FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TITAN (Croisé beauceron)

Aller en bas 
+24
lénou
kettygriffon
Isabelle Demangel
Biscotte
sylvie58
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
fanny
Isaure
toomuch
Paul-28
MIMI-58
athou
Solene_58
lolo
Bil
paul palpatine
Admin
Amélie
csil58
Gabi
Josy
Tatie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 20:40

Rappel du premier message :

TITAN

Né le 10 août 2007
Arrivé le 30 décembre 2009
tatouage : 2GJH665
Adopté le 14 juin 2010

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Titanv10
Parrainé par Marie-France D. de Varennes Vauzelles


Dernière édition par Tatie le Jeu 13 Mai 2010, 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 20:57

rooooooooooo moi aussi je craque!!

c'est mon idéal ce petit père. juste comme ça, pour réver un peu :aime t'il les chats? comme il est pas là depuis longtemps je pense qu'on ne sait pas encore, mais à l'occasion vous nous direz...

Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:03

Pour les chiens je sais pas du tout, il a tendance à grogner un peu quand il y a un chien trop près de lui (à travers le grillage)

et les chats, aucune idée non plus. :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: TITAN   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:04

Question mineure par rapport aux qualités du jeune homme et je m'en excuse mais sait-on quel âge il a?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 22:34

csil58 a écrit:
un p'tit craquage ??? Mr.Red

Ben voui, comme tout le monde je crois Mr.Red

Quand Nika nous a quitté, j'ai eu peur que Zeus ne s'ennuie tout seul.. Mais c'est tout le contraire, il a l'air ravi d'être le seul Roi de la maison... Et j'ai aussi un homme et un portefeuille qui me disent qu'un seul chien suffit. Donc...
Mais il n'empêche que pour Titan en particulier et pour certains autres : Amour3 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 14:54

Gabi a écrit:
rooooooooooo moi aussi je craque!!

c'est mon idéal ce petit père. juste comme ça, pour réver un peu :aime t'il les chats? comme il est pas là depuis longtemps je pense qu'on ne sait pas encore, mais à l'occasion vous nous direz...

Amour4 Amour4 Amour4

C'est vrai qu'il est mignon, mais il a tendance à grogner sur ses congénaires quand il est très près (au travers du grillage) mais quand on le rappel a l'ordre il cesse et il va faire un petit tour.

Par contre je ne sais pas si c'est de la défense pour la personne qui le promène ou si c'est qu'il ne supporte pas la proximité d'autres chiens.

Sinon, je me demande aussi... il a quel age le pepere?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:28

J'ai constaté la même chose de Magicjeje : Titan grogne et aboie après les chiens qui sont juste derrière le grillage du parc mais s'arrête dès qu'on lui demande.
Titan est un chien issu de fourrière, je crois bien qu'il n'a pas d'âge déclaré sur son carnet. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:03

Né le 10 août 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
paul palpatine
BAVARD
paul palpatine


Nombre de messages : 89
Age : 29
Prénom : christophe

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:06

en tout cas c'est un beau chien Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:22

Tatie a écrit:
...Titan est un chien issu de fourrière, je crois bien qu'il n'a pas d'âge déclaré sur son carnet. Confus

Laurence C. a écrit:
Né le 10 août 2007

L'avait tout faux, la mère Tatie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:26

Bin non Tatie, c'est bien un chien de fourrière.
Son âge est approximatif, mais nous on aime bien mettre un jour de naissance quand même.
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:36

C'est vrai que c'est plus sympa, ça les sort un peu du flou total de leur passé d'avoir un nom et une date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:38

et puis ça permet de leur souhaiter leur anniv'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010, 18:54

Exactement Délphine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010, 18:41

Bil a écrit:
et puis ça permet de leur souhaiter leur anniv'!!!!

Sinon si il n'y a pas de date de naissance, comme pour Yogi, tu le flatte et tu joues avec lui comme si c'était tous les jours son anniversaire... rires
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 22:19

L'a pas des yeux craquants, celui-là ? Amour3

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Titan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 08:39

La chtite bouille, et des tits yeux tout craquants, sur la photo de sa présentation on dirait du miel ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 10:06

Trop beau mon Titan :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 19:47

Tatie a écrit:
L'a pas des yeux craquants, celui-là ? Amour3

Y'a pas de doutes là dessus Tatie !!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 18:44

Juste un mot : ADORABLE ! Il est magnifique, calin mais seul petit défaut : il déteste les autres chiens. Mais sinon, un amour ! :Love1:

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 P1080310

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 P1080311
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:21

Oui, un amour, juste un truc, faire attention en le remettant dans son box, si y'a des chiens à proximité (même en box ou quoi) rien que le bruit des aboiements l'énervent... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:11

laetitiadu58 a écrit:
Juste un mot : ADORABLE ! Il est magnifique, calin mais seul petit défaut : il déteste les autres chiens. Mais sinon, un amour ! :Love1:

Oh, oui, il est super, ce chien Amour3
Par contre, il s'est déjà trouvé à côtoyer de très très près un autre chien, un mâle et en laisse en plus, et ils se sont juste senti. Pas d'agressivité cette fois là et la queue battait.
Soit, Titan a changé d'idée soit c'est le chien que je lui ai présenté qui lui plaisait vraiment Pas ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:13

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0013

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0014

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0015

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0017

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0018

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0020

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0019

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0021

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0022

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Dsc_0023
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 21:16

Ben alors, les filles, vous l'avez pas assez occupé le beau Titan : il baille rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:28

Tatie a écrit:
laetitiadu58 a écrit:
Juste un mot : ADORABLE ! Il est magnifique, calin mais seul petit défaut : il déteste les autres chiens. Mais sinon, un amour ! :Love1:

Oh, oui, il est super, ce chien Amour3
Par contre, il s'est déjà trouvé à côtoyer de très très près un autre chien, un mâle et en laisse en plus, et ils se sont juste senti. Pas d'agressivité cette fois là et la queue battait.
Soit, Titan a changé d'idée soit c'est le chien que je lui ai présenté qui lui plaisait vraiment Pas ma faute!!

Pas ma faute!! Je ne sais pas car dès qu'il y avait un chien, il aboyait sans cesse dessus et ne s'arrêter pas, lorsqu'il était dans le parc, mais peut être qu'en laisse, il change de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010, 07:44

Personnellement, la première fois où je l'ai sorti, il a juste aboyé quand il était dans le parc, mais la dernière fois, c'était une cata, tout le long que je l'ai sorti, il a grogné parce qu'il voyait d'autres chiens, aboyait, etc... et dans le parc, il a passé son temps contre le grillage à aboyer aux autres chiens aussi.. donc c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN (Croisé beauceron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX (Croisé Beauceron)
» TIGO (croisé beauceron)
» VLADIMIR (Croisé beauceron)
» BALI (Croisé Beauceron)
» BUCK (Croisé Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: