FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JACKSON (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+24
tiniak
HONOREE74
Amélie
athou
Justine.R
sylvie58
Bil
fanny
acajou
lilian58
kettygriffon
Cha58
Michele-Jaguar
toomuch
Gabi
MIMI-58
Isaure
marinne
Admin
Lydie72
Josy
Solene_58
Tatie
csil58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:27

Rappel du premier message :

JACKSON

Né le : 23 octobre 2003
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 01 septembre 2010

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Jackso10
Parrainé par Hélène


Dernière édition par csil58 le Lun 08 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:15

Bonjour à tous,

Presque une semaine sans ordinateur, dur dur quand on est accro ! Enfin tout est en ordre et la première chose que je fais est de me connecter sur le forum. Aie !!! que de lecture en retard, c'est fou ce qu'il s'est passé en une semaine. Avant tout bravo à toute l'équipe et aux bénévoles pour le boulot effectué.
J'ai vu sur un post qu'il y avait un pb sur le forum, effectivement je n'ai pas accès à la fonction "site" qui me renvoie systématiquement sur le portail. Donc je ne peux pas lire les JDB. Tout le reste fonctionne bien.
Bon je laisse le clavier à mon pépère d'amour, qui va vous raconter...

Ouah ouah, c'est Jackson,

Voilà 17 jours que je suis avec ma maman. Quand je pense que les journées étaient si longues parfois au refuge, ben maintenant je ne les vois pas passer.
Je suis très très sage dans l'appartement. Les deux premiers jours, j'ai dormi dans mon lit avec couette, oreillers, joujoux... La nuit j'ai été obligé de réveiller maman deux ou trois fois pour aller faire ma pissette et finir mon repas du soir. Du coup maman m'a tenu compagnie et a pris son petit déjeuner à 3h du matin, après on s'est recouchés.
Le troisième jour, j'ai quand même réalisé qu'il y avait un grand lit dans la chambre, alors je suis monté dessus et c'est vrai que c'est confortable. Maman est arrivée et m'a dit non-non Bon j'ai pas voulu la brusquer et je suis descendu ; elle est sortie de la chambre et hop je suis remonté sur le lit. Ca a duré comme ça toute la matinée et devinez qui a fini par céder ? Pas la peine de vous faire un dessin, vous aurez bien compris Mort de rire
Enfin, on a trouvé un compromis : le grand lit est à moi toute la journée et je le laisse à maman la nuit.

Pour les sorties c'est pas encore génial. Déjà au début, j'ai glissé dans les escaliers une ou deux fois, sans me faire mal mais j'ai eu très peur. Alors pendant toute une journée je voulais pas descendre mais maman m'a forcé en me tenant bien, en descendant les marches une par une et en me rassurant du mieux qu'elle pouvait. J'étais complètement tétanisé, mais ça va mieux, j'y vais doucement et ça se passe bien.
Dehors tant que je suis tout seul tout va très bien, mais dès qu'un 4 papattes se trouve dans les parages ça ne me plaît pas du tout, je tire sur ma laisse pour l'attraper mais maman tient bon. Heureusement que tata Laurence l'avait prévenue que je n'aimais pas mes congénères, là elle a compris qu'elle n'exagérait pas. Mais bon, je suis comme ça et maman m'aime tellement qu'elle ne me gronde pas fort, juste un petit rappel à l'ordre de temps en temps.
On va tous les matins à la rivière, bon j'ai fait une croix sur les lapins Triste mais ça ne m'empêche pas de les guetter en sortant de la voiture car j'ai repéré leur cachette.

Pour la nourriture j'ai expliqué à maman que j'en avais un peu marre des croquettes, du coup c'est comme pour le lit, on a trouvé un compromis. Moitié croquettes, moitié pates et poulet, des légumes verts aussi mais pas tous les jours sinon je fais pas de belles crottes Mort de rire et ça aussi maman contrôle !

Enfin mes jeux préférés, vider la poubelle et en mettre partout dans la cuisine et puis un truc marrant aussi, c'est manger le livre que maman est en train de lire, l'autre jour j'avais commencé par la couverture, et avant-hier j'ai attaqué le livre entier, ben qu'est-ce que vous croyez, je me cultive aussi à mes heures rires

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, je vais rendre l'ordi à maman pour qu'elle lise tout ce qui s'est passé la semaine dernière.

Plein de câlins, de léchouilles et d'amour à tout le monde.

Le beau Jackson
Amour2 Amour2 Amour2

Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 18:28

Merci pour ces bonnes nouvelles de Jackson.
Jackson a une émule en matière de partage de lit, Trompette occupe le mien dans la journée et le soir se console sur le sien... Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 19:10

je vois que la vie est belle JACKSON, tu es rusé, tu arrives à trouver des compromis. Acclamer Gros calins pépère
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Jackson   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010, 07:00

Beau Jackson, je lis que tu ne t'en fais pas, tu as bien raison. Tu es très malin et tu en joues et en rejoues.
Je lis aussi que ta maîtresse fait des compromis, ma foi c'est bien pour vous deux si cela fonctionne
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010, 09:52

J'adore, on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Jackson :)

Longue et bonne vie à toi mon beau Jackson
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptySam 18 Sep 2010, 11:45

Que de belles journées! OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyMer 29 Sep 2010, 22:08

Grimyjack a écrit:

j'ai entamé le dressage intensif de mon Jackson. Il y a encore un peu de travail mais j'ai bon espoir. Voilà en photo le résultat au bout de 28 jours !!!

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 20102010

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 07:29

Les progrès sont énormes Acclamer
Heureusement la panière est grande Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 08:07

Elle est géniale la photo. je ris
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:02

Vous êtes extra Hélène.
Continuez, vous êtes sur le bon chemin Mort de rire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:13

Jackson qui éduque son maître ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:26

Il vous a à l'oeil OK
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:29

Jackon est du même genre que les 2 miens!!!! Eux sur le lit, canapé... et nous par terre ou dans la corbeille!!!

mais il s'en va sans dire tout est dans l'éducation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:34

De quoi te plains-tu Hélène ? Quelle tête!! Tu as même le droit d'avoir TA panière à côté de SON lit !!!! Le beau Jackson pourrait t'obliger à dormir dans la cuisine ou le couloir par exemple !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Merci pour cette belle photo très parlante.
Bisous à toi et caresses à Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:07

csil58 a écrit:
Grimyjack a écrit:

j'ai entamé le dressage intensif de mon Jackson. Il y a encore un peu de travail mais j'ai bon espoir. Voilà en photo le résultat au bout de 28 jours !!!

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 20102010

Mort de rire

Excellente photo, ça c'est du dressage OK Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyVen 01 Oct 2010, 08:56

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:18

Bonjour à tous,

Des petites nouvelles de mon Jackson. Il est toujours aussi adorable, câlin, bref on est très amoureux l'un de l'autre Amour2
La semaine dernière il a été un peu dérangé (grosse diarrhée) qui a duré quelques jours. En fait je pense que c'est le fromage ou les laitages qu'il ne digère pas. Dommage, il se régalait tellement ! Bon c'est pas grave, maintenant je le sais et il ne manque de rien ; il a d'ailleurs très bon appétit, mais on sort beaucoup aussi et forcément après ça creuse.
Au niveau des sorties ça s'arrange un peu, il a une copine (Miss, qui a été adoptée au refuge il y a deux ans). Hier on a rencontré 3 autres chiens, il a aboyé un peu mais j'ai affermi le ton et il s'est calmé. Ce matin idem. Donc je ne suis pas prête de le lâcher car il n'obéit pas au rappel.
On sort entre 8 et 10 fois par jour (vive la retraite !), malgré tout ce qui lui manque le plus je pense, c'est de courir ne serait-ce que quelques minutes détaché afin de bien se défouler et je ne connais pas d'endroit clos. Je me renseigne un peu à droite à gauche, sur les annonces, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé. Alors si par hasard l'un ou l'une d'entre vous connaissiez un endroit fermé où je pourrais le lâcher, pas trop loin de Nevers, ce serait gentil à vous de me le signaler.
Merci d'avance.
Hélène
Je ne vous passe pas mon pépère, on a fait une grande ballade ce matin et pour l'instant il Je dors
Plein de câlins à tous les poilus à qui je pense sans cesse et que je ne manque pas de suivre sur le forum. Un me touche peut-être encore plus, Patou. Ca me fend le coeur, le pauvre chien ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive. Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010, 11:46

Merci pour les bonnes nouvelles de Jackson, dormez-vous toujours dans sa corbeille Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010, 14:47

Qu'utilisez vous comme laisse Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 11 Oct 2010, 15:02

csil58 a écrit:
Qu'utilisez vous comme laisse Hélène ?

Pour les sorties dans le parc de la résidence une laisse classique, pour les grandes promenades au bord de la Loire je prends une longe de 3 ou 4 mètres. Au départ je voulais en acheter une beaucoup plus longue mais finalement ce n'est pas très pratique, il s'emmêle les pattes dedans. Et bien sûr plus la laisse est longue, plus j'ai du mal à le retenir s'il prend son élan, dans ce cas c'est lui qui me promène Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Deux mois aujourd'hui...   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 01 Nov 2010, 16:54

Il y a deux mois aujourd’hui
Que tu es rentré dans ma vie
Elle était terne, parfois même presque noire
Mais elle est désormais, chaque jour pleine d’espoir

Lorsque je t’ai vu pour la première fois
J’ai su qu’un jour tu serais tout à moi
Je t’ai tant espéré, j’ai si souvent rêvé
Que ce jour, par bonheur, est enfin arrivé

Merci de ce que tu m’apportes
Merci de ce que tu me donnes
Merci d’être là pour moi
Merci d’être Toi, mon Jackson


Avec tout mon amour Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 01 Nov 2010, 17:07

Quand l'amour qu'on leur porte est ainsi exprimé, cela m'émeut toujours beaucoup. Merci d'aimer votre Jackson si fort, puisse qu'ensemble vous puissiez encore très longtemps vous éclairer et vous réchauffer l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 01 Nov 2010, 17:10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyLun 01 Nov 2010, 17:48

Hélène Bisous :Love1: et Jackson Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 13:32

Quel joli message d'amour pour Jackson Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADDY (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» JACKSON (noir)
» JACKSON (type york)
» JACKSON (Jagd Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: