat, il est vraiment très très Amour3 .
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyLun 03 Mar 2008, 17:21

Merci pour ces bonnes nouvelles de BIKINI !!!!!!! si un jour la demoiselle le veut bien une tite photo photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:21

Une petite photo prise hier avec mon téléphone portable, donc mauvaise qualité d'image, mais je n'avais que ça sous la main. Elle était si fière !!

BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Photo0091ns8

Depuis lundi, elle est de + en + téméraire. Je commence donc à faire son éducation. lol. Jusque là en fait je me contenter juste de lui parler doucement, de ne pas bouger quand je la croisait pour ne pas l'effrayer... Mais hier la demoiselle a fait une tentative pour monter sur la table... J'ai bien du hausser la voix. Elle est parti bouder, c'était trop drôle.

Maintenant, je la vois bien courir, jouer avec Nougat tous les matins, regarder avec envie le jardin dehors... Elle a même fait quelques pas vers ma main tendue !!! Acclamer rebondit

Du coup je peux l'observer plus attentivement, j'ai constaté qu'elle est toute petite (plus que Nougat qui lui a tout juste un an et est déjà petit), qu'elle a un tout petit bout de queue, et des pattounes courtes à cotés de son grand ventre. Elle est belle ma princesse!! Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:23

Merci!! pour ces bonnes nouvelles !!!
BISOU truffe Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:28

Merci!! pour ces bonnes nouvelles :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:31

Merci pour ces bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:39

Mort de rire c'est une demi-portion ta minette alors !! comme ma Capsule, c'est des mini chattes d'amour... Amour2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 06 Mar 2008, 19:11

Merci!! pour la tite photo et les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Enfin des nouvelles   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:38

Ma petite fleur va pour le mieux.
Toujours pas de câlins, mais on la surprend quelques fois à dormir avec nous sur le lit, et elle me suis chaque fois que je change de pièce. Amour2

Elle a aussi compris que si elle s'asseyait sagement à coté de moi quand je mange elle peut espérer un petit quelque chose, voir l'assiette à lécher une fois le repas terminé. Je sais c'est pas bien, mais je peux pas résister à ses yeux... Ange Elle fait aussi des sorties régulières, le plus souvent pour manger de l'herbe, et reviens toujours dès que ça mouille ou que les copains sont tous rentrés.

En bref tout va pour le mieux.

Quelques petites photos pour le montrer :

En mode mangouste
BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Imgp0086us4


Bien installée sur le linge à repasser :
BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Imgp0100uo4

En plein jeu avec le tapis
BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Imgp0109ok4

Au soleil, une petite fée argentée Amour3
BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Imgp0127up0


En plein effort Clin d\'oeil
BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Imgp0170dd0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:41

Soleil Soleil Quelle est belle ta fleur de Cendre :Love1: :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:46

Acclamer Acclamer merci Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 20:59

Merci pour ces magnifiques photos ! Celle où elle est "en plein effort", avec ces jeux de lumière, est très belle ! Amour3
Doucement la belle va devenir une petite chatte parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:22

:D :D :D Très heureuse pour elle... si seulement sa soeur Beverly était bleue, elle partirait plus vite! :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:23

Merci!! pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 09:10

Je suis heureuse de voir que la belle progresse comme sa sœur Blue !!!!!!!! Merci encore d'avoir crue en elle !!!!!!!!! et souhaitons que Beverly connaisse le même bonheur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 09:19

Merci!! pour elle et pour ces photos Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008, 14:38

Acclamer pour les photos Amour2

J'adore la 1ère, position : "y'a quelque chose qui m'intrigue dehors Gratt-gratt!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 08:59

Je suis morte d'inquiétude.
Ma princesse est sortie lundi après midi comme elle le fait souvent. D'ordinaire elle va fre un tour avec les deux autres qqs heures puis revient, l'appel de la gamelle étant le plus fort.

Mais là elle n'est pas rentrée !! Je l'ai appelée, laissée des croquettes dehors, demandé aux voisins, fait le tour de chez moi le plus loin possible....
J'ai peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose ! J'ai déjà perdu mon Cookie. Il n'y a pas trop de voitures dans le coin mais elles roulent vite...
Tout ce que je souhaite c'est qu'elle soit en train de faire une très grosse balade et qu'elle revienne vite. Elle ne s'est surement pas réfugiée chez quelqu'un, elle n'accepte pas le contact humain...

Le matin, mon ami et moi avons tenté de lui mettre un collier, est-ce que ça l'a poussé à fuir ? Nous accueillons dans un mois un chien rescapé d'un mauvais élevage, l'a-t-elle senti ?

Je suis rongée par l'inquiétude et je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008, 09:39

Très triste

Avez-vous fait toutes les démarches ?
Affichettes commerces (boulangerie, pharmacie...), écoles (les enfants voient tout!), vétérinaires... Etes-vous allée à la spa du coin - et autres assoc de protection ? Plusieurs fois ? - car ils ne "tiltent" pas toujours quand un animal recherché arrive)
S'il y a des "mères à chats "qui nourrissent les chats errants, êtes-vousallée à leur rencontre ? L'avez-vous cherchée tard le soir et tôt le matin ?... Bonne chance, j'espère de tout coeur qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux..
S'il y a des garages ou entrepôts ou tous locaux fermés (caves) près de chez vous, essayez d'y aller, les chats se font très souvent enfermer......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIKINI (fleur de cendre)   BIKINI (fleur de cendre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIKINI (fleur de cendre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur de Beauregard
» FLEUR (Croisée Berger)
» CITIZEN (cendré tigré)
» ARNO (cendré tigré)
» ELTON (noir cendré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: