FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...

Aller en bas 
+16
troia-moon
Calou
Admin
muriel
catherine
Josy
rollinette
Michele-Jaguar
caramel
michèle94
Tatie
suzy
Bil
Isaure
MIMI-58
XAV-36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:20

Rappel du premier message :

Amour4 Amour4 adieu OSCAR Amour4 Amour4

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 356991568_ba6e03f6


Tu as tiré ta révérence ce midi, après plusieurs semaines de lutte contre la maladie, nous n'avons pas pu gagner cette dernière bataille......
Tu es parti à la maison, dans nos bras, entouré de l'amour de toute la famille....
Tu vas nous laisser un énorme vide, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta douceur nous manqueront....
Nous t'aimons......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:40

Triste Nous voudrions tous que l'amour que nous leur portons suffise à les rendre éternels.
Malheureusement, rien ne peut arrêter la maladie ou la vieillesse.
Malheureusement, la tristesse et la douleur de l'absence arrivent inexorablement.
Je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter le vide laissé par votre Oscar.
Qu'il repose aujourd'hui en paix avec tous nos compagnons toujours trop tôt disparus. Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:15

Je viens seulement de découvrir le post ! Triste Triste Triste Odet, Xav,les enfant je suis de tout coeur avec vous dans cette peine !!! Triste On a beau s'y attendre ça passe pas !!!
Petit Oscar te voilà au grand Paradis Blanc avec mon Oscar à moi que je pleure toujours.. Veille de là haut sur ta famille en OR Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:26

Odette, Xavier et les enfants Je vous embrasse très fort

J'imagine la peine que vous devez avoir pleure

Oscar est parti entouré des siens, rejoindre tous ceux qu'ils a connus et les nôtres. Il sera dans votre coeur et dans vos pensées à tout jamais

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 77710Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 77710
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:53

merci à tous ..........................;Pu....ce qu il nous manque....................; pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:37

de tout coeur avec vous Odette et Xav.
bisous à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:58

Je viens juste de voir cette nouvelle.
Odet et Xav et les enfants je pense très fort à vous Bisous car je sais combien c'est difficile lorsqu'ils nous quittent.
Oscar a trouvé le bonheur parmi vous ,il ne pouvait espérer plus jolie famille.
Soit heureux là haut avec tous les copains Étoile
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:01

de tout coeur avec vous, Bisous
va petit Oscar rejoindre les autres Étoile et veille sur ta famille 2 et 4 pattes qui t' a tant aimé Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:29

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Condoleances05da3

De tout coeur avec vous dans cette cruelle épreuve.
Repose en paix petit Oscar.
Courage à tous les Quatre

Sylviane et James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:11

Odet, Xav et les enfants, nous pensons fort à vous en ces tristes heures. Que les moments de tendresse et de joie passés avec Oscar atténuent doucement la peine qui est la vôtre aujourd'hui. Vous lui avez donné le meilleur ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 17:25

Odet,Xav, Joffrey et Erwan, et tous vos 4 pattes,

Je pense bien à vous et j'imagine votre chagrin. Oui, P.... que c'est dur quand un membre de la famille s'en va.
Je vous embrasse très très fort, que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Adieu Oscar   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 17:55

Toute ma sympathie vous accompagne en ces moments si douloureux.
Petit Oscar est parti heureux, près de vous, sa famille..... Maintenant, de la-haut, il veille sur vous tous et restera dans votre coeur. Mais que l'absence est cruelle....
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:32

Odette, XAV et les enfants je suis de tout coeur avec vous, je sais combien vous adorez vos animaux et OSCAR va beaucoup vous manquer, mais il restera dans votre coeur.

Je viens juste de voir le sujet pour Oscar, une petite photo en son honneur sera mise ce soir.

Je vous embrasse tous les quatre très affectueusement. pleure pleure pleure pleure pleure pleure Bisous Bisous Bisous Bisous Amour4 Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 19:20

Je pense à vous... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 19:26

Triste Si quelque mots pouvaient atténuer votre chagrin, je vous écrirai un roman. Je vous souhaite à vous et vos enfants beaucoup de courage. Sachez que nos coeurs vous accompagne dans votre tristesss. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:24

Encore merci à tous c est fou ce qu il manque quelque chose dans cette maison ...........;malgret la presence des 5 autres il y a un manque .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:39

Triste je suis de tout coeur avec vous, dans cette terrible et si injuste épreuve...

Oscar, Étoile

COURAGE à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:44

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 30_03_10

OSCAR, ton départ au paradis a anéanti ta famille ...
Sache que tu as illuminé chaque instant de leur vie ...
Câlin, tu adorais les caresses et ton joli panache remuait de plaisir ...
Adorable, tu étais un amour de petit chien ...
Ravissant, tu étais un beau petit Cavalier Roi Charles ...

Va petit OSCAR, maintenant tu peux respirer librement
Ange Ange Ange Ange

Gros bisous à tous Bisous Amour4 Amour4 Amour4 Amour4


Dernière édition par Josy le Lun 31 Mar 2008, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:48

merci Josy c est superbe il est doit etre fiere de cet homage gros bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 08:56

je réitère à tous mes remerciements pour vos messages, ici l'absence est si terrible.... nous attendons son retour d'incinération, nous savons qu'Oscar aurait voulu rester parmi nous, et ainsi, de cette façon, il restera là où il adorait être et aussi dans nos coeurs...Amour4 Triste Triste Ange Ange

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 30_03_10

tableau de Josy...
Amour4


Dernière édition par odet - 36 le Ven 04 Avr 2008, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Oscar   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 09:37

Oh combien je partage votre peine. Cela fait un an an et presque 2 mois que mon Loustique m'a quittée et je suis toujours dans le même état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 09:42

Oscar a eu une belle vie de chien près de vous, le temps adoucira votre peine. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: oscar   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 18:32

j'ai beaucoup de peine pour vous deux et les garçons. Je vous embrasse, courage à vous et à ses compagnons à qui il doit manquer.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 21:43

pleure de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 23:50

Tu me manques mon chien......................

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Hhosca10

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 EmptySam 05 Avr 2008, 07:55

xav ,odet et les enfants
un amie qui part manquera toujours
mais avec le temps,les souvenirs restent et resteront à jamais
grâce à vous ,oscar a eu une vie de prince
bisous à vous 4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSCAR
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» Oscar mon roi des chats
» LE PONT ARC EN CIEL
» Fleur de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: