FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 12 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 12 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Ellie et Elliot   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009, 18:57

Merci pour les nouvelles Alicia. Malade en voiture je connais cela, ixia en allant au véto tremblait et bavait, on revenait (12 kms environ pour le trajet retour) on arrivait à un virage 600 m environ de la maison et là Vomir à chaque fois que l'on faisait le trajet, lorsque je voyais le virage je me disais peut être que.... maintenant elle n'est plus malade ouf... car ce n'est pas trés agréable Repose toi Alicia
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyJeu 10 Sep 2009, 19:35

repose toi bien. faut que tu sois en forme pour la brocante !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:55

Ellie et Eliot ronflent, si si, je vous assure, surtout Ellie du reste, comme sa maman, je ris
La vie en collectivité parfois, euhh, c'est aussi des moments un peu cracra, je vous explique....
J'pouvais bien passer "ça" sous silence, mais que voulez-vous, ma nature généreuse m'empêche de tout garder pour moi, hi hi hi....
En fait, y a qu'il arrive que certains de nos chats, un peu gloutons ( si si je sais que je suis dans le post des Petits Patauds Grouvier, je me suis pas trompée) et que ceux-ci, parfois rendent, leur quatre heures, enfin quatre heures, ou ce que vous voulez. Alors j'entends (en général), le bruit annonciateur de choses peu ragoûtantes à nettoyer mais je ne localise pas toujours nécessairement à la seconde, qui et où ça a été fait.....Bref, ben eux, les dégoûtants Petits Patauds se précipitent et tout à l'heure, ben j'ai pas eu le temps de me poser la question qui ? ou ? que c'était salement englouti, par les affreux jobards.....
Ca va, vous êtes encore là ? Tout ça pour dire, que vivre auprès de petites bêtes toutes mimis ça engendre aussi ce genre de petits inconvénients mineurs et qu'il faut s'dire ben que tant pis, ce qui est fait, est fait, lol.
Ce matin, on s'est encore absenté, et ma foi, je pense que le pli est pris et pour eux et pour moi et même que je ne me suis pas angoissée en les laissant. Mais bon j'ai un gentil mari, qui fait le "sale" boulot, c'est lui qui les emmène en bas, où j'ai en général tout installé, pour qu'ils aient leurs repères. Comme ça, ça m'épargne de voir leur petite bouillette toute tristoune...
Par contre, ils sont à nouveau moins propres, depuis cette nuit. Je pense que le rappel de vaccin plus la nouvelle alimentation, donnée dès hier soir y est pour quelque chose. Ils font pipi comme des petits veaux, je pense que ça va se tasser puisque jusqu'alors ils essayaient d'être propres, les pauvres petits bouchons; du coup, ce matin, levée à six heures, superrrrrrrrrrrrrrrrr hein, rires et de retour, eux pionçaient à nouveau, mais moi plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:02

je ris Mmmm.ici, ce sont les chats entre eux qui nettoient... je ne vous fais pas de dessin... mais c'est parce que Saga n'a pas accès au premier étage... sinon!

Avez-vous mélangé les croquettes anciennes et nouvelles ? En général les vétos conseillent de le faire une semaine, pour faciliter la transition. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 18:06

Oui, on a bien mélangé afin que ça ne leur fasse pas un effet boeuf.
Je me demande si hier dans la voiture ils ont été d'abord malades du fait d'être dans l'habitacle de la voiture, ou parce qu'ils étaient stressés. Parce que la prochaine fois, j'envisage de leur prendre leur Kong, on verra bien, de toutes façons faut tout essayer. Ils sont tellement morfalous, que ça vaut le coup d'essayer et pis au pire on sera quitte d'avoir un peu plus de cochonneries à nettoyer, lol, un peu plus un peu moins....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:01

ils sont tous un peu pareil !

Pour la voiture, vous les mettez tous deux ensemble dans le coffre de manière libre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:08

Non, je me mets derrière, avec eux, un avec une sangle chien qui le fait être attaché, au siège, mais il peut s'asseoir, s'allonger, et un, un autre que j'ai à la laisse. Je suis donc derrière avec eux Très heureux et du reste, ils se rassurent en mettant leur tête à tour de rôle sur ma cuisse. De toutes façons dès dimanche on récidive, et on les emmène au bois qui est à même pas dix minutes. De toutes façons c'est pas les voyages qu'on fait et notre véto, est à Decize, à huit kilomètres, donc, question voyages, ils n'auront pas non plus nécessairement à en faire beaucoup mais autant que ça se passe au mieux et qu'on les habitue quand même, d'emblée. J'ai sinon acheté une grille mais Sandy trouve ça vraiment merdique alors on préfère faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:11

collier ou harnais pour la "ceinture de securité" ? parcequ'avec collier c'est plutot dangereux ...
tu l'as achetée ou ta grille ?
vous avez essayé de les faire voyager dans un "contenant" celà rassure certains d'être un peu plus fermés donc plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:17

C'est un harnais qu'on utilise pour Ellie qui à la base gigote davantage. On en prendra un autre, par la suite, si on voit qu'effectivement c'et bien. La grille on l'a achetée un peu n'importe où, camion de bricolage, mais de toutes façons j'ai pensé que même s'ils prennent l'habitude que je sois avec eux derrière, lorsqu'ils iront dans la voiture ça sera essentiellement pour aller au bois, ou pour aller chez le véto, donc, ça ne me dérange pas, de prendre cette habitude-là avec eux. Par contre, la boîte de transport, j'aime pas trop, Ellie, ça pourrait le faire, mais Eliot supporte même pas les portes fermées. Et ça serait bête d'en acheter puisqu'on ne voyage presque pas, avec notre petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:22

T'as raison Alicia ... le dressage et l''acquisition de nouvelles connaissances et habitudes c'est maintenant !!!!
Y a pas qu'une solution mais tu vas trouver !!!! enfin c'est peut etre eux qui vont trouver lol !
Ils vont s'habituer à leur nouvelle vie !!! mais bon peut etre pas en 1 jour hein ?!?
Ce sont des bébés quand même !!!!

D'içi là courage et patience .... moi je vois que ça .....
Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:39

voilà, honoree74 a tout dit !

c'est juste qu'ils risquent de prendre un peu de place sur la banquette arrière d'ici quelques temps Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:44

Cécile, ben quand ils prendront plein de place, lol, pour leur en laisser davantage, je me déciderai à faire un régime.... (rohhh j'suis pas un peu Pinocchio moi là ?) Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:04

s'ils ont la ligne "bouvier", même kate moss ne tiendrait pas entre eux deux !! lol !! reste comme tu es Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:11

Ben y a que même si j'le voulais bien, y a que j'peux point, Ma Ptite Dame à la jolie fossette Clin d\'oeil
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Ellie et Elliot   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:38

Tu as peut être raison Alicia, ils ont peut être été malades car stressés, il est bon de leur refaire faire un voyage d'agrément et de plaisir pour que la voiture ne soit pas synonyme de véto... c'est ce que nous avions fait pour Ixia, maintenant c'est la première à monter dans la voiture et lorsqu'elles sont installées, dur dur pour les faire partir.... surtout la labra Roxane.... moi aussi lorsque l'on va au véto, c'est mon fils qui monte derrière avec elles, bon c'est lui aussi qui avait un pantalon un peu baptisé lorsque Ixia était malade Mort de rire mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Calins les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:08

Ben dis donc, tes chiens ne veulent plus sortir de la voiture tellement ils y sont bien ? Waouhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:17

Nous avons eu une chienne qui n'a jamais supporté les voyages en voiture.On avait dû se résoudre à ne plus l'emmener en voiture non!. Je pense que vous avez raison de réessayer encore pendant qu'ils sont petits. Vous verrez bien si ça leur passe ou pas.

Un petit gentil conseil Fleur bleue : profitez bien de vos loustics pendant qu'ils ont encore leur bouille de chiots clown car ça grandit vite ! ! saute2
Ils sont superbe vos chiens et éclatant de santé.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptyVen 11 Sep 2009, 21:49

Alicia a écrit:
Ben dis donc, tes chiens ne veulent plus sortir de la voiture tellement ils y sont bien ? Waouhhhhhhhhhh

j'en connais un autre !! impossible d'ouvrir un coffre sans qu'il saute dedans ... normal ... voiture = bois, ou copains ou super grande balade !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 07:30

Pareil pour Saga et Athos... Mais si c'est direction véto, pour les en sortir, y a du boulot!! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 08:17

Je confirme les filles ... les chiens successifs de mes parents ont toujours adoré la voiture ....
pour ce qu'il y avait au bout ... en principe la nature et ses joies !!!
ça n'a pas empêché d'avoir quelques vomis quand ils étaient chiots ... c'est normal ....
Faut continuer Alicia !!!! Essaie de rester devant rapidement quand même : je pense qu'ils seront peut etre moins stressés et trouveront mieux leurs places ....
et ça te permettra peut etre d'emmener un jour Nala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 09:15

Là j'vais sûrement vous étonner, mais je m'inquiète pas de trop. C'est juste pendant le voyage que fatalement, à voir Ellie vomir et faire ses besoins que ça m'a fait de la peine pour elle. Je suis sûr qu'ils vont s'adapter.
Je m'inquiète le temps qu'eux, sont mal, en fait...
Ce matin tôt, y en avait un qu'avait le hoquet, ben je me suis retenue d'aller voir, y avait pas le feu au lac, même s'ils sont grands de taille, ce sont de gros bébés encore, il est donc normal qu'ils aient encore de temps en temps le hoquet.
Euhhh, Honorée, emmener les quatre ensemble, j'rêve pas, surtout que par contre Milou c'est une purge en voiture, lol. Il est chiant mais chiant. Il couine tout le long, alors pour le moment les petits Patauds, durant le voyage autant ils stressent, et ont probablement hâte que ça s'arrête, mais pour autant ne jappent pas, tandis que Milou, SI...lol et pas lol quand on le vit.
De toutes façons Milou avec sa hanche, et le jardin ça lui va bien maintenant, il ne demande pas plus, car il tirait affreusement à la laisse, car je l'ai eu, qu'il était déjà grand et le promener à la laisse n'arrangerait pas son problème de dysplasie. Pour Nala, on verra, à l'extérieur, étant donné que je l'ai récupérée et resociabilisée lorsque je l'ai récupérée de chez ses anciens maîtres, au dehors, elle est vraiment très spéciale. Je ne veux pas qu'elle apprenne aux Petits Patauds à être agressifs en extérieur. Je veux que les Petits Patauds suivent leur vraie nature, de petits gentils foufous pour le moment, sans être influencés par les défauts des grands.
Mais je vous rassure, sinon à la maison ils sont tous traités à la même enseigne, câlins à gogo, s'ils en ont envie, et tous sont respectés dans et pour leurs différences.
Bon, sinon, je vais sûrement bientôt arrêter d'alimenter ce post, car ça prend pas mal de temps, et du coup ça me fait jongler parfois un peu difficilement dans ce que j'ai à faire.
Merci de nous avoir lus, de nous avoir donné des conseils et d'avoir aimé à distance nos Petits Patauds, vos ondes positives leur auront sûrement été bénéfiques.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 11:09

Oh non, viens donner des nouvelles de temps en temps, s'il te plaît... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 11:13

des p'tites nouvelles très courtes, ce sont les patauds de beauregard, sinon on se languira...siouplait Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 11:37

si c'est ton choix et que tu manques un peu de temps pour t'occuper de ta grande famille , c'est OK ...
mais j'espère que tu pourras donner des news régulièrement et poster des photos qu'on les voit pousser les grouviers ...
Ils nous manqueraient sinon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 EmptySam 12 Sep 2009, 12:04

Ben une fois par mois j'essaierai de poster là alors...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: