FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENKO (Noir angora)

Aller en bas 
+22
giroflée
vero
HONOREE74
Zetes
athou
toomuch
emily_merry
MIMI-58
Tatie
MisterBrent
Jicky
MOUNA
sylvie58
Cha58
natamaë
lucas
Justine.R
Gabi
Admin
Amélie
Josy
csil58
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyVen 06 Nov 2009, 18:41

Rappel du premier message :

ENKO

Né le 1 juin 2009
Abandonné le 2 novembre 2009
tatouage : HDC325
Adopté le 16 septembre 2011

ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko10

Parrainé par Emmanuelle F.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011, 20:29

OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011, 23:45

En tout cas il est magnifique et son poil est luisant.
Je suis sure qu'il ferait de rapides progrès avec un petit copain qui lui donnerait de l'assurance Clin d\'oeil ( hein Véro ? Mort de rire )
J'dis ça, j'dis rien Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 00:10

Il prend ses repères petit à petit le bel Enko!
Visiblement, c'est un gourmand... encore un trait de Beauregard ??? Mort de rire
Caresses virtuelles à toi Enko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 01:52

Et bien Enko tu sembles sur la bonne voie non ?
Allez tu vas voire ta môma est super sympa encore un effort et tu seras sur ses genoux Simplet
pleins de caresses a toi Enko Amour2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 10:00

Laurence C. a écrit:
Je suis sure qu'il ferait de rapides progrès avec un petit copain qui lui donnerait de l'assurance Clin d\'oeil ( hein Véro ? Mort de rire )
J'dis ça, j'dis rien Très heureux

C'est marrant, mais j'ai failli le dire hier soir... Mais je voulais pas qu'on m'accuse d'etre soudoyée par le refuge ! Parce que ça me rapporte rien rires

Ceci dit, ça peut etre une bonne idée. Texas a refait d'enormes progres depuis que Wifi est ici. Les visiteurs peuvent meme lui faire des calins rires Bon, faut prendre son temps, mais il s'approche. Moi j'dis il lui faudrait une petite paupiette bien à lui Mort de rire

Ne vous inquietez pas, ça va venir ! Profitez en meme, pendant que vous etes au calme, car apres... Mr.Red

Bisous à Enko. Ah et si on peut avoir la video de Enko contre le lapinou clown
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011, 18:44

vero a écrit:

Ah et si on peut avoir la video de Enko contre le lapinou clown

Ma fille n'a pas de camescope, peut-être avec son téléphone mobile ça marcherait mais Question Le plus difficile à mon avis ce serait de filmer l'action sur le vif !!! Très heureux Mais c'est vrai que cela aurait été rigolo (faut pas que je dise ça sinon on va me faire les gros yeux... )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 19:50

Hé ben alors ? T'as oublié de nous poster la nouvelle ! rebondit On attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 20:16

Ben oui, on attend ! rires
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 21:14

Une nouvelle??? Vite vite vite applaudi applaudi applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 08:01

Bonjour,

Alors, grande nouvelle, hier et avant hier Enko est monté sur mes genoux! Amour3 Bon quand même pas le droit de le toucher sans qu'il se sauve.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 09:12

Acclamer le brave Enko va bientôt faire ses siestes sur les genoux de sa gentille maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 10:26

ça c'est un pas de géant !!!! doucement ne pas le brusquer le ninou,laissez venir et savourez Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 19:39

rires ça fait du bien, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 20:01

vero a écrit:
rires ça fait du bien, hein ?

Ça vous rappelle quelqu'un Véro ??? rires
En tout cas, je pense que oui, ça fait du bien car à chaque fois qu' Enko fait quelque chose de nouveau, j'ai tout de suite un coup de fil de ma fille qui me raconte tout en détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 02 Nov 2011, 21:11

Vi ! ça me fait rire, car qu'est ce que j'ai pu m'en poser des questions... J'ai toujours pas toutes les reponses, sauf que Texas est pas franchement cuit encore Mr.Red

De ce que j'ai pu constater avec mes chats, j'ai l'impression qu'ils ont 2 mois de mémoire. Texas a evolué, mais un gros changement au bout de 2 mois, tout comme le temps qu'il a fallu à Eros ou à Farine pour "oublier" celui disparu.

En tous cas, votre fille profite de chaque "progression" et c'est pas mal non plus rires Il manque à Enko un copain qui se vautre sur le lit au bout de 2 min et demie (je donne pas de nom) Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptySam 05 Nov 2011, 10:24

Bonjour,

Des nouvelle de M. Enko, il devient de plus en plus téméraire et surtout de plus en plus gourmand. Maintenant il s'assoit vers moi et commence à connaître son nom (il croit que ça veut dire "tu veux des croquettes?") Des petites photos pas toujours très réussies pour que vous puissiez voir (un intrus s'est glissé parmi les photos batman ).

ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko_111
Je suis super bien caché sous le lit, indétectable!.


ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko_210
Bon là je suis vers mon copain le canapé Amour3 .

ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko_310
Je vais voir ce qu'elle fabrique avec sa petite boite, elle arrête pas de me regarder.

ENKO (Noir angora) - Page 5 Biquet10
Ce truc, c'est le monstre velu qui habite chez moi, heureusement la journée il est mis en cage Peur bleue .

ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko_410
Bon là, je suis super courageux, je monte vers la dame sur le canapé. Elle va peut-être me donner un truc à manger.

ENKO (Noir angora) - Page 5 Enko_610
Ça c'est ma place préférée pour surveiller ce que la dame fait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptySam 05 Nov 2011, 16:57

allez Enko arrête de faire ton timide ,
va sur les genoux de maman tu vas voir c'est drôlement bien
pleins de caresses a toi Enko Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 17:38

Zetes a écrit:

ENKO (Noir angora) - Page 5 Biquet10
Ce truc, c'est le monstre velu qui habite chez moi, heureusement la journée il est mis en cage Peur bleue .

J'ai corrigé les yeux rouges de Biquet, elle est quand même plus jolie comme ça... Halloween c'est terminé... s'pas !
ENKO (Noir angora) - Page 5 Biquet10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 18:14

Aaaaaaaaaah oui ! C'est mieux, sinon je comprennais pourquoi Enko etait mort de trouille Simplet

Donc, c'est une fille ? Euh... Pourquoi elle s'appelle pas Biquette ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Ma photo preferée d'Enko, c'est la premiere... Faut positiver ! Il sort un peu sos...

Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 19:50

Il sort et il s'approche de l'appareil photo visiblement!
Ben elle est toute mignonne ta copine Enko!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyLun 07 Nov 2011, 20:48

Malheureuse ! Parler de Biquette ! Mais c'est un crime de lèse-majesté ! C'est B I Q U E T ! Un point c'est tout !!! Son nom d'origine, donné par ma fille qui a toujours le chic pour trouver "des noms à coucher dehors" (là ça craint pour moi... Très peur!! ), c'est Nobouro-et je ne sais plus quoi. Bref ça c'est transformé en Biquet ! Oufff !
Peut-être pourrez-vous avoir d'autres photos (ratées) d' Enko si j'arrive à les retoucher (mais comme je débute avec Photoshop, je ne suis pas toujours au point !).
Le p'tit père a encore fait des progrès ce matin saute2 , ma fille vous racontera sans doute cela au week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMar 08 Nov 2011, 13:37

Merci Sylvie pour ces précisions rires
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyMer 09 Nov 2011, 12:04

Surprise ! tire la langue J'ai pensé au Noël de tes :chat: et 🐰 Enko et Biquet vont avoir chacun un calendrier de l'Avent (commandé hier, reçu aujourd'hui !). Enko aura en plus un colis surprise pour son Noël (désolée ça ne se fait pas pour les lapins). Va falloir que je te fasse parvenir les calendriers de l'Avent maintenant. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011, 09:08

Bonjour,

Alors hier Enko a eut très peur je ne sais même pas pourquoi: un ami est venu chez moi, normalement quand j'ai des invités, Enko se contente de se cacher et d'être indifférent. Mon ami à fait un truc du genre "minou, minou" sans le toucher (comme tout les autres invités que je reçoit et qui voient Enko pour la première fois). Koko a eut très peur et à couru partout avant de se planquer dans la doublure du canapé. De là je l'ai entendu faire 3 petits miaou (première fois que je l'entend émettre un son) Appeuré , 15 minutes après le départ de mon ami, il est sorti normalement comme tout les soirs et s'est assis à côté de moi.

Sinon maintenant le matin quand il me voit mettre mon manteau pour aller au travail il sort la tête de sa cachette et me regarde, je pense qu'il espère un gâteau.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011, 10:34

Bonjour,

Grande nouvelle Enko est venu dormir sur mon lit (enfin sur moi) cette nuit!!! Bon il est partie quand j'ai un peu bougé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENKO (Noir angora)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY (noir angora)
» HALLOWA (tabby angora)
» TANA (bleue angora) FIV +
» ASIA (noire mi-angora)
» VICTOR (tabby angora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: