FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...

Aller en bas 
+16
troia-moon
Calou
Admin
muriel
catherine
Josy
rollinette
Michele-Jaguar
caramel
michèle94
Tatie
suzy
Bil
Isaure
MIMI-58
XAV-36
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:20

Rappel du premier message :

Amour4 Amour4 adieu OSCAR Amour4 Amour4

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 356991568_ba6e03f6


Tu as tiré ta révérence ce midi, après plusieurs semaines de lutte contre la maladie, nous n'avons pas pu gagner cette dernière bataille......
Tu es parti à la maison, dans nos bras, entouré de l'amour de toute la famille....
Tu vas nous laisser un énorme vide, ta joie de vivre, ta gentillesse, ta douceur nous manqueront....
Nous t'aimons......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 08:56

Gros Bisous à vous tous Bisous et tendres pensées pour vous petit Oscar Ange Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 11:35

Il était tout simplement magnifique votre petit Oscar .
Votre vidéo est très touchante,j'en ai les larmes aux yeux.
Grosse pensée pour Oscar et pour votre famille. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:44

grosse pensée à vous tous en ce triste anniversaire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: OSCAR et ONJENA 2 étoiles dans le ciel   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:40

Tendres pensées pour vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:26

Pour toujours, ils restent avec nous, dans notre coeur, peu importe le temps qui passe Amour4
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:13

Tendres pensées pour Oscar Étoile
Vous envoie toute ma sympathie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 10:54

On oublie jamais, et heureusement...Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 31 Mar 2010, 13:29

Oh, Odette, magnifique hommage à Oscar à travers cette vidéo et bien sûr je Triste Triste

Nous sommes nombreux (en tout cas moi) à oublier des noms, des personnes, des lieux mais jamais on oublie l'animal ou les animaux qui ont croisé, même furtivement notre vie.
C'est un signe, non ? les animaux sont des êtres tellement plus sincères, plus honnêtes que nous les humains ce qui fait que l'on ne peut jamais les oublier

Bisous Odette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:45

odet - 36 a écrit:
XAV-36 a écrit:
Tu aurais du feter tes 10 ans le 3 septembre prochain mais le destin en a decidé autrement...

Tu es partie retrouver Oscar pour l éternité.....

Nous t'aimons Amour4 Amour4 et ne t'oublierons jamais pleure pleure pleure



Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Tablea10

... déjà 2 ans ma petite Onjena que tu nous as quittés, ma petite beauté... le temps passe, mais tu restes dans nos coeurs et nos pensées.... Amour4

https://www.dailymotion.com/video/x78gx4_onjena-for-ever_animals

Une pensée émue pour Nelson (à Laurence et Alain) parti le même jour qu'Onjena en juillet 2008.... Étoile


Dernière édition par odet - 36 le Mer 28 Juil 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:48

Pour toujours, ils restent avec nous et chaque année, à la date de leur départ, on ne peut s'empêcher de penser à eux avec émotion ! Triste

Bisous Odet
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:55

Une bien triste date, mais c'est bien de penser à eux qui donnent tellement de bonheur Ange Bisous à vous deux Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010, 21:35

grosse pensée à vous quatre Bisous en espérant que les 4 pattes se portent bien
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010, 20:53

Pensées amicales et très sincères. Jamais ils ne tombent dans l'oubli contrairement aux dits humains.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010, 09:49

Je pense bien à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010, 10:26

Vous les avez aimés fort fort, c'est ce qui compte. Honorez leur mémoire, en continuant à aimer vos Poilus comme vous le faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010, 20:21

on ne les oublie jamais ......
Revenir en haut Aller en bas
ninine58
JE ME LANCE
ninine58


Nombre de messages : 27
Age : 54
Prénom : karine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: ma chienne cavalier est parti trop tot   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011, 20:40

ma chienne cavalier est parti trop tot a 8 ans ,le 12 février2011 la maladie l'a emporté son coeur était fatigué en janvier 2011 lors de ton vaccin au véto je ne pensait pas qu'elle aller partir si vite ,avec ses cachets a vie pour le coeur depuis octobre2010 mais les cachets et les piqures ne faisaient plus effet pour ton coeur, tu faisait des syncopes et des oedemes a répétition; tu souffrait donc nous avons pris la décision de l'emporté au véto et de ne pas la rapporter vivante et c'est la le plus dur......car elle me manque; mais tu as était heureuse avec nous toujours quand tu allé te baigner (son sport favori et les randonnées avec nous)alors que la belle soeur de ma mére avait une chienne ckc que les éleveurs ont jeté a 8 ans car elle ne' rapporte' plus d'argent et c'était une machine a faire des petits elle a vécu jusqu' a 13ans
c'est fragile du coeur et de la valve mitrale
quelle age avait la votre?
Revenir en haut Aller en bas
ninine58
JE ME LANCE
ninine58


Nombre de messages : 27
Age : 54
Prénom : karine

Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: les cavaliers king charles   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyMer 30 Mar 2011, 20:16

je voudrais savoir a quel age est parti votre chien ckc et de quel maladie? la mienne à 8 ans(elle les avait eut le 15/12/2010) je l'ai fait piquer le 12 février 2011 de probléme de coeur et valve mitrale ce sont des races fragiles qui ne vivent pas assez longtemps, la mienne ne pouvait plus respirer à cause des oedémes pulmonaire, et souffrait et ne pouvait plus dormir plus rien ne lui faisait effet piqure et médicaments et était en traitement que de l'année derniére je pensé que les cachets allaient la prolonger de plusieurs années mais ça été trop rapide
alors le lendemain avec mon véto nous avons décider d'abréger ses souffrances mais c'est trés dur elle nous manque. Mais heureusement qu'il me reste encore ma chienne caniche qui va avoir 12 ans au mois d'aout mais elle n'est pas malade du coeur ma chienne caniche d'avant est morte a 16 ans qui était en traitement du coeur
c'est trés dur de traverser ces moments je pense a vous aussi surtout quand on a plus de chiens; voici une petite photo d'elle en hommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:24

pour vous répondre Ninine58, Oscar nous a quitté alors qu'il avait 9 ans, un comprimé d'énacard au départ, puis Vetmédin sur la fin, il souffrait d'oedèmes pulmonaires à répétition et son coeur a laché d'un coup... Très triste pour Onjena, le traitement n'a pas duré plus de 6 mois, elle avait 10 ans, son coeur a laché d'un coup, pendant une période de grande chaleur (malgré nos précautions)... Très triste les ckc sont pour certains touchés par cette maladie de coeur (MVD)... nous les avons adoptés alors qu'ils étaient adultes, Oscar chez un particulier qui n'en voulait plus, et Onjena, retraitée d'élevage... ils nous ont rendu au centuple l'amour donné, ils restent dans nos coeurs pour toujours nos anges... Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...   Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» OSCAR
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» Oscar mon roi des chats
» LE PONT ARC EN CIEL
» Fleur de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: