FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:02

Sont super mimi !!!! ELLIE et ELIOTT - Page 30 665235
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:19

Magnifiques familles de poilus, belles ententes ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:34

superbe cette série pleine de tendresse !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:54

Ah ben, ça manquait une BD des Grouviers ! Très heureux
Toujours aussi excellent, Alicia OK
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:21

Magnifiques ces photos ! . Dis donc Aliçia, à la base, les grouviers n'étaient pas interdit de canapé ? Mort de rire . Voilà une moman qui à fini par céder.. Clin d\'oeil .T'inquiet, moi aussi je cede facilement Yeux qui roulent Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:30

Ben, disons que c'était surtout parce qu'on ne voulait pas qu'il y ait de problème de dominants, mais comme tout se passe bien, même si Eliot est plus coquinou, plus tête de mule, le canapé, il leur est maintenant acquis...Je vous rassure, on arrive encore à dormir dans notre lit, la nuit Ellie et Eliot dorment chacun dans leur panier, et les deux grands plus deux chats, avec nous. Pis quand la journée on veut s'asseoir, on les bouge hein, lol, quoique, moi j'adore aussi m'asseoir par terre, c'est mon grand truc ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyVen 05 Fév 2010, 07:38

Dragibus : "Même pas peur des Grouviers"

Belles photos Alicia, on voit à quel point tes poilus sont en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyVen 05 Fév 2010, 07:48

KINOUP a écrit:
Magnifiques ces photos ! . Dis donc Aliçia, à la base, les grouviers n'étaient pas interdit de canapé ? :mdr: . Voilà une moman qui à fini par céder.. ;) .T'inquiet, moi aussi je cede facilement :roll: :bisou:

Alicia a écrit :
Ben, disons que c'était surtout parce qu'on ne voulait pas qu'il y ait de problème de dominants, mais comme tout se passe bien, même si Eliot est plus coquinou, plus tête de mule, le canapé, il leur est maintenant acquis...Je vous rassure, on arrive encore à dormir dans notre lit, la nuit Ellie et Eliot dorment chacun dans leur panier, et les deux grands plus deux chats, avec nous. Pis quand la journée on veut s'asseoir, on les bouge hein, lol, quoique, moi j'adore aussi m'asseoir par terre, c'est mon grand truc ça.
(désolée, Alicia, le dispositif des "citations multiples" n'a pas fonctionné)
......

et oui, le canapé dans tout celà, lui il n'y est pour rien,lui, si faute de pouvoir éduquer nos chiens et faute d'arguments recevables pour le faire dans l'écoute, l'observation et le respect adaptés à chacun des cas de nos amis chiens,
quelques fantaisistes en mal de compétences, lui ont donné un tel pouvoir :mdr:

heureusement que ce n'est pas l'histoire du canapé, ni l'histoire de la gamelle, ni encore l'histoire de la porte... ou quoi d'autre encore ? qui fait le bon chien bien éduqué, bien sociable, bien intégré. Heureusement que c'est la cohérence du maitre attentif à toutes les circonstances et alors, comme Alicia, on peut même en tant que maitre, observer la vie "vue du chien" , on y apprend plein de choses , à partir de ce "truc" là aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyVen 05 Fév 2010, 08:09

Je pense vraiment que comme pour tout enfant ayant caractère différent de son frangin, les parents doivent sans cesse s'adapter au caractère propre de chacun, il en est de même pour nos bêtes. Eliot et Ellie ont la même éducation mais ne réagissent pas de la même façon, alors on s'adapte aussi à Eliot, et on exige pas nécessairement les mêmes choses de lui, et on va surtout à son rythme. Il adore par exemple, revenir en dernier maintenant à la maison, et adore quand je viens le chercher, et quand il est tout seul avec moi, il se sent fier, ça se voit. Il joue alors, quelques secondes tout seul et puis hop, le plus souvent, alors il me rejoint. Est-ce bien grave de faire des entorses aux règles pré-établies si au bout du compte, nos chiens eux, y trouvent leur compte ? Ellie, elle a été plus longue à acquérir la propreté, parce qu'elle avait des cystites, est-ce qu'il fallait comprendre alors, ou gronder ??? Bref, vous l'aurez compris, ça n'est pas parce qu'eux et nous ne parlons pas le même langage, qu'ils n'ont pas droit à notre total respect. Et oui je dois sûrement me tromper pour plein de trucs et pas faire nécessairement toujours bien, mais je fais, avec les moyens du bord et surtout, on assumera nos erreurs, parce qu'ils sont destinés à rester avec nous, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:10

Eliot devient un jeune homme, car il lève la patte quand il fait pipi, ça y est, il fait plus trop pipi comme les filles.
Par contre, il est encore très pataud, Sandy l'a vu jouer avec sa soeur et bing, il s'est cogné à un poteau, ça ne l'a pas arrêté, pour autant de chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:26

Alicia a écrit:
il s'est cogné à un poteau, ça ne l'a pas arrêté, pour autant de chahuter.

M'étonne pas, c'est un grand dur au coeur tendre !!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:30

Pauvre bonhomme Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: ELLIE ET ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:42

Bravo Monsieur ELIOTT, pour un toutou c'est quand même mieux de lever la patte Amour4 gros calins les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:44

En vrac.... C'est Eliot, donc, Très heureux

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliot10
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliot210
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliot310
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliott10
J'envoie les autres, j'ai pas envie que ça plante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:46

Trop trop beau !!!bisous a toi !!!et a tout tes poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:50

une dernière d'Eliot, tout seul
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliotz10
Ellie, petit bout de Milou
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Ellie10
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Ellie210
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Ellie310
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Elliee17
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliotm10
ELLIE et ELIOTT - Page 30 Eliotn10
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:34

C'est beau un Grouvier ELLIE et ELIOTT - Page 30 752877 . Vous devriez en déposer la marque, pardon la race... ELLIE et ELIOTT - Page 30 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 01:06

Ellie pourrait être la petite soeur du beau Georges, ils sont magnifiques ces grouviers, quelle belle nouvelle race ... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: ELLIE ET ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:15

Sont tous trés beaux Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 18:00

J'adore la photo d'Eliott en vrac OK Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:22

Vraiment beaux ces Grouviers, et Eliott, oh là là, comme il a grandi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:59

jolie tribu! j'aime bien la photo d'Ellie qui nous fait un beau sourire et nous montre ses belles quenottes!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:05

Je me répète mais : quelle belle tribu ! Très heureux :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptySam 13 Fév 2010, 19:21

sont tous choux Amour4 je ne connaissais pas encore cette nouvelle race "les grouviers" Mort de rire ceci dit j'adore leurs têtes... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 EmptySam 13 Fév 2010, 19:23

Moi aussi je les trouve très réussi Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: