FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TITAN (Croisé beauceron)

Aller en bas 
+24
lénou
kettygriffon
Isabelle Demangel
Biscotte
sylvie58
natamaë
Michele-Jaguar
acajou
fanny
Isaure
toomuch
Paul-28
MIMI-58
athou
Solene_58
lolo
Bil
paul palpatine
Admin
Amélie
csil58
Gabi
Josy
Tatie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptySam 02 Jan 2010, 20:40

Rappel du premier message :

TITAN

Né le 10 août 2007
Arrivé le 30 décembre 2009
tatouage : 2GJH665
Adopté le 14 juin 2010

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Titanv10
Parrainé par Marie-France D. de Varennes Vauzelles


Dernière édition par Tatie le Jeu 13 Mai 2010, 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:36

kettygriffon a écrit:

Pour beaucoup d'entre eux, chien de refuge = chien sans tracabilité, au comportement difficile...
En fait, peu de ces personnes qui promènent leurs chiens sont sensibilisées à la détresse animale et sont manifestement surpris d'apprendre que celle-ci existe au niveau national!, leurs chiens proviennent d'éleveurs, alors pourquoi être interpellés par quelque chose de dérangeant?

c'est exactement la même réaction que mes voisins, ils sont adorable, le truc c'est qu'ils ne connaissent pas les refuges, alors c'est justement à nous de les leur faire connaitre, par nos toutous qui sont des amours! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010, 09:03

Merci Gabi pour ce geste d'amour OK Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010, 09:19

Citation :
Pour beaucoup d'entre eux, chien de refuge = chien sans tracabilité, au comportement difficile...
En fait, peu de ces personnes qui promènent leurs chiens sont sensibilisées à la détresse animale et sont manifestement surpris d'apprendre que celle-ci existe au niveau national!, leurs chiens proviennent d'éleveurs, alors pourquoi être interpellés par quelque chose de dérangeant?
Je l'ai également constaté X fois (au cours de promenades, au centre d'éducation, au sein même de la famille), j'essaie donc également d'en parler au maximum. Le "citoyen lambda" ignore totalement la détresse des chiens de refuge, les innombrables euthanasies pour cause de surnombre...
C'est essentiel de l'évoquer: une petite goutte d'eau, mais une petite goutte tout de même!...
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:16

Merci Gabrielle. Et puis, quand je lis votre age, 24 ans, cela met du Baume au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:49

coucou c'est Titan! Ici tous va bien, le rêve continue... aujourd'hui il a fait très chaud alors j'ai eu le droit à une douche! sinon je suis très gentil avec les copains chien que je croise, mais jaime pas trop les voitures ni les bruits qui font peur quand je me balade. mais je vais prendre confiance petit a petit et ça ira mieux!

et j'aime beaucoup le fromage et le pain: je suis un bon français quoi( beauceron Clin d\'oeil )! quand ma maman a le dos tourné, hop je gobe tout!! elle devrait me remercier car elle n'a pas besoin de ranger, mais ça n'a pas l'air de lui plaire... surtout quand c'est son fromage préféré! ben moi aussi c'est le mien aussi maintenant! Mort de rire

maintenant quelques photos..

séance massage dans le jardin...
TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Cimg9415

après séance câlin
TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Cimg9416

c'est quand qu'on mange???
TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Cimg9417

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:53

J'adore la dernière photo, il est magnifique. Et le fromage, ben oui que c'est bon, lol.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010, 22:55

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Titan j'espère que ton bonheur durera longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyDim 27 Juin 2010, 23:07

Du pain et du fromage, c'est bon mais Titan, tu oublies le .. beurre. Penses y la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 10:15

le beurre c'est les chats qui veulent le manger... Clin d\'oeil

Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: TITAN   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 11:28

Tant mieux que tout aille bien pour toi Titan. J'espère que ton nouveau bonheur durera toujours
caresses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 13:02

Du pain, du fromage, du beurre...mais et où est le p'tit verre de rouge avec tout ça? je ris
Ravie de voir ces nouvelles photos!! Je vous aime!!!

Au fait, magnifique cloture Matthieu! :bravo:

En tout cas on lui voit déjà plus les côtes à ce gentil Titan! Acclamer
Bisous Fleur bleue Bisous

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 14:20

Très contente de voir ces belles photos.
Il a bien grossi avec son "nouveau" régime Très heureux

Connaissant vos goûts pour les fromages bien faits, il va avoir une haleine Peur bleue

Voici des fleurs en attendant d'autres photo Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 15:32

C'est éclatant les gratouilles, hein, Titan Très heureux
Pis dis donc, tu t'es trouvé un masseur perso pour tes pattes... chapeau !! :V:
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:00

Quel bonheur !! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 17:27

Biscotte a écrit:
Du pain, du fromage, du beurre...mais et où est le p'tit verre de rouge avec tout ça? je ris


le verre de rouge c'est pour nous!!! Simplet

Bisous soeurette
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 19:03

Merci pour ces bonnes nouvelles de Titan, il est génial ce chien Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:37

Merci pour les nouvelles je suis contente que tout se passe bien.... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:30

Merci à vous deux pour lui. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 22:39

une belle adoption Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010, 23:09

super pour toi Titan!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 18:35

Magnifiques photos ! Ca fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010, 19:29

merci pour vos gentil messages! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010, 22:44

bonsoir, ici c'est Titan! voici les dernière nouvelles!

ce matin je suis retourné au véto pour mon rappel de vaccin, depuis 3 semaine j'ai pris 4,5 kg, la véto été contente en tout j'ai surement pris 5kg ! elle m'a dit que je n'était plus maigre mais mince. en plus hier soir j'ai ouvert la boite à pain et j'ai mangé une demi tourte!! après mes parents ils n'avaient plus rien comme pain...ils disent que je suis un ventre sur patte...

Sinon j'ai un copain qui est venu avec moi au véto, c'est Rackam, un chat du dehor qui est très très mal en point. Ma maman elle lui donne à manger sur le muré du jardin avec quelques uns de ces copains. ( la voisinne dit qu'elle aime les chats alors elle les laisses vadrouiller et faire des portées à tour de bras... en plus je la souptonne de donner à manger que aux 'beau' chats, et moi je donne à mangé à ceux qui sont moche...ceux qu'elle dit qu'il sont venu comme par magie: ' ah non lui c'est pas le mien c'est un sauvage'...drôle de sauvage qui adore les calins...bref pale )
donc Rackam ( car il est roux) est entré dans la cage de transport attiré par les croquettes et zou direction le véto!
résultat, je croyais que c'était un jeune car il est bien vif, ben raté! il n'a presque plus de dent, quand il mord il ne fait même plus mal,il à des problèmes un peu partout: nez, ventre, oreilles,dents... elle lui à fait une piqûre antibiotique. on voit si il y a du mieux avec les antibio, et si ça ne va pas mieux on peut faire des tests et le castrer, plus d'autres soins. mais elle me dit que comme il est vieux est-ce bien résonnable? (elle pense à mon porte feuille) il ne peut plus chasser et donc il compte sur moi pour le nourrir, elle me dit que peut être lui donner à manger et le laisser vivre la fin de ces jours. elle me donne le choix quoi!

c'est pas le mien dit la véto, mais c'est le mien car c'est moi qui m'en occupe, j'ai une responssabilité, j'ai pas envie de le laisser mourrir dans un coin!!
il y a une association dans le département qui prend en charges une partie de la castration. donc dure dure de penser que peut être... il faudrat choisir...on en n'est pas encore là!!
la véto est super car pour des cas comme ça elle ne fait pas payer la consulte, juste les antibio ou médicament.

je vous mettrait des photos de Titan, titi (valentin) et joujou dans les jours prochain et Rackam pour que vous me ditent ce que vous en pensez..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:15

C'est super que Titan ait repris du poids parce que c'est vrai qu'il en avait besoin. Il se sent bien dans sa nouvelle vie ;la maison est bonne voilà tout.
Merci de vous occuper de Rackam "même si ce n'est pas votre chat".
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 EmptyMar 13 Juil 2010, 13:21

Acclamer bravo Titan:+5 kg et tu sais ouvrir la boite à pain Mort de rire
On atted les photo

Pour Rakam s'il est âgé, il a au moins trouvé des bonnes mains pour ses vieux jours. Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TITAN (Croisé beauceron)   TITAN (Croisé beauceron) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITAN (Croisé beauceron)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX (Croisé Beauceron)
» TIGO (croisé beauceron)
» VLADIMIR (Croisé beauceron)
» BALI (Croisé Beauceron)
» BUCK (Croisé Beauceron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: