FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...

Aller en bas 
+16
troia-moon
Calou
Admin
muriel
catherine
Josy
rollinette
Michele-Jaguar
caramel
michèle94
Tatie
suzy
Bil
Isaure
MIMI-58
XAV-36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:20

Rappel du premier message :

Amour4 Amour4 adieu OSCAR Amour4 Amour4

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 356991568_ba6e03f6


Tu as tiré ta révérence ce midi, après plusieurs semaines de lutte contre la maladie, nous n'avons pas pu gagner cette dernière bataille......
Tu es parti à la maison, dans nos bras, entouré de l'amour de toute la famille....
Tu vas nous laisser un énorme vide, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta douceur nous manqueront....
Nous t'aimons......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008, 11:00

Une pensée pour elle... une pensée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:43

encore merci à tous pour vos mots de réconfort.... voici un joli tableau de mes anges réunis.....
vous nous manquez tant...... Amour2 Amour2 Triste
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Oscar_12

merci de tout coeur Josy... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 06 Aoû 2008, 18:16

Odet et Xav, Je sais que c'est dur pour vous, deux en très peu de temps, pas facile !!!!!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:57

tellement dur merci à tous Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:54

De tout coeur avec vous,
Oscar et Onjena sont ensemble pour l'éternité...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:08

oui TP, j'espère qu'ils se sont retrouvés mes 2 anges..... ils nous manquent au quotidien, l'absence se fait cruellement ressentir, surtout à certains moments "rituels", repas des poilus, ballades, calins, on les voit partout, les souvenirs remontent, douloureux pour l'instant, mais ils nous ont tant apporté..... je suis heureuse de les avoir adoptés adultes, je ne regrette rien, et un jour, quand le moment sera venu, un autre CKC viendra..... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:44

Oui un jour viendra ODET j'en suis sure ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:21

Bisous odeth et xav!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2008, 07:53

ODET et XAV je pense à vous Bisous Bisous Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2008, 09:27

Et oui il faut laisser le temps...mais un autre 4 pattes aura un jour le bonheur de vivre avec vous j'en suis certaine Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptySam 09 Aoû 2008, 23:53

Je ne viens plus beaucoup sur le forum en ce moment. Je viens de voir ce post. Beaucoup de courage à vous quatre. Décidèment, ce mois de juillet n'a pas était gai. Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2008, 02:03

merci à toutes, et Elize, oui juillet pas gai, dans la continuité du reste depuis janvier pour nous malheureusement...... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMar 19 Aoû 2008, 23:42

Notre puce est revenue à la maison ...............elle a rejoint Oscar pour de bon elle est la tout proche................;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 00:38

Elle veillera sur vous Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 08:41

Bisous odeth et xav.bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 08:44

C'est dur ,bon courage !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 09:16

C'est bien que vous ayez récupéré votre petite Onjena, maintenant elle tient compagnie à Oscar et ils sont près de vous, bisous à toute la famille Bisous Bisous Amour4 Amour4 Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:04

plein de pensées à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 10:07

merci à tous, oui Onjena est rentrée et repose maintenant en paix ici avec Oscar.... Amour3
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Img_0126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:04

De tout cour avec VOUS ils veillent sur vous réunis là haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008, 11:04

Cela nous réconforte de les sentir encore vers nous. Amicales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:22

Onjena et Oscar sont maintenant côte à côte. Ils sont à nouveau près de vous tous les deux.

Bisous à toute votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 20:56

Ils sont bien beaux tes anges ma petite Odet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:34

Que de tristesse pour ce retour sur le forum ! Triste
Nous pensons bien à vous et aux enfants.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:17

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSCAR
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» Oscar mon roi des chats
» LE PONT ARC EN CIEL
» Fleur de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: