FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JACKSON (lévrier greyhound)

Aller en bas 
+24
tiniak
HONOREE74
Amélie
athou
Justine.R
sylvie58
Bil
fanny
acajou
lilian58
kettygriffon
Cha58
Michele-Jaguar
toomuch
Gabi
MIMI-58
Isaure
marinne
Admin
Lydie72
Josy
Solene_58
Tatie
csil58
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyLun 08 Fév 2010, 21:27

Rappel du premier message :

JACKSON

Né le : 23 octobre 2003
Abandonné le : 5 février 2010
Adopté le 01 septembre 2010

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Jackso10
Parrainé par Hélène


Dernière édition par csil58 le Lun 08 Fév 2010, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010, 10:45

torteron c'est pas loin de chez nous ! qui sait, on se croisera peut être joli Jackson... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010, 13:25

Laurence C. a écrit:
[font=Georgia]Ouah ouah, c’est Jackson !!!
De toutes les façons, même si ça ne marchait pas (y a pas de raison mais des fois les gens changent d'avis on ne sait pas pourquoi), elle me prendrait quand même dans l’appartement où elle habite pour l’instant. Il y a un grand parc et à 5 minutes en voiture, les bords de la Loire.
...
et là je l’ai bien eue, quand elle a remis Sessie dans son box, mine de rien je lui ai fait mon regard enjôleur et …. Devinez…. Hop ! Elle a craqué et on est ressortis tous les deux.

De toute facon je pense qu'un chien en appartement peut etre très heureux (en tout cas plus qu'en box), du moment qu'il ait tout l'amour necessaire et des balades regulieres !
Nous avons connu un monsieur qui vit en appartement avec ses 4 chiens(dont un bouvier!), et les chiens étaient sortis plusieurs fois par jour dans le petit parc et semblaient totalement épanouis! car ils avaient leur maître avec eux...

Quand au regard de Jackson...c'est pour cela que j'adore les "long nez", je ne peux pas resister a leur regard! Amour3
Surtout la Amour2 Amour2 Rubia...
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 16:35

En région parisienne je vivais avec Milou et trois chats en appart, et Milou n 'a jamais souffert de cela. Je suis juste contente maintenant d'être en maison et qu'il soit toujours là, pour ne plus avoir à se farcir des escaliers, qui lui auraient été pénibles maintenant qu'il vieillit. Un chien, il lui faut de l'amour, de la présence, de la constance et des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 17:08

OK Quel beau récit!

C'est comme un conte de fée mais "pour de vrai" comme disent les enfants. Fleur bleue

On attend d'autres épisodes comme çà Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010, 21:12

J'adore ce genre de lecture, c'est vraiment trop beau cet amour Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 14:15

Ouah ouah, c’est Jackson,

Un grand bonjour baveux à tout le monde, je tape pas encore très bien sur le clavier mais je progresse, et là il faut que je m’y mette parce que j’ai un bon coup de papatte à vous demander. Ma future maman aime bien rendre service mais quand elle a besoin, elle aime pas demander. Et comme le service c’est pour moi, ben je vous écris en cachette.

Je vous ai raconté qu’elle voulait m’acheter une petite maison à Torteron mais c’est pas encore signé. Du coup comme elle avait peur que ça dure trop longtemps, elle a commandé un revêtement plastifié pour mettre sur le parquet vitrifié dans l’appartement où j’habiterai en attendant ma maison. C’est vrai qu’elle a raison parce qu’au début, faudra que je prenne mes repères et une pissette ou une tite crotte ça risque d’arriver.

Alors voilà, les deux gars de st-Maclou viennent poser le revêtement dans l’appart le 31 août et normalement, ma tite mère viendra lme chercher au refuge le 1er septembre. Mais comme elle est toujours inquiète, elle a peur qu’il aient pas tout fini en une journée. Quand elle m’a dit ça je lui ai donné une idée, si un bénévole (ou une, pourvu qu’il ou elle ait des petits bras musclés) pouvait venir le 31 août, il pourrait l’aider à bouger les meubles au fur et à mesure que les gars poseront le revêtement. Y a pas mal de meubles et deux ou trois qui sont assez lourds. Mais comme ça, à 4 personnes, ça irait super vite. Parce que si c’est pas fini le 31, ils pourront finir que le 2 septembre et du coup, ça me fera passer encore deux jours et deux nuits dans mon box. Bon je sais bien que c’est faisable mais quand même, promis c’est promis hein !

Ah et puis elle m’a dit qu’elle avait déjà préparé une petite enveloppe pour celui ou celle qui pourrait venir, mais comme les bénévoles ils se font pas payer, ben l’enveloppe elle aura qu’à la donner à maman Laurence qui saura bien l’utiliser pour tous mes copains qui n’auront pas ma chance quand je partirai.

A part ça tout va bien, hier elle est venue me voir, on est sortis en amoureux et elle a sorti mes copains aussi, mais comme y’avait plein de bénévoles, tous les 4 papattes se sont promenés et il restait du temps, du coup hop ! j’en ai profité et on s’est balladés une deuxième fois. Quand je vous dis que je vais bien la dresser, ouah, ouah, d’ailleurs ça va lui faire du bien, je vais bien l’occuper, toute façon quand elle ne fait rien elle déprime et elle fume trop. J’ai bien l’intention de la faire courir et quand elle sera bien essoufflée elle fumera moins.

Bon je vous laisse pour aujourd’hui, je commence à tirer la langue et à m’emmêler les papattes sur le clavier. Ah ! quelle vie de chien quand même !!!!!!!!!!

Je vous envoie de grosses léchouilles à tous et vous dis à bientôt.

Ouah, ouah,

Le beau Jackson
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 20:30

Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptySam 07 Aoû 2010, 21:48

C'est trop mignon de lire une si jolie lettre !!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12296
Age : 58
Prénom : Martine

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 21:07

Ton adoption approche, mon beau Jackson ! OK
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider pour que cela puisse se faire plus rapidement. Cela aurait été avec plaisir mais le 31, j'aurais malheureusement repris le travail Yeux qui roulent
Mais je suis sûre que tout va bien se passer ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû 2010, 09:41

Mon Jackson,

Je pense à toi chaque jour mais je n'ai pas pu venir te voir cette semaine, beaucoup de boulot, j'en ai plein les papattes. Je viens de passer encore 4 jours chez tatie, j'ai fini de peindre le garage, on a mis un revêtement sur le sol. Vendredi tonton et tatie viennent avec un ou deux copains virer des meubles dans l'appartement. Ca commence à prendre tournure mais il y a encore du taf !!! Bon, boulot ou pas, je viendrai te voir samedi après-midi, tu me manques trop. A peine trois petites semaines et enfin nous serons ensemble. Si tu savais comme je suis heureuse...
Je t'aime mon pépère et te serre très très fort contre mon coeur.
Plein plein de câlins pour toi sans oublier tous tes copains et copines du refuge.
Ta p'tite mère
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: JACKSON   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010, 22:50

Ouah ouah, c'est Jackson

Bonsoir à tous,
et voilà, ma tite mère est venue me voir hier et m'a dit qu'elle annoncerait la bonne nouvelle sur le forum dès que nous seront enfin réunis. Moi j'ai gardé le secret - enfin un peu !!!
Et ce soir après mangé, j'avais pas très sommeil alors j'ai demandé à maman Laurence de me prêter son portable, elle l'a mis dans mon box et je me suis mis au clavier, je vais bientôt passer "pro" ! Je me connecte sur le forum et là qu'est-ce que je vois ? Une nouvelle tête surnommée GrimyJack !!! Tiens tiens, j'ai la puce à l'oreille... enfin c'est une façon de parler, ici on s'occupe tellement bien de nous qu'on a pas de puces... Bon, du coup je vais voir dans les nouveaux arrivants et... bingo... c'était ma tite mère, elle n 'a pas su tenir sa langue. Elle est tellement heureuse qu'elle n'a pas pu tenir plus longtemps. Enfin je suis pas fâché, je vous l'ai déjà dit, elle est dingue de moi, alors faut qu'elle le dise.
Déjà elle a envoyé ma photo à ses enfants, aux tontons et taties, heureusement que les mails existent sinon fallait aller tous les voir. Et comme j'ai un tonton qui habite à l'île Maurice, je me voyais pas y aller à la nage !!! Et puis là-bas il fait trop chaud, moi j'aime bien un climat tempéré, les promenades, et les câlins sans modération.
Bon c'est l'heure, je vais me coucher et faire de beaux rêves...
Je vous aime tous très très fort et vous fait plein de léchouilles, et au tonton de l'ïle Maurice un gros câlin qui va traverser l'océan et lui arrivra demain matin à son réveil.
Ouah, ouah,
Le beau Jackson Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Jackson   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010, 09:33

J-11 mon bébé d'amour... je suis impatiente...
Plein de câlins pour toi et pour tes copains et copines du refuge Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 09:43

J - 6

:V: :V:
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 13:35

J'y pensais tout juste,j'aurais mis J-5 avant la sortie définitive du box de Jackson !
C'est donc pour mercredi saute2

Encore quelques longs jours pour sa future maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 18:16

athou a écrit:
J'y pensais tout juste,j'aurais mis J-5 avant la sortie définitive du box de Jackson !
C'est donc pour mercredi saute2

Encore quelques longs jours pour sa future maîtresse!

Oh oui Athou, ça va être long... mais on en a bien profité aujourd'hui, j'arrive à l'instant du refuge, il y avait pas mal de bénévoles et tous les chiens sont sortis. Du coup mon pépère, une fois de plus, m'a lancé son regard enjôleur et... ben j'ai craqué, on a refait un petit tour. Mais la petite mère Sessie qui est dans le box à côté a bien compris le manège, elle me fait la même chose à chaque fois, si j'en sors un deux fois, "y'a pas de raison" a-t-elle l'air de me dire, alors rebelotte, on est reparties...
Ils sont vraiment tous adorables et même si j'ai eu un énorme coup de foudre le premier jour où j'ai vu Jackson, il n'empêche que je me suis beaucoup attachée à tous les autres, et particulièrement à ceux que j'ai promenés depuis quelques mois Amour4 Amour4 Amour4
A bientôt,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:37

Fleur bleue J-1 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 13:18

Oui, les dernières heures vont être longues mais quel bonheur nous attend tous les deux ! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:07

Encore une toute petite journée et c'est bon pour vous deux ! Je crois que la p'tite mère va avoir beaucoup de mal à dormir cette nuit ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 16:57

La nuit dernière fut pratiquement blanche et depuis ce matin je saute comme une puce Mort de rire je vais peut-être prendre un petit calmant ce soir pour être en forme demain Très heureux
A bientôt Fleur bleue
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 17:00

La nuit sera peut-être courte, mais demain que du bonheur pour Jackson et Hélène Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 19:18

Y en a dont le coeur sera assurément joyeux et fortement battant demain. Je comprends votre impatience. Vivement demain alors. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:09

Mon coeur a battu un peu plus fort que la normale le 23 février dernier, jour de mon arrivée au refuge, lorsque mes yeux ont croisé ceux de Jackson. Depuis mon amour a grandi de jour en jour... et voilà, j'écris deux mots et je pleure... de joie bien sûr saute2 saute2 saute2 Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:33

Il y a des jours comme ça où, sans qu'on s'y attende, le destin nous joue un de ces petits tours à sa façon... Et quand c'est pour une belle rencontre, ça nous touche en plein coeur, pour le meilleur et pour le pire meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 22:55

Mon Jackson,

Tu dois dormir à cette heure-là, moi j'y vais aussi, toute seule, toute triste Très triste mais demain ........... saute2 Amour4 saute2 Amour4 saute2 Amour4 saute2 Amour4 saute2

Et en arrivant ne me fais pas le coup du nouveau lampadaire qu'on arrose hein ... Mort de rire
Je t'aime mon bébé, à demain
Ta p'tite mère Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010, 23:20

Le bébé a fait sa dernière promenade aujourd'hui avec les bénévoles de Beauregard
Il passe sa dernière nuit dans son box. Il prendra demain matin son dernier repas au refuge, mais il ne le sait pas Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JACKSON (lévrier greyhound)   JACKSON (lévrier greyhound) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKSON (lévrier greyhound)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADDY (lévrier greyhound)
» OMAR (lévrier afghan)
» JACKSON (noir)
» JACKSON (type york)
» JACKSON (Jagd Terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: