FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ENKO (Noir angora)

Aller en bas 
+22
giroflée
vero
HONOREE74
Zetes
athou
toomuch
emily_merry
MIMI-58
Tatie
MisterBrent
Jicky
MOUNA
sylvie58
Cha58
natamaë
lucas
Justine.R
Gabi
Admin
Amélie
Josy
csil58
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyVen 06 Nov 2009, 18:41

Rappel du premier message :

ENKO

Né le 1 juin 2009
Abandonné le 2 novembre 2009
tatouage : HDC325
Adopté le 16 septembre 2011

ENKO (Noir angora) - Page 7 Enko10

Parrainé par Emmanuelle F.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:55

et des affaires à elle pas lavées pour qu'il ait bien son odeur présente ,que les autres odeurs ''inconnues'' soient ''cachées'' par celles connues
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011, 18:56

On vous fait confiance pour gerer rires Puis pour Enko, ça peut aussi etre un petit declic pour le retour... Qui sait ? Ils sont surprennants les chats. Texas a aussi évolué lentement. C'est par période et quand je vois les calins qu'il reclame le matin... Ce week end il est meme venu sur ma poitrine sur le canapé ! Bon, moins d'une minute et il l'a pas refait depuis, mais il change encore !!! Enko, prend surement tout son temps aussi et ça rend chaque progres magique Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyVen 16 Déc 2011, 19:11

Tout se prépare au mieux, en effet vaut mieux qu'il soit avec sa maîtresse dans une seule pièce et faire attention à ce qu'il ne sorte pas.
Ensuite, celà peut lui faire une nouvelle expérience à gérer et il va découvrir sa deuxième maison.

Quand ici, nous gardons Joujou et Sacha et Domino et Bicotte installés respectivement dans les chambres de leurs maîtresses, c'est pas de tout repos quand même car il faut constamment surveiller qu'aucun ne s'échappent dehors.

Mais, ils s'habituent vite et nous reconnaîssent.
Bonne fête ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: ENKO (Noir angora)    ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptySam 17 Déc 2011, 08:58

Conseils d'ISIS la baroudeuse !

Enko ets encore très réservé avec sa propre maitresse donc prudence en cours de voyage :

Cage de transport obligatoire attachée avec ceinture de securité.
6 h c'est long il peut y avoir petit pipi ou pire lol ! alors les alaises pour change de bébé sont extras ( vendus par 10 en supermarché)
bien les coincer dans l'ouverture de la porte d'entrée avt de la cage pour que ça ne glisse pas.
Quoiqu'il arrive la cage et lui ne sortent pas de la voiture (c'est encore trop tôt à mon avis ....) s'il faut le changer d'alaise c'est dans la voiture ...
si c'est possible lui mettre un petit harnais pour le voyage ... c'est pas encore pour se balader mais c'est pratique dans la voiture pour le bloquer rapidement sans lui faire mal!

Arrivé maison il en aura plein les pattes ....
il faut le "libérer " de la cage dans l'endroit ou il vivra ....
avec tout son bazar que vous lui aurez emmener : grattoir, couverture, joujous (la moitié du coffre de a voiture pour nous Mort de rire ) .... eau et croquettes à disposition ça le réconfortera

et pas trop de paparazzi pour cette découverte de son nouveau territoire ...

ça va bien se passer il sera content quand vous viendrez le voir même s'il se planque un peu !

Signé
Reine Isis ... 18 ans d'xpérience et qui s'apprête également à prendre la route dans quelquesjours !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptySam 24 Déc 2011, 12:31

Monsieur de Koko est en route pour la Nièvre en ce moment. Quelques nouvelles (de lui et des autres poilus) ICI
Je pense que ma fille vous donnera plus de détails plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:10

Après une semaine de vacances à la maison, Enko a retrouvé il y a huit jours son appartement breton. Durant son séjour, il est resté dans la chambre de sa maîtresse, pas très grande en surface mais intéressante quand même car en s'asseyant sur le lit, il pouvait surveiller les oiseaux dans le jardin (ils viennent boire dans le bassin qui est sous la fenêtre de la chambre). Fort attentif le minou car il n'a pas trop l'occasion d'en voir chez lui.
Maintenant, il a repris ses petites habitudes et ne semble pas avoir été traumatisé par l'intermède vacances. La nuit, il joue beaucoup... tant que dans la nuit de samedi à dimanche, il a eu des démêlés avec le séchoir à linge (en bref il l'a pris sur la g...). Quelle tête!! Bon sans dommage pour lui... ni pour le séchoir clown
Samedi prochain, il va accueillir un petit copain, un chaton de 5 mois qui a été adopté récemment au refuge de Rennes par une amie de ma fille. Oh juste pour quelques heures, mais cela donnera une idée à ma fille pour savoir s'il préfère être moustachu unique ou pas. Il est possible aussi qu'il trouve le petit embêtant, faut dire que ces jeunes là ça ne pense qu'à jouer n'est-ce pas !
Voilà toutes les nouvelles du Sieur de Koko... que je n'ai pas pu toucher mais qui a malgré tout consenti à faire quelques apparitions en notre présence (avec une certaine distance entre nous quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: ENKO   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012, 08:32

Merci pour les nouvelles
Caresses affectueuses à toi petit Enko
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012, 08:43

Bon retour à Enko!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMar 10 Jan 2012, 20:15

Les vacances de Koko ont été réussies en somme. OK
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMer 11 Jan 2012, 10:04

La prochaine fois qu'il vous rendra visite, il se reconnaîtra et sera un peu plus détendu. Soleil Si ça se trouve, le p'tit chaton qu'il va garder va peut-être le faire progresser au niveau de sa timidité, ça serait bien Très heureux ; Bon rettour de vacances à Enko et sa maîtresse Soleil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2012, 18:45

Enko a rencontré son petit copain chaton et... le résultat ne fut pas formidable ! non!
Le petit avait envie de jouer avec les joujoux de Monsieur de Koko et tentait de faire ami-ami avec lui. Enko, quant à lui restait couché dans son lit (vous savez la boîte à chaussures sous le lit... ) et il s'est mis à miauler misérablement comme il l'avait fait lorsque sa maîtresse l'avait capturé pour le voyage... Bref on dirait bien qu'il préfère sa petite vie tranquille... de moustachu unique !!! Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:24

Ah la jeunesse.Cà bouge trop!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:42

Enko aurait-il peur de plus petit que soit rires
Il faut savoir qu'avec les chats, l'adaption à un nouveau congénère peut prendre beaucoup de temps. Pour les miens, il a fallu facilement 5 mois pour qu'ils s'acceptent et ne plus voir de "confrontations".

Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2012, 10:51

MisterBrent a écrit:
Enko aurait-il peur de plus petit que soit rires

On dirait... il a également très Peur bleue Très peur!! de Biquet, la lapine de ma fille (bon faut le comprendre vu le caractère de la belle... malfaisant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:10

Enko, tu sais (bon d'accord tu ne sais pas mais je te le dis) aujourd'hui est un jour important pour ta maîtresse... c'est son anniversaire, elle a 24 ans. Alors si tu voulais bien venir lui faire un petit câlin, même tout petit, même minuscule... de quelques secondes seulement... ce serait le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire... Mais si tu ne peux vraiment pas, alors tant pis, elle t'aime quand même tel que tu es.

Pour toi, ma chérie, ta maman te souhaite...

ENKO (Noir angora) - Page 7 304f94ee
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012, 10:20

ENKO (Noir angora) - Page 7 39a54411

bon anniversaire Sylvie's daughter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:55

Voici des fleurs Enko, va faire un petit bisou à ta môman en cette belle journée d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012, 18:34

Bonjour,

Alors des petites nouvelles de mon Koko chéri. Je ne met pas de photos il est toujours dans son panier sous le lit quand je prend une photo.
Enko est toujours très timide, mais il semble heureux car il joue toute la nuit. Mais il fait quelques progrès, il aime bien quand je vais le caresser dans son panier et ce soir pour la première fois il a ronronné. Je suis vraiment très contente.
Maintenant il connait également son nom mais je dois l'appeler plusieurs fois pour qu'il pointe le bout de son nez timidement.
La nuit, il arrive aussi qu'il monte sur le lit avec moi, mais je n'ai pas le droit de bouger.
Bon ce n'est pas encore ça, mais j'ai l'impression qu'il évolue petit à petit.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012, 20:29

Un joli Koko qui va à son rythme grâce à votre patience :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:32

Il faudrait que ton frère vienne plus souvent chez toi, car la nuit alors que Koko jouait à son habitude, il a entendu un bruit dans le salon et découvert que... SON canapé était squatté par un intrus !!! Appeuré Peur bleue Résultat : il a couru se réfugier dans la chambre de sa môman et sur son lit. Très peur!! Bon il n'y est pas resté toute la nuit car ma fille bouge beaucoup donc le pépère a rejoint un endroit plus tranquille... sa caisse sous le lit. Je dors
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Zetes
TIMIDE



Nombre de messages : 23
Age : 36

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2012, 22:18

Bonsoir,

Il y a longtemps que je n'avais pas donner des petites nouvelles de Koko.
Il se porte très bien et semble très heureux de sa petite vie.
Alors, notre relation est assez ambiguë, il est toujours très timide et se cache quand je vais le chercher.
Mais je l’attrape facilement et après on fait des gros câlins et il adore ça, il fait de gros ronron et patouille.
Bon au bout d'un moment j'arrête de faire des calînoux mais M. miaule genre revient me gratter le ventre.
Je vous met des petites photos où on voit qu'il est très malheureux.

ENKO (Noir angora) - Page 7 Dscn0011

ENKO (Noir angora) - Page 7 Dscn0012

ENKO (Noir angora) - Page 7 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:29

J'aime bien sa position sur la dernière photo. Il a fait beaucoup de progrès quand même pour que tu puisses prendre une photo tout en le caressant. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 09:47

Bon c'est vrai on voit comme il est malheureux sur ces photos Très heureux
Alors on veux bien voir aussi des photos où il est encore plus malheureux , il est si beau Enko.
Merci Zetes
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 13:33

applaudi pour ce que vous avez réussi avec lui !

Un timide au coeur tendre, une queue magnifique en panache Amour2
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012, 14:03

c'est génial, comme il a progressé, je suis vraiment contente, comme quoi avec de la patience et beaucoup d'amour on arrive à tout, bravo!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ENKO (Noir angora)   ENKO (Noir angora) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENKO (Noir angora)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY (noir angora)
» HALLOWA (tabby angora)
» TANA (bleue angora) FIV +
» ASIA (noire mi-angora)
» VICTOR (tabby angora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: