FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...

Aller en bas 
+16
troia-moon
Calou
Admin
muriel
catherine
Josy
rollinette
Michele-Jaguar
caramel
michèle94
Tatie
suzy
Bil
Isaure
MIMI-58
XAV-36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:20

Rappel du premier message :

Amour4 Amour4 adieu OSCAR Amour4 Amour4

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 356991568_ba6e03f6


Tu as tiré ta révérence ce midi, après plusieurs semaines de lutte contre la maladie, nous n'avons pas pu gagner cette dernière bataille......
Tu es parti à la maison, dans nos bras, entouré de l'amour de toute la famille....
Tu vas nous laisser un énorme vide, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta douceur nous manqueront....
Nous t'aimons......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:02

bien à vous... un an déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:05

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:20

Un an déjà !! une pensée pour votre Oscar Je vous aime!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:28

Un an déjà !! Une grosse pensée pour toi Oscar Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 08:59

Une pensée pour Oscar et de gros Bisous pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:22

On les oubliera jamais. Amicales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:30

Une pensée pour Oscar et Onjena, un an déjà Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:43

Impossible d'oublier de si gentil poilu, je pense à toi petit OSCAR Ange et aussi à ta famille, de tout coeur avec vous Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 09:45

Une grosse pensée pour OSCAR Étoile
De tout coeur avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 10:04

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 E19326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:33

je vous Bisous bien fort les Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:24

Ils restent dans nos coeurs a tout jamais.
Bisous xav et odet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:03

Bisous odeth et xav
mème au bout de 10 ans,nos compagnons resteront dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:08

Magnifique vidéo et je Triste Triste Triste

On oublie beaucoup de choses mais jamais nos AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyVen 03 Avr 2009, 20:07

J'vais loupé...j'passe pas souvent par là...Triste Anniversaire...je pense bien à vous Odette, Xav et les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 00:14

XAV-36 a écrit:
Tu aurais du feter tes 10 ans le 3 septembre prochain mais le destin en a decidé autrement...

Tu es partie retrouver Oscar pour l éternité.....

Nous t'aimons Amour4 Amour4 et ne t'oublierons jamais pleure pleure pleure



Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Tablea10

bien triste anniversaire ce jour.... déjà un an ma petite reine Onjena que tu nous as quittés, ma nounette chérie.... pas un jour sans penser à toi, malgré le temps qui passe... ta façon si spéciale d'être toi nous manque.... on t'aime Nounette.... Amour4

une pensée toute spéciale pour Nelson (à Laurence et Alain) parti le même jour qu'Onjena.... Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 06:00

Avec vous par la pensée Odette ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 06:38

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 07:55

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 07:56

Avec toute ta famille Odette, une pensée à Onjena Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 08:11

Onjena jolie Reine déjà un an, le temps passe vite mais nos petits Amour4 reste à jamais avec nous, Bisous à vous deux Odette et Xav Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMer 29 Juil 2009, 09:05

gros bisou à toute la famille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010, 07:44

odet - 36 a écrit:
aujourd'hui un bien triste anniversaire, notre Oscar nous a quittés... Triste
notre Oscarounet, notre adorable compagnon 4 pattes, celui qui respirait la joie de vivre au quotidien, toujours heureux,
jusqu'au bout malgré la maladie, toujours la queue battante.... on pense toujours à toi petit père, tu nous manques
Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2 Amour2


Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Img_3110

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Copie_10



aujourd'hui 2 ans que tu es parti mon petit ange, pas un jour sans penser à toi... tu nous manque, la douleur est moins forte, mais ça fait toujours mal, même si nous avons plaisir à regarder les photos et les vidéos avec toi... tu étais un petit être formidable... gros calins mon Oscarounet chéri... Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010, 08:45

On ne les oublie jamais.... bisous à toute la famille . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010, 08:53

Pour tous ceux que l'on a aimés, la douleur est toujours vive et ne s'estompe pas avec le temps ... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: