FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TITAN (Croisé beauceron)

Aller en bas 
+24
lénou
kettygriffon
Isabelle Demangel
Biscotte
sylvie58
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
fanny
Isaure
toomuch
Paul-28
MIMI-58
athou
Solene_58
lolo
Bil
paul palpatine
Admin
Amélie
csil58
Gabi
Josy
Tatie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 20:40

Rappel du premier message :

TITAN

Né le 10 août 2007
Arrivé le 30 décembre 2009
tatouage : 2GJH665
Adopté le 14 juin 2010

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Titanv10
Parrainé par Marie-France D. de Varennes Vauzelles


Dernière édition par Tatie le Jeu 13 Mai 2010, 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:28

elles sont chouettes ces photos de ton départ, Titan ! Tu vas en avoir de l'amour et des câlins Très heureux
Tu nous raconteras ta vie dans ta nouvelle famille, avec Joujou et Valentin Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:43

coucou c'est Titan!! ouah quel journée j'ai eu!!
beaucoup de monde sont venu me voir ce matin, ensuite j'ai fais un gros calins à mes sauveurs et je suis partis pour un grand voyage où j'ai été très sage!!

je suis ensuite arrivé dans un jardin puis une maison, il y avait dedans des copains miaou!! trop sympas il m'ont fait la fête, joujou était un peu en retrait mais c'est vite passé!! j'ai gouté ce quil y avait dans la litière des chats , hummmmm c'est goutu! mais mes nouveaux maitres préfère que je mange les croquettes, pourtant c'est du recyclage!! Mort de rire

sinon je me repose beaucoup et je regarde aussi beaucoup, au fur et à mesure je vais prendre confiance et m'épanouir enfin!!!

gros bisous à tous ceux qui ont pris soin de moi! je vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.

me voila avec mon maitre, on à trinqué à ma santé!
TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Cimg9410

je vous présente mon nouveau meilleur ami: Valentin!!
TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Cimg9411

et voila je suis comme chez moi! bon la je suis fatigué alors bonne nuit et à bientôt...
TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Cimg9412
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:47

sylvie58 a écrit:

Ça "mijotait" depuis un petit moment... Clin d\'oeil
Tu as l'habitude de nous réserver de jolies surprises Gabi Très heureux
Joujou et Valentin l'an dernier... Titan aujourd'hui... vous pouvez continuer comme ça, ce ne seront pas les heureux qui vous vivre chez vous qui vont s'en plaindre Soleil

Beaucoup de bonheur à vous deux, à Titan et aux deux moustachus. Sont-ils contents d'avoir un nouveau copain ?

Holla!! Holla!! Holla!! Holla!!

Ange Clin d\'oeil oui tatie ça mijotait fortement!! entre titan et les chats c'est le grand amour! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:51

Je suis Super contente pour toi mon Titan
Tu as attendu mais ça vallait le coup tu as trouvé une bien gentille famille et un copain chat!!!
Sois heureux mon Titan
Merci à vous
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 22:58

Trop contente de voir Titan dans sa nouvelle maison!! Acclamer Il ne se fera plus d'idées noires et il est heureux pour toujours! Holla!! Vivement cet été que je puisse le câliner!!!
Bisous soeurette et beaufrèro! Bisous

Je dors à demain sur le forum!! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyLun 14 Juin 2010, 23:01

J'aime beaucoup celle où Titan est couché contre le canapé ! Très heureux
C'est super que cela se passe à merveille avec ses copains chats !
Il va retrouver une belle ligne chez vous en un rien de temps... surtout s'il complète son régime avec le contenu de la litière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 10:11

Il a quelques kg à récupérer notre Titan, mais ça va aller vite j'en suis persuadée.
Merci pour cette belle adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMar 15 Juin 2010, 11:28

Amour4 Super si tout se passe bien avec les minous !!
Il va vite trouver ses marques. Merci à vous deux !!
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 18:50

coucou c'est Titan de Dordogne!! je prend un petit moment pour vous raconter mes nouvelles aventures!

Ici tous va bien, je dors bien la nuit, je suis collé à mes maitres tous le temps, j'ai des voisinnes fox sympas, les voisins humain m'adore ils me donne des cerises...
je suis content car il me trouve tellement beau et gentil qu'ils prendront peu être un chien dans un refuge ou spa car il ont perdu le leur il y a 2 semaines.

sinon je mange bien, même trop il parait... ma maman ne sais pas entre me donner à mangé pour plus que je chipe de la nouriture ou y aller progréssivement. bref elle fait entre les deux (entre le coeur et la raison!)

je commence à jouer en courant dans le jardin avec mes maitres mais 10 seconde car je suis vite fatigué.

cette apres midi maman à essayé de me laver, elle a pas trop mal réussi pour une première fois... mais j'aime pas trop, je tirais sur la laisse mais j'étais sinon trés gentil, le résultat c'est qu'on à pris tous les deux notre douche!! Mr.Red

lundi je vais au véto pour me faire vacciner contre la maladie que les tiques transmettent (la piroplasmose), car ici il y en a beaucoup beaucoup!! j'espère que la véto dira à ma maman de me donner beaucoup à mangé mais c'est pas certain!

à très bientôt,

voici une séance dodo avec mon Valentin qui monte la garde...

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Cimg9413

et voila mon copain qui essaye le panier pour moi, sympas c'est mon 'essayeur'!

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Cimg9414
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:21

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:11

Super, absolument super Acclamer Acclamer Acclamer
Soit heureux Titan et une fois encore merci à tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:35

Vous avez eu mille fois raison de laisser parler votre coeur. Titan méritait d'avoir une famille qui le rende heureux TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 803841 TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 803841 TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 803841
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010, 20:53

Si seulement les gens nous faisaient confiance... il y en a beaucoup des petits trésors comme Titan dans les refuges.
En quelques jours, il est comme chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:24

oh oui il est comme chez lui! il est resté ce matin et cette aprèm qu'avec les chats, car on travaillais tous les deux aujourd'hui( je reviens le midi ), et il n'a pas fait de grosse bétise. j'ai l'impréssion que ça fait super longtemps qu'il est ici, comme l'homme de sa vie... mais c'est mon chien de ma vie enfin le chien de notre vie ( Clin d\'oeil mon chéri) bref je l'aime je l'aime ja l'aime!!! et je pense à ses copains resté au refuge... à Tigo qui a été abandonné plusieurs fois, maintenant que Titan est là je ressent encore plus l'effet que ça serait si il revenait au refuge : un désastre je signerai sont arret de mort. s'il vous plait si vous aimez un chien il sera toujours mieux chez vous que derrière une grille, car il sera entouré de votre amour et c'est le principal.

Titan est entrain de dormir sur son coussin, il vous fait de grosses léchouilles! je vous donnerai des nouvelles ce week end!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010, 22:27

merci pour ces bonnes nouvelles de titan
çà fait plaisir de le voir revivre chez vous :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: TITAN   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 06:43

Laurence C. a écrit:
Si seulement les gens nous faisaient confiance... il y en a beaucoup des petits trésors comme Titan dans les refuges.
En quelques jours, il est comme chez lui


Le succès de l'adoption de Titan, c'est bien en effet une perle de chiens comme il en est tant dans les refuges,
dans une perle de famille, comme on en voudrait tant voir franchir la porte des refuges,

Combien de familles ignorent-elles encore ce qu'elles perdent à ne pas venir les voir et en parler de ces trésors,
prêts à tout pour enrichir leur quotidien.
Voila ce que du fond de leur box, ces trop nombreux trésors essaient de faire comprendre
mais combien de famille pour les écouter ?

Titan est un exemple à suivre .... il suffirait quelquefois de si peu pour pour étendre ce bonheur paisible aux autres "Titan" du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:18

Au hasard des promenades de Trompette au parc des buttes chaumont, les propriétaires de chien sont toujours très étonnés d'apprendre que Trompette n' est que depuis cinq mois dans un foyer.
Pour beaucoup d'entre eux, chien de refuge = chien sans tracabilité, au comportement difficile...
En fait, peu de ces personnes qui promènent leurs chiens sont sensibilisées à la détresse animale et sont manifestement surpris d'apprendre que celle-ci existe au niveau national!, leurs chiens proviennent d'éleveurs, alors pourquoi être interpellés par quelque chose de dérangeant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:51

J'avais pas vu ce post-là, oh là là, je suis super émue que Titan soit adopté, et qui plus est par toi Gabi. Ca me fait méga plaisir. Et les photos sont M A G N I F I Q U E S. Vous vous êtes trouvés, lui et toi, vraiment. Et puis je sais que la tendresse, l'amour fort et pur, il l'aura chez toi, à volonté. C'est trop super aussi de le voir déjà si confiant et qu'avec les chats, ça se passe bien. Plein de câlins à ton adorable trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 11:52

Et dès que je peux je te fais une autre bannière avec Titan dessus, aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 13:46

Voilà, comme promis, la tite bannière, puisque maintenant, tes petits compagnons poilus ne forment plus seulement qu'un duo de moustachus mais un magnifique trio de Poilus.



TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Valent10
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:37

Jolie bannière Alicia! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 17:24

bravo pour la bannière alicia Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:02

Belle bannière ! OK

Quand je vois votre bannière Alicia sous celle de Gabrielle, je me dis qu'elle pourrait bien un jour se ressembler par le nombre de petits loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 19:52

Je souhaite alors vraiment qu'un jour votre prophétie se réalise, Athou. Votre fille Gabi est adorable, je l'apprécie beaucoup et la respecte énormément, du choix qu'elle a fait dès le début, de prendre ses deux adorables petits FIV et plus encore maintenant, avec Titan, qui va devenir leur chevalier servant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:27

Alicia a écrit:
Voilà, comme promis, la tite bannière, puisque maintenant, tes petits compagnons poilus ne forment plus seulement qu'un duo de moustachus mais un magnifique trio de Poilus.


je suis très touché Alicia!!!! MERCI!!!!!!! je vais la mettre ce week, et merci pour ta gentillesse, aujourd'hui je suis tellement heureuse que Titan soit là et je suis contente de faire partager ma joie avec toi!! et avec tous ceux qui m'on laissé un petit message sur ce poste, merci beaucoup Bisous

c'est drôle comment les mamans conaissent bien leur enfant.... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN (Croisé beauceron)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX (Croisé Beauceron)
» TIGO (croisé beauceron)
» VLADIMIR (Croisé beauceron)
» BALI (Croisé Beauceron)
» BUCK (Croisé Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: