FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JACKSON (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+24
tiniak
HONOREE74
Amélie
athou
Justine.R
sylvie58
Bil
fanny
acajou
lilian58
kettygriffon
Cha58
Michele-Jaguar
toomuch
Gabi
MIMI-58
Isaure
marinne
Admin
Lydie72
Josy
Solene_58
Tatie
csil58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:27

Rappel du premier message :

JACKSON

Né le : 23 octobre 2003
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 01 septembre 2010

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Jackso10
Parrainé par Hélène


Dernière édition par csil58 le Lun 08 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMer 09 Juin 2010, 08:35

C'est grâce aux splendides photos faites qu'on m'a permis d'utiliser, que ces petites bd fleurissent. Un grand Merci aux photographes émérites, qui font des photos souvent renversantes, et qui nous permettent de voir et percevoir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:31

Cet après-midi je suis allée à Beauregard pour promenerr nos amis.
On peut dire que Jackson c'est un amour de chien, pour moi personnellement il est encore plus près de nous que Paddy que j'adore également, il est demandeur de caresses et de câlins. Petit Jackson( façon de parler) je t'adore et crois bien que si je n'avais pas déjà des doudous, il y a longtemps que je t'aurais asopté.
Gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyVen 02 Juil 2010, 14:23

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 902272 JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 902272 Quel magnifique lévrier et très câlin en plus ! JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 603906 JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 902272 JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 902272

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Jackso10

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Jackso11

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Jackso12

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Jackso13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:34

J'ai l'impression que ton chemin prend un bon tournant mon Jackson !!
Voici ce que je viens de recevoir :

*********************************************************

Bonjour Laurence,

Pouvez-vous remettre un petit mot à Jackson de ma part ?

Mon Jackson,

Dimanche matin je suis allée visiter une petite maison à Torteron. C'est à une vingtaine de kilomètres de Nevers. J'en ai fait le tour plusieurs fois, elle n'est pas immense mais pour nous deux ce serait super, on serait rien que chez nous.
Je me suis isolée un petit moment et je t'ai parlé dans le creux de l'oreille, je t'ai demandé ce que tu en pensais et tu m'as répondu "ouah ouah super, bon d'accord y a du boulot, un grand nettoyage surtout, un peu de déco, mais ça on s'en fout du moment qu'on est ensemble ... et puis tu sais que je suis très sage, je te laisserai bosser sans t'embêter (enfin pas trop...), et en plus j'aurai MON JARDIN pour moi tout seul. Bon d'accord, je comprends bien que ça risque d'être juste pour début septembre, avec ces c..s de notaires qui se prélassent et perdent du temps pour la paperasse, mais t'inquiète pas, je pourrai peut-être rester un peu plus au refuge si maman Laurence veut bien me garder 3 ou 4 semaines de plus ( je la connais, c'est pas elle qui me mettra dehors et comme elle m'adore je lui ferai les yeux doux, ça marchera, ouah ouah, lui répète pas hein ?) et au moins je sais que cet hiver je serai au chaud dans MA MAISON"...

Je t'aime mon pépère, à très très bientôt.

Quelle pipelette ce Jackson, je peux pas en placer une !!! bon j'ai pas mal de choses à faire, de démarches surtout, mais je fais le maximum pour passer mercredi après-midi au refuge.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:48

C'est bien parti pour toi Beau Jackson Très heureux , tous mes voeux à ta future maitresse pour la réalisation de ses projets Soleil
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 09:51

Encore un peu de patience Jackson et un nouveau départ plein de bonheur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 10:24

Quelle magnifique nouvelle. Ton tour arrive mon pépére bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:18

Super bonne nouvelle , une belle vie à deux en somme Acclamer Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:23

Super nouvelle !! JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 329361 C'est ton tour maintenant Jackson, ton tour d'être heureux dans une nouvelle famille ! JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 603906 Un peu de patience car une nouvelle vie t'attends ! JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:42

Génial ! et j'adore la facon dont la nouvelle est annoncée Acclamer
Un peu de patience mon Jackson et tu auras ta maison, "pas immense" comme dit ta future maîtresse, mais pleine d'amour, et c'est tout ce qui compte! Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 11:51

Je suis très contente pour toi Jackson. Enfin tu vas l'avoir ta famille, c'est merveilleux.
La façon dont la demande d'adoption est faite est très émouvante.
Je pense également connaître ta future maîtresse; très heureuse pour vous deux même si c'est un peu long.
caresses affectueuses à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:16

Super nouvelle !!! :V:
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:37

géniale cette nouvelle!!! et elle semble bien connaître le refuge la future maîtresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 16:29

C'est très touchant la façon dont l'heureuse nouvelle est annoncée. Ça ressemble à une histoire d'amour entre eux. Plein de bonheur pour tous les deux, dans votre future petite maison, elle sera pleine de l'amour que vous vous porterez, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:48

J'ai vu que tu es maintenant dans les "réservés". C'est une magnifique nouvelle et je suis très heureuse pour toi, Jackson !
Et à n'en pas douter tu vas enfin connaître un vrai bonheur, dans TON jardin, TA maison et surtout avec TA maîtresse qui a su si bien en faire l'annonce à tata Laurence. Et puis, tu verras Torteron, c'est un charmant et sympa petit coin du Cher. Je pense que tu t'y plairas, la campagne tout autour c'est chouette.
Vivement que les notaires se dépêchent de faire les papiers...
saute2 saute2 saute2 saute2 saute2

PS : Comme tu vas devoir patienter encore quelques semaines, profite-en pour demander quelques tuyaux à Georges, il s'y connaît en bricolage et construction (depuis le temps qu'il supervise le travail d'Alain...). Je pense que TA maîtresse appréciera ton aide, un petit coup de patte ça n'est jamais de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 19:02

Superbe nouvelle pour toi JACKSON, un peu de patience et ce sera le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 19:54

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 20:38

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui.
Il y a de quoi nous requinquer pour plusieurs semaines Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010, 21:15

Un peu de patience encore, gentil Jackson... tu seras bientôt chez toi Très heureux
Je suis heureuse pour toi et sa future maîtresse OK
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 06:55

C'est super Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 21:14

Je suis heureuse pour toi beau Jackson, bientôt se sera le bonheur Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010, 22:08

génial pour Jackson !!! Soleil OK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:09

Ouah ouah, c’est Jackson !!!

D’abord, je fais plein de léchouilles à tous les bénévoles qui s’occupent de moi en ce moment. Ils sont tous très gentils et ils me trouvent tous adorable. Là je suis d’accord avec eux, y a pas plus beau et plus gentil que moi. Non, non, mes papattes n’enflent pas, ça va encore !

Que je vous dise. Aujourd’hui ma future maman est venue me voir. Oh que c’était chouette, ça faisait un petit moment que je l’avais pas vue et je comprenais pas pourquoi. Mais maintenant je sais, elle n’était pas vraiment malade mais elle a fait une grosse déprime car elle est tombée amoureuse de moi dès le jour où elle m’a vu, et elle ne trouvait pas de solution pour m’adopter. Et à chaque fois qu’elle venait me voir et qu’elle devait me remettre dans mon box, elle pleurait de repartir toute seule en me laissant au refuge. C’est vrai qu’on s’occupe bien de nous à Beauregard, qu’on ne manque de rien, mais c’est tellement triste de se retrouver dans le box tout seul.

Enfin ça fait plusieurs semaines qu’elle se démène pour nous trouver une petite maison. Elle en a enfin trouvé une mais il faut attendre un peu. La propriétaire actuelle est partie en vacances pour 15 jours et aucun papier n’est signé. Ma future maman lui a quand même écrit et téléphoné pour lui dire qu’elle était d’accord pour prendre notre petite maison et MON jardin. Moi j’y crois très fort, elle aussi d’ailleurs. Après il faudra attendre que tout soit en ordre avec le notaire. De toutes les façons, même si ça ne marchait pas (y a pas de raison mais des fois les gens changent d'avis on ne sait pas pourquoi), elle me prendrait quand même dans l’appartement où elle habite pour l’instant. Il y a un grand parc et à 5 minutes en voiture, les bords de la Loire. De quoi faire de belles ballades aussi. Elle me l’a promis et je sais qu’elle tiendra sa promesse. Y a trop longtemps qu’elle est tombée amoureuse de moi pour changer d’avis.

Voilà, ça c’est pour le côté « pratique ».

Elle m’a raconté plein d’autres choses mais je peux pas tout vous dire, on a déjà nos petits secrets !

Elle est complètement dingue de moi. Et hier quand vous m’avez envoyé plein de messages sur le forum, j’ai bien rigolé quand vous avez parlé de ma « future maîtresse ». C’est plutôt moi qui sera le maître à bord ! Déjà aujourd’hui elle m’a promené en arrivant, après elle a sorti Sessie qui est dans le box à côté du mien et là je l’ai bien eue, quand elle a remis Sessie dans son box, mine de rien je lui ai fait mon regard enjôleur et …. Devinez…. Hop ! Elle a craqué et on est ressortis tous les deux. Elle m’a dit aussi qu’elle allait m’acheter un grand panier pour dormir… pftttttt, les paniers c’est pour mettre du linge dedans, moi je sais bien qu’elle me fera une tite place dans son lit !!!

Bon j’arrête un peu, je vais me coucher avec le sourire aux babines, je sais que je vais faire de beaux rêves cette nuit et ma future maman aussi. Toutes les étoiles brilleront dans le ciel et chacune d’elle sera un câlin qu’elle m’enverra.

Ah oui j’ai oublié ! elle avait même pensé à nous acheter des alliances !!!!!!! mais moi une alliance je vais pas la mettre à mes doigts de pieds quand même, et il est pas question de me faire percer une oreille pour l’accrocher. Je vous dis, elle est dingue mais on s’aime et c’est tout ce qui compte.

Léchouilles et câlins à tous ceux qui me connaissent parce que moi je suis comme ça, j’aime tout le monde.

Ouah ouah


Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:29

Ton message est très sympa, tu es un sacré cabotin et tu le sais.
Je souhaite que tu sois heureux avec ta future maîtresse
Gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 EmptyJeu 29 Juil 2010, 09:33

Ca me fait pleurer de joie, c'est malin; c'est beau qu'il soit attendu comme ça, le Jackson. Vivement que la signature se fasse. J'adore ce passage : Toutes les étoiles brilleront dans le ciel et chacune d’elle sera un câlin qu’elle m’enverra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADDY (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» JACKSON (noir)
» JACKSON (type york)
» JACKSON (Jagd Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: